LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi, Kita.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi, Kita. Empty
MessageSujet: Moi, Kita.   Moi, Kita. EmptySam 3 Fév - 15:03

j'ai décidé de me creer un pitit post pour laisser des mess pour vous prévenir de qd je serais pas la. ce soir je vais l"anniversaire d"une copine, et vu que c"est loin de chez ma soeur je dors la ba... donc je serais pas parmis vous ce soir. je vous fait pleins des bisous et vous dis a demain. amusez vous bien, Kita
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi, Kita. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kita.   Moi, Kita. EmptyMer 7 Fév - 20:14

ce soir 07/02/07 je ne pourrais pas etre des votres. non pas pour le match (tout pété en +) mais pasque je ne dors pas chez moi ce soir. je vais chez une copine. je jouerais jusqua 8h30 a peu pres qu"elle vienne me chercher. bonne soiree a tous et a demain soir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Moi, Kita. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kita.   Moi, Kita. EmptyMer 7 Fév - 20:24

Pyjama partyyyyyyy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi, Kita. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kita.   Moi, Kita. EmptyMer 7 Fév - 20:34

ha non c"est deguelasse!!! javais dit "pas le droit de venir poster des mess sur MON post des absences!!! surtout qd c"est pour se foutre de ma gueule!!!! onee-san fait qqch!!! ou c"est moi qui le massacre!!!! tu vas morfler....je sais pas qand mais tu vas morfler
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi, Kita. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kita.   Moi, Kita. EmptyVen 9 Fév - 19:52

oila je vous annonce que je suis ce soir en ouacances du 10 donc au 25... je ne pars pas en vacances pdt une semaines ni plusieurs jours, juste que du coup il se pourrait que certains soirs je ne soit pas là pendant cette periode... ma presence sera aléatoire. cependant je continuerais a vous prevenir ya pas de soucis.

de ce fait, comme toutes les 2 semaines, je ne serais pas la ce wikend, je pars voir mes parents a avignon. je ne serais donc pas la apartir de demain matin (10/02/07) jusqua dimanche soir. je vous fait a tous des bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi, Kita. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kita.   Moi, Kita. EmptySam 31 Mar - 19:19

j"ai été absente ier soir (un garçon m"a invité au resto tongue ) mais du coup je serais la ce soir ^^ des bisousssss I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi, Kita. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kita.   Moi, Kita. EmptySam 2 Juin - 20:10

je joue plus bcp en ce moment et je m"en excuse silent ...ce soir de samedi je serais pas la non plus, je suis de sortie^^je serais la dimanche toute la journee je pense tongue

des bisous a tous, vraiment excusez moi mais je serais deja + souvent presente pdt les vacances qui arrivent treeeeeeees bientot cheers cheers

des bisous a tous, svp excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Kita. Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kita.   Moi, Kita. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Kita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Kita..
» Moi, Kita
» Kita
» des nouvelles de Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Grève des éboueurs / Hibernation :: Kita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser