LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suite de "Ma vision de Grandville"

Aller en bas 
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Suite de "Ma vision de Grandville" Empty
MessageSujet: Suite de "Ma vision de Grandville"   Suite de "Ma vision de Grandville" EmptyJeu 14 Sep - 11:44

Je ne sais pas où tu en es M+ de ton problème d'affichage à Grandville, mais je viens de tomber dans les forums officiels sur un sujet où ils évoquent qq solutions pour un problème similaire au tien. Suspect scratch study

Je te copie le lien vers le sujet :

http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=614882&page=0&fpart=1&vc=1

Bon il évoque bien la possibilité que ta CG soit à l'agonie affraid mais je pense qu'ils dramatisent un poil quand même Cool

J'espère que ça t'aidera.

PS pour les admins du forum : le sujet "Ma vision de Grandville" devrait peut être venir dans cette partie-ci du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Ma vision de Grandville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu
» sortez l"arsenal !!! (suite)
» Sondage "Quand jouer?"
» trop jeune pour la prison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Problème d'évier bouché / Besoin des conseils de Maitre Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser