LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu

Aller en bas 
+4
MetaVirus
Floc
Sirus
Moi, Kita
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: bof   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:04

Moi je voulais faire une fille mais bof pour arriver à les faire ressemblant, manque toujours quelques choses.

Sinon, j'aurais bien pris orko mais sirus a pas trouver de chapeau equivalent, tant pis ....

Au moins avec les biomans, yavait qu'à changer de couleur, et c'était facile

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:52

il faut avouer que dans les maitres de l'univers ya tres peu de persos :

1° Facilent a reproduire
2° Attirants (apart musclor et squeletor, les autres st moches)
3° Feminins (je parle pour moi et onee-san, moi jai trouvé meuh bon, jsuis loin detre amoureuse)

faudrait trouver une solution pour que tout le monde soit content, sinon vous savez moi jai proposé un truc qui pourrais nous amuser comme a l"epoque des detritus... mais si c"est pas faisable c"est pas grave, si vous vous avez des idees proposez ^^ moi jsuis tjs partante pour des defis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:55

alors on part sur les perso des année 80 !!!

infar veut albator et lilie voulais super woman alors ca peut le faire moi je suis partant sur ca

Albator
Super Woman
Goldorak
Mysterieuse cité dor ( euh .. pas tres super heros ^^ )
Ulysse 31
et j'en passe toute ma jeunesse !!!

La Ligue des année 80 ^^

heureux heureux heureux

un petit site sympa musical pour faire revenir les souvenir
http://old.coucoucircus.org/da/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:18

vos idées ne me bottent pas du tout Mad

Ras le bol de la "nostalgie" des années 80 (oui vérifiez par vous meme, on ressort les chansons, les dessins animés, les films en disant qu'a l'époque c'était "trop terrible et super bien fait") ayant marre de cet état d'esprit "c'était mieu avant" ne comptez pas sur moi pour faire un perso du style esteban des cités d'or ni meme de candy candy jolie petite fille aux yeux bleus.....

Voila c'était mon coup d'gueule apres rien ne vous empeche de jouer avec seulement moi je choisirais un autre style de personnage plus contemporain ou a la limite venant du "style 90's" plus mon époque quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: arf   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:32

Et bien monsieur, plus on se calme. Non mais dis donc. menerve menerve

Qu'à tu contre les années 80, si tu n'aimes pas c'est pas grave mais bon les biomans c'était quand même dans la même époque je pense et tu l'avais fait.

Si tu veux années 90, et bien vas y, donne nous des idées de perso car j'avoue moi ne pas avoir trop d'idée, le seul que j'ai en tête c'est dragon ball z. Remarque ca peut être une bonne idée, car au moins, son costume devrait pas être trop compliqué.

Remarquez, il suffirait de dire que le thème, c'est les persos de dessins animées ou de séries comme ca tout le monde y est content.

Celà dit, attention que les noms de persos ne soient pas censurés par le jeu.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:38

M+ c'est bien Toi ??? Parce que la je pencherais plutot pour Lilie voir Proc ! Grrr Grrr Grrr

Mais non c'est bien mon Davy !!! ARF !!!

C'est pas grave mon Davy, c'est pas grave brave bete !

Mais oui tu peux faire le perso que tu veux ! Ne pas parler sous TS ! Ou etre Petit & Chauve !
ange

Le but est de s'amuser ! Donc menerve

arrete davy desole je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:03

Bon a moi aussi de faire mon coup de gueule !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi toi m+, tu ferais un perso des années 90 alors que meme la petite kita en fait un des année 80 ?????

Alors que c'est pas du tout de son epoque !!!!!!!!

voila mon coup de gueule !!

euh ... sinon ... sympa ton perso m+ !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


hola
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:17

bah... si moi je devais faire un perso de mon epoque... sa serais pokémon et tout le patacaisse... JE VEUX PAS FAIRE DE POKEMOOOOOON SIOU PLAAAAAAAIT!!!!!!!

sinon rien que le nom Dragon Ball Z me fait frissonner^^ jaime bcp ce manga, jai grandi avec, ou sinon je ferais bien une sailor moon Razz Razz enfin bref, moi javais lancé une idee "celle de faire des perso a theme pour que l"on puisse s'eclater sur le jeu comme avant"

l"epoque, le genre, le nom.... peu m"importe, vraiment, du moment que sa vous fasse venir + souvent, et que l"on puisse se retrouver tous en mimi. j'ai reussi a faire revenir doudou grace a ma tank, qui faut l"avouer, est une bombe atomique tongue ce qui fait que sa fait 4 jours d"affilée quil vient jouer ac moi cheers cheers meme si c"est pour me mater Embarassed

l"envie de vous retrouver tous sur le jeu me brule de + en +, je me langui ...

des bisous^^ et postez vos idees quant aux perso ou style de persos qui vous plairaient

ange
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:27

Bon alors kit a accepté car elle jeune et influençable lol!

Et sinon Chef Lili sache que j'ai essayé les perso dbz mais trop difficile surtout a causes des bottes mdr (Sirus et Meta comprendont) donc aussi bien mon Songroku (se prononce "son gros q"), que mon Piccoleur et Truks n'étaient pas terribles...

Donc je prendrais hilglandehors pour jouer avec vos perso "80's" (prononcé "aïe ti zzzz")
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 16:58

PIKA PIKA ?? CHU... PIKA PIKACHU !!!

SALA ?? SALASALA MECHE !!!

PSYKOKWAK...

RONDOUDOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:55

je deteste ces bestioles!!! faudrait toutes les eutanasier!!!!

pi y"en a qui me font peur
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 10:06

Bon au final c'est quoi le texte ... euh le thème :
- Dessin animé ?
- Série TV
- Manga
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:45

mdr^^ voila ce qui arrive a ceux qui decrochent trop longtemps^^

le theme c"est :

"c"est annulé"

ptdr!! vi on va faire le truc de doudou, attendre l"i9 pour se faire un perso nouveau chacun, et ce sans contraintes^^en gros des perso qui nous plaisent vraiment qoi

avec la petite touche de m+ je crois, (qui du reste me tente bcp) qui etait de faire un perso ac une couleur de peau particuliere, pour qu"on est un point commun dans notre RP
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:29

Merci Kita
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:31

lol suis la tout le temps et savais pas^^
si les maitres de l univers sont abandonnés v faire un autre que fistoo
meme spe mais autre physique
en faite la g fais plein de perso que je souhaite decouvrir
que je prendrais pas tout le temp
pas avant I9 sauf XiGxiG si les autres sont connectés
pour profiter des trucs nouveaux
si j aime les spe je repartirai mes perso dans les trois SG pour faire une cotisation utile , vu que j aprecie l ambiance meme si je suis pas tres bavard
en faite je veux pas faire trop d erreur du genre des mini afk pendant que j ecris
et aussi si je fais des fautes c est
en 1er parce que je suis pas une bete en ortho
et parce que j ai la flaime de me relire
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:38

quel plaisir de voir un nouveau membre actif !!!! Very Happy

Tu sais floc si tu veux pas ecrire .. ben y as team speak !!! a moin que tu est comme certains muet tongue tongue

non pas de nom svp !!! euh ..m+, collap, et kita ... voila c'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:58

vi je pourrai
mais si ma femme m entend parlé a l ordi lol
deja qu elle comprend a peine que je joue au super heros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:59

tongue pig

[peut être muet, mais heureusement il reste le langage des signes pour se faire comprendre hein Sirus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:16

yop
voila j ai ressorti clakass ce soir et comme c est mon plus vieu perso
mais pas le plus evolué
si vous avez besoin d un tank pierre mineral en disciple ou en mentor
dites
en faite j ai reparé qques erreurs du perso , car 1er tank mais aucun insigne
c etait a l epoque ou je savais meme pas ou quoi comment les insignes
et aimerai le garder un peu a moin que tout mes perso sont 50 , dans ce cas je referai ^^
bref je prend pas que ceux pour les insignes et je le sors pas quand c est les Xygthi qui sont de sorti mais hesité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu   sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortez l"arsenal !!! (suite)
» sortez l"arsenal !!!
» Suite de "Ma vision de Grandville"
» Sondage "Quand jouer?"
» trop jeune pour la prison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Recyclage / Envie de chasser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser