LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sortez l"arsenal !!!

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous d"un gang ravatank??
TAPEEEEEEEEEER!!!!!!
sortez l"arsenal !!! Vote_lcap0%sortez l"arsenal !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quelle merveilleuse idee kita!! pour une fois que tu te sers de ton cerveau !!
sortez l"arsenal !!! Vote_lcap60%sortez l"arsenal !!! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
ouais pourquoi pas... ya moyen de se marrer
sortez l"arsenal !!! Vote_lcap40%sortez l"arsenal !!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
arf... moi et les rava... sa fait 2 (voir 3 pour les squizo)
sortez l"arsenal !!! Vote_lcap0%sortez l"arsenal !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

sortez l"arsenal !!! Empty
MessageSujet: sortez l"arsenal !!!   sortez l"arsenal !!! EmptyVen 6 Avr - 23:57

ce soir le 6 avril etaient connectés méta m+ et moi meme, et nous avons non pas jouer ensemble mais bcp discuter -> ce qui m"a enormement plu merci les garcons^^

nous avons derivé sur les "fruits et legumes" par je ne sais quel sujet de conversasion et on a été d"accord pour dire que... les contro... beh c"etait un peu tombé a l"eau.

je l"avoue moi la premiere, du a mon retard de lvl (ce qui c"est vrai est de ma faute a moi uniquement) je me suis tres vite lassée de ma contro... et je ne suis pas la seule

c"est pourqoi j"aimerais vous proposer mon idee, qui a ete reflechie a 2 (oui mon cerveau et la moitié de celui de m+ et celle de meta --> ils ont reflechi c"est deja bien!!! ne vous moquez pas!!!!)

seriez vous d"accord pour essayer de remettre ce defi, et de faire un groupe composé non pas de contro et autres persos bancals, mais de rava?? il me semble que bon nombre d"entre nous aime ce genre de perso qui cogne sec, et peut etre le defi serait il moins difficil a remporter qu"avec les contro mais il ne tomberait pas a l"eau o moins^^

je disais donc un gang de rava, avec un seul et unique tank (qui?? moi je suis volontaire, mais c"est a debattre)

de ce fait je vous propose un sondage

attention ce sondage sera fermé dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

sortez l"arsenal !!! Empty
MessageSujet: Re: sortez l"arsenal !!!   sortez l"arsenal !!! EmptySam 7 Avr - 10:20

yopyop partant
le soucis bien sur c est certaine absenses
c est un peu ce qui m a decourager avec les contro et bud avez pas des spe qui me faisait vibrer
et aussi avec quel genre de pseudo
parce que moi , jusque la j etais plus sur le physique que sur les pseudo pour les zanimalus ou fruits et legumes
vais faire comme tout le monde^^
c etait surtout que je preparer des perso en zone initiation pour avoir l insigne , donc j ai pris ce que j avais en reserve
faut que je m interresse au rava alors , j ai pas encore
c est surtout la spe secondaire que je connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
 
sortez l"arsenal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu
» sortez l"arsenal !!! (suite)
» Suite de "Ma vision de Grandville"
» Sondage "Quand jouer?"
» trop jeune pour la prison!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Recyclage / Envie de chasser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser