LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi Kita..

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi Kita.. Empty
MessageSujet: Moi Kita..   Moi Kita.. EmptyJeu 15 Juin - 19:19

je n"ai pas reflechis a une intro originale... apart vous demander PARDON pour la ..... pour la..... énième fois on dira...

dimanche je me suis connectée un ti peu dans l"aprem, mais je suis partie tot pi le lendemain javais javais ma derniere epreuve de bac donc je ne me suis pas connectée le soir

j"aurais du t"ecouter onee-san et toi ouci doudou, quand vous me disiez d"aller manger... a la fin de la journee, apres ma derniere epreuve, je ne me suis pas sentie tres bien. j"avais la tete qui tournait et des nausées...

je suis allée dehors ac mes copines pour prendre l"air et m"allonger dans l"herbe, et c"est la que je suis partie en.... ouille pale
j"ai eu des vertiges et des sueurs froides, et pi je me rapelle pu tres bien. je me suis reveillée a l"hopital, il etait 8h du soir passées, et yavait mon frere qui dormait a coté de moi...

le lendemain quand je me suis reveillée j"etais entourée de ma famille, qui n"etait pas la pour me demander comment j"allais... mais pour me passer le savon le plus atroce de ma vie Sad

apres cette rude epreuve (qui pris fin quand je me mis a pleurer) une infirmiere est venue pour m"expliquer ce que j"avais eu... je me rapelle plus du nom medical mais il s"agit d"une baisse de sucre ce qui m"a provoquer une grosse chute de tension (d"ou le trou noir)

voila ce qui m"est arriver... mon frere etait charger de vous communiquer sa le + vite pocible... il ne l"a pas fait mais je l"ai punis et chatié comme il se doit!!!

je passe a la phase que vous aimez tous tellement... celle ... ou ...

JE M"EXCUUUUUSE!!!!!!!!

voila, je suis dslée de vous avoir encore causer du souci, je suis qu"une idiote sans cerveau qui fait n"importe qoi et qi blesse les gens q"elle aime. oui je sais "arretes de t"excuser c"est pas grave blablabla" n"empeche que je n"ai cesser de penser une seul seconde, vous m"avez orriblement manquer, tous sans exception, je me suis sentie seule a en mourir, et ces deux jours sans vous m"ont montrer a qel point je vous aime de tout mon coeur et a qel point vous ete important pour moi

j"avais promis de plus vous faire du soucis... bah j"ai encore tout foirer comme d"hab... je vous demande pardon a tous, j"ai tellement honte de moi...

ce message n"attends pas de reponses... alors svp ne repondez pas pliz

je veux juste que vous mettiez dans votre coeur pour toujours que je vous aime tous + que tout au monde, et que jamais, JAMAIS je ne vous qiterais ... et encore moins sans laisser de nouvelles ou de pourqoi...

encore pardon, de tout mon coeur j"espere que vous ne m"en voudrez pas.. le bac est fini... + jamais je vous qiterais. c"est trop tard je ne peux pu me passer de vous, j"ai besoin de ma dose de vous qotidienne

Moi, Kita, la mascotte de sg, le soufifre et bouquemissaire de tous (et je crois que je le merite bien)

je suis rentrée
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Kita..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Kita
» Kita
» Moi, Kita.
» Perso coh
» des nouvelles de Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Grève des éboueurs / Hibernation :: Kita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser