LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WoNdEr KiTa, technique de drague

Aller en bas 
+2
MetaVirus
Moi, Kita
6 participants
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyMer 11 Avr - 14:29

je m"ennuyais sur le jeu toute seule, alors je tournais et virais.... et il m"est venu une idee... je me suis dit "tiens, sa serait bien si j'avais des sous pour aller faire les boutiques"

sur cox, qui c"est qui a le + d"influ??

reponse??

les lvl 50 biensur!!!!

en 1 semaine j"ai reussi a me faire offrir presque 3 millions d"influ grace a ma WoNdEr KiTa, juste en allant grouper ac des lvl 50^^

un ti tour de drague et hop!!

cazanova lvl 50 t"as besoin de sous?
moi no no t"as été adorable de vouloir me grouper je vais pas non plus te piquer ton argent
cazanova lvl 50 mais si tiens je suis full SO t"en aura + besoin que moi en + j"en ai des millions.... (genre jme la pete)
moi bon bah si t"insiste (genre sans scrupules^^)


et hop!! a moi les sous sous
jai deja partagé ac certains des rerolls de sirus et doudou ^^ trop bon tongue tongue

alors? c"est qui la boss??

si qqn veut des cours particuliers de charme, qu"il me fasse signe I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyMer 11 Avr - 14:51

Mais .... !!!
Ce n'est pas toi, qui te lamentais sur le fait que sur certains MMO un bon nombre de joueurs te branchaient avec plan de drague et tout ... !?!?

A mon avis la tu cherches un mini !!!

Qui Seme le Vent, Récolte la Tempête ! brave bete

arrete menerve
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyMer 11 Avr - 15:15

J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyMer 11 Avr - 19:50

mais heeuuu!! maintenant je vous ai vous c"est plus pareil, jsuis en securité^^ pi la c"est moi qui drague c"est pas pareil!!!! c"est pour faire le shoupping heeuuuu!!!

ange
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyDim 22 Avr - 9:20

Je suis toujours aussi scotché par la rouerie de l'esprit féminin. wouaaaaaaa

Allumeuse va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyDim 22 Avr - 21:40

mais quoi heeuuu.... comment vous voulez que je fasse pour faire le shoupping si jai pas de sous?? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyDim 22 Avr - 22:55

lol! lol! lol! lol! lol!
mais qu es ce tu fais de toute cette tune
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyDim 22 Avr - 23:09

arf a ton age tu drague et plume deja les mec !!!! Je plaint ton futur petit copain !!!
Une foit qu'il aura plus une tune allez zou direct en arene (tribunal) pour te demonter la tete pour une rentrer mensuel et on passe au prochain milliardaire !!!

Tien tu serait pas la reincarnation de anna nicole smith ????


svmjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyLun 23 Avr - 0:12

arh... mais non t"as rien compris, je fais pas aux gens que je connais qd meme, jsuis pas comme sa.... pi c"est qui elle??

et pour repondre a ta question floc bah jachete des amelio, et je vais souvent chez le tailleur ^^ pour les costumes et les cheveux et la cape^^

et vi, pasque vous le savez peut etre pas pasque vous venez pu mais je suis deja lvl 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyLun 23 Avr - 11:03

vi mais bon quand meme lol
moi j achete pas avant lvl 23 et pas enorme encore et ca jusqu au lvl 27 30
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyMer 25 Avr - 10:12

GG pour le lvl 20 Kita ! cheers cheers cheers

Pour fêter ça, faudrait peut être faire un tour chez le coiffeur et faire une coloration (non pas en blonde Wink ).
Tu veux des sous ou tu vas racketter toute seule ? lol!

La bourse ou la vie ! C'est pour une urgence capillaire / vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague EmptyMer 25 Avr - 18:36

lol mici bcp ^^ t"es un ange

jai ma cape et mes deux costumes differents donc c"est bon ^^^je garde mes sous pour les amelio^^surtout que je commence a avoir des SO, et sa coute cher sa Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoNdEr KiTa, technique de drague Empty
MessageSujet: Re: WoNdEr KiTa, technique de drague   WoNdEr KiTa, technique de drague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoNdEr KiTa, technique de drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Kita
» message pour Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser