LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A quand une tf??

Aller en bas 
+2
Sirus
Aclepios
6 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

A quand une tf?? Empty
MessageSujet: A quand une tf??   A quand une tf?? EmptyVen 25 Mai - 14:14

Bon avec Colla on a pensé (surtout moi d'ailleurs...le pauvre petit on peut pas lui en vouloir lol ) que ça serait bien de faire quelques tf...doucement calmez vous, on se les fera la vieille d'un jour non travaillé, genre vendredi soir ou 13 juillet Very Happy

Mais attention comme beaucoup de membre du SG, je n'ai pas envie de faire durer la tf sur 3-4 jours!!Si c'est pour mettre son perso en stand by pendant plusieurs jours ça vaut pas le coup!

Donc c'est sur ça durera longtemps, peut etre de 21h30 a 2h du mat mais au moins on pourra aller se coucher la conscience tranquille, le devoir accompli! lol!

M'enfin ceci n'est qu'une proposition, si vous me dites qu'elle est bonne sachez que c'est moi aui en ait eu l'idée si vous trouvez que c'est nul que ça pue que c'est caca boudin les tf ( hooo excusez pour le "caca boudin" je m'emporte^^) sachez que l'idée est de Amr/Colla/Slibarman le faible mdr jtaicassé
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

A quand une tf?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf??   A quand une tf?? EmptyVen 25 Mai - 15:03

Ah les tf !!!!!!!! Quel gros dilem !!!! moi je suis partant a 200 % le probleme c'est la durer !!

L'idée est bonne collap .. oups .. j'me suis tromper ^^

Bon a voir avec les autres .. et .. euh .. est ce qu'on as ce qu'il faut dans la base ???
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

A quand une tf?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf??   A quand une tf?? EmptyVen 25 Mai - 15:13

Sinon y a aussi les mimis respec, un peu moins longues...Je crois que c'est pour bientot pour nos lvl 20 non ??

Sinon, je suis partant mais je pense comme toi : commencer ET la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

A quand une tf?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf??   A quand une tf?? EmptySam 26 Mai - 16:39

bah pourquoi pas dimanche soir? moi je suis la et lundi c"est pentecote alors c"est bon non?? fin....moi j"ai pas ecole....maintenant est ce que vous vous travaillez?? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

A quand une tf?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf??   A quand une tf?? EmptyDim 27 Mai - 19:28

partant aussi Smile
mais ce soir invité donc pas evidant
une autre pour moi , je prend tout
surtout que les tf j ai pas fais bcp jusqu ici
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

A quand une tf?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf??   A quand une tf?? EmptyLun 28 Mai - 10:25

ben oui je travaille le lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

A quand une tf?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf??   A quand une tf?? EmptyVen 8 Juin - 12:07

J'avais pas réagi avant parce que ce traître de M+ avait en théorie envoyé le message de notre part à tous les deux. Malheureusement je vois qu'on ne peut pas lui faire confiance. (Mais quelle folie

Donc concernant la TF j'ai deux trois petites choses à préciser :
- bon oui je suis intéressé, mais ça c'est clair, et pour qu'elles soient faites dans un délai court
- veiller à monter un grp équilibré (AT et spé), j'en ai tenté une récemment et elle a été abandonnée à cause de vraies lacunes : 4 blast, 2 contro dont un seul heal et un rava ... moui ça sentait l'échec
- si vous voulez en tenter une en effectif restreint, il y a celle de positron (lvl 10-16 pour 3) ou synapse (lvl 15-21 pour 4). J'ai un tank encore lvl 13 et il me semble que Cyn et Lilie ont des persos inférieurs au lvl 22

Quant aux sarcasmes de M+, ils ne valent même pas la peine d'être relevés, ils démontrent par eux-même de la couardise de leur auteur davy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une tf?? Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf??   A quand une tf?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une tf??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une tf !!!!!
» Sondage "Quand jouer?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Recyclage / Envie de chasser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser