LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quand une tf !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptySam 7 Oct - 14:27

Oui j'aimerais refaire une tf !! je sais on as pas tous le meme lvl mais on pourrais voir pour la faire avec les force qu'on devrait un peu resortir !!

Quand pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyLun 9 Oct - 14:44

Le problème des tf c'est que c'est...super long...
La commencer ne pose pas de problème, c'est plutôt la finir...
Si ça dure sur 2 jours ou plus, le problème est de réunir tout le monde... En effet, ton perso est "bloqué" à moins que tu n'abandonnes la tf...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyLun 9 Oct - 18:42

C'est vrai que le principal problème reste de réunir tout le monde.

Quand on voit que l'on est toujours pas arrivés à faire la course qui dure que 15 mn maxi.

Et l'enjeu est plus important pour une TF puisque c'est sur la durée et qu'il faut un nombre mini de participants.
Ces derniers temps c'est déjà un bel exploit quand on est 5 du sg. Suspect

Ce que je suggère Idea c'est de se donner dès le départ un objectif : boucler la TF d'une seule traite Exclamation

Soit le vendredi soir : 21h-1h (maxi), et se dire qu'on se réserve une autre période dans le we pour pouvoir éventuellement terminer si on est tombé sur un os. No
Soit prendre directement l'aprem d'un jour du we. L'hiver approchant, il y a plus de chances qu'on passe des aprem au chaud Wink

Sinon on y arrivera pas ou alors ça sera dans la douleur. pale

Quant au nombre de participants, je n'en suis pas à suggérer le planificateur de missions, mais pas loin. Ca peut passer par une inscription sur le forum ( Idea Suggestion aux admins du forum : on crée une rubrique Events dans le forum ??) dans lequel on précise nos dispo. study
Et il faut se dire qu'on ne participera pas forcément à tout, ça serait préférable mais il ne faut pas que ça devienne une prise de tête. Et rien n'interdit de recommencer bounce

Reste le point des différences de lvl ... là pas de solution miracle, il y en a qui pexeront pas si le lvl est trop bas pour eux... et faudra sk les autres ... Ca permettra à certains de refaire leur retard et aux autres d'accumuler de l'infamie pour faire des cadeaux lol!

Voilà mon opinion et je pense qu'on peut y arriver sans problème Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyDim 5 Nov - 17:08

je relance ................... A quand une tf ???????? !!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyDim 5 Nov - 18:51

Toujours partant pour une TF big boss ^^

Et je répète ce n'est pas si long que ça ! De 2 à 4h avec nos persos haut lvl puisqu'on forme une équipe bien équilibrée.
Avec les forces ça sera forcément plus dur puisque pas de heal
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyLun 6 Nov - 11:31

AU niveau 50, une tf super balaise, celle de récluse, peut être sympa.
La récompense consiste en un HO. Pour info, une HO est une amélio un peu spéciale. En effet, elle cumule 2 amélios en 1. Par exemple une HO dégat/précision, permet d'améliorer les dégats ET la précision en prenant qu'un seul slot.

Par contre, il faut être motivé... Pour des néophytes, ça peut prendre 8h... Il parait qu'à la fin, il y a un super héros à vaincre par personne... Ils apparaissent en même temps....

La solution serait que l'un de nous en fasse une avec des gens habitués à cette tf pour tater le terrain... On me l'a proposé plusieurs fois mais sachant que je n'aurais pas le temps de commencer et finir le même jour, j'ai toujours refusé...

Certains disent que sans les missiles de Warburg, c'est pas faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyLun 6 Nov - 17:35

Voilà qui n'est guère encourageant Proc...

Par contre, on a tous des rerolls bas lvl. Ce qui devraient nous permettre de faire toutes les TF de CoV. Du moment que le "bas lvl" chef de groupe est dans la tranche de la TF, les autres seraient automatiquement limités.

Ils pourront peut être même sk le "bas lvl" au besoin.

Ce genre d'exercice nous entrainera aux TFs plus complexes et permettra, entre autres, au senior con las 120 insignas d'en grapiller quelques uns de plus Wink

En ce qui concerne la TF Recluse, c'est clair qu'un tel engagement nécessite un WE entier, sauf si, tu as raison, l'un de nous l'expérimente avec un autre groupe.
Peut être que le planificateur de missions pourrait nous être utile pour rejoindre un groupe qui préparerait cette TF.
Je vous mets le lien au cas où vous ne l'auriez pas :

http://alliance.paragon.fr/missions/
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyLun 6 Nov - 18:53

Sinon, pourquoi ne par faire un tf respec ?
C'est pas très long (2h environ) et on gagne une respec...
J'en ai déjà fait une avec proc, y a juste une astuce à la fin qui consiste à pas foncer dans le tas (va falloir ligoter proc...) mais à nettoyer méthodiquement (va falloir apprendre la discipline à m+).
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyMar 7 Nov - 11:43

Allez ! Va pour la respec ! Idea

C'est toujours un bon début !

Qui ? Quoi ? Comment ? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyMar 7 Nov - 22:00

Il y a une respec 1 sur cov à 21h ce soir sur le planificateur de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! EmptyMer 8 Nov - 14:32

Arf rentré trop tard et pas vu ! No

Merci Maxxie pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une tf !!!!! Empty
MessageSujet: Re: A quand une tf !!!!!   A quand une tf !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une tf !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand une tf??
» Sondage "Quand jouer?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser