LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 message pour Kita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

message pour Kita Empty
MessageSujet: message pour Kita   message pour Kita EmptyMer 14 Juin - 10:40

Mais !!!!
Argh !!!
T’arreeetteees !!!
Toi tu vas morfler !

Depuis quelques jours, je n’entends plus ce genre de phrases et ça me manque…
Je ne sais pas ce qui se passe mais je m’inquiète…
En tout cas, sache que nous sommes tous tes amis.
Peut-être as-tu de bonnes raisons pour ne plus venir. Mais donnes-nous quand même signe de vie, histoire de dire que tu vas bien… Pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

message pour Kita Empty
MessageSujet: exception   message pour Kita EmptyMer 14 Juin - 11:37

Pour une fois, et j'espère que ca sera la dernière fois, je suis d'accord avec aegis.

Où es tu ?, tu nous manques, et on s'inquiète ?

Reprend contact avec nous juste pour nous rassurer, après tu fais ce que tu voudras

Ta onee san
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

message pour Kita Empty
MessageSujet: Re: message pour Kita   message pour Kita EmptyMer 14 Juin - 11:52

Question Question

ou est ma super recrut ??? t'es heal , t'es griffe et ta fraicheur nous manque le soir !!

Passe nous laisser un petit message sur le jeux ou envoye nous un mail pour nous rassurer

Merci ma puce et on espere te revoir le plus vite possible ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

message pour Kita Empty
MessageSujet: Re: message pour Kita   message pour Kita EmptyMer 14 Juin - 12:45

Je sais pourquoi notre Kita ne vient plus, a cause d'un sentiment que certains (tel que aegis le vieillard) connaissent bien: la peur! pale

En effet, après avoir perdu tant de fois en arène, elle n'ose plus se montrer devant nous. En meme temps pour qu'on la voit lorsqu'elle veut se montrer devant nous il lui faut une echelle, des echasses, des fusées de detresse.....

Ainsi j'ai éclairci se mystère de Kita la mauviette qui a peur de l'imbattable Monsieur Plus (oui a partir d'aujourd'hui il parle a la troisième personne).

A genoux devant moi pour ta rédemption pitite et je t'epargnerais pi etre!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

message pour Kita Empty
MessageSujet: Re: message pour Kita   message pour Kita EmptyMer 14 Juin - 18:32

M+ ! jocolor

Notre duel ne fait que commencer ! Un veritable Anti-Héros ne saute pas à tout va en laissant faire ses miserables pets sans cervelle !!! Nous détritus combattons sans état d'ame et sans peur des dettes affraid !


Tiens toi pret M+ car bientot tu vas finir dans un sac à couches d'Ethan !!! pale Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pour Kita Empty
MessageSujet: Re: message pour Kita   message pour Kita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour Kita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso coh
» Encore happy birthday pour toi Kita
» WoNdEr KiTa, technique de drague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser