LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les garçons m"énervent

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

les garçons m"énervent Empty
MessageSujet: les garçons m"énervent   les garçons m"énervent EmptyMer 21 Mar - 22:36

je viens vous faire part de mon absence depuis le debut de la semaine... je tiens d"abord a excuser mes absences qui sont frequentes ces derniers temps, a cause de mon pbm de modem....et maintenant viens se rajouter mon demi frere Grrr Grrr

MONSIEUR a voulu faire un reseau d"ordinateur avec ses copains et quand je suis rentrée a la maison l"ordinateur n"etait pu la Suspect il est parti avec sans meme me prevenir il est fou il est fou

c"est vrai, je l"avoue, c"est le sien... mais bon il aurait pu me le dire....

mais le pire dans cette histoire c"est que une fois le pc revenu a la maison, le reseau etant tout deregler (et moi je m"y connais absolument pas la dedans Embarassed ) l"ordinateur ne reconnaissait pu le modem... etant un grand nerveux et souvent aux pensées extremistes, cet idiot a formater, et jai du attendre quil reinstalle tout avant de venir sur le forum.

voila, vous voyez maintenant pourquoi je suis si penible avec vous... pasque je suis moi meme entourée de cas sociaux et jai besoin de me defouler affraid affraid

des bisous pour tous, je l"ai prevenu que sil retouchait au pc (malgres le fait que c"etait le sien) en + de le mordre a sang, il dormirait parterre Exclamation Exclamation cela ne devrait donc plus se produire
Revenir en haut Aller en bas
 
les garçons m"énervent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortez l"arsenal !!! (suite 2) apres y"en a pu
» Sondage "Quand jouer?"
» Suite de "Ma vision de Grandville"
» trop jeune pour la prison!!!
» sortez l"arsenal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Grève des éboueurs / Hibernation :: Kita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser