LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oh mais que se passe-t'il ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kharr

kharr


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : angers
Date d'inscription : 26/02/2007

Oh mais que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Oh mais que se passe-t'il ???   Oh mais que se passe-t'il ??? EmptyVen 9 Mar - 19:22

Bon ce massage n'a pas pour but de vous prévenir de mon absence, mais fait plutôt office de cri d'alarme !!!

ALARME !!!!

Bou diou qu'est-ce qui se passe ? Moi de mon côté je m'arrange pour faire venir 2 collègues de taf dans cox et donc dans notre SG ..... et bizarrement par un procédé que je n'arrive pas à expliquer pour le moment .... j'ai l'impression qu'on est quasiment toujours que 3 ou 4 a être connectés !!!


Mais ou êtes-vous donc tous passés ???

j'ai bien 2 ou 3 théories sur le sujet mais je n'arrive pas a me décider entre :

- Tous au lit suite a une indigestion massive de soupe de lapin nain
- Tous téléportés dans une autre dimension par un boss prétoriens qui vous a pas à la bonne

ou encore

- Quickés du serveur comme l'autre boulet qui a fait foiré l'event du dernier Hamidon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mj-artworks.net
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Oh mais que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que se passe-t'il ???   Oh mais que se passe-t'il ??? EmptyVen 9 Mar - 20:27

Oh mais qu'est-ce qui se passe ? (Inconnus' joke inside) Shocked

D'abord GG à toi pour tes talents de recruteur !

En ce qui me concerne, je devrais refaire mon apparition sur le serveur prochainement. Donc tiens-les en haleine, les renforts arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Oh mais que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que se passe-t'il ???   Oh mais que se passe-t'il ??? EmptyVen 9 Mar - 23:17

Colla dit "tiens les en haleine."... Shocked

voyons colla un peu de tact, dit plutot "prend un mentos" ou encore "prenez un chewing gum, Emile" (cf la cite de la peur)

Et pi toute façon je vois pas comment tu peux savoir qu'il refoule du goulot de si loin!!! tu dis ça pour etre mechant une fois de plus!!

tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Oh mais que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que se passe-t'il ???   Oh mais que se passe-t'il ??? EmptyDim 11 Mar - 22:07

il est fou
ifpm
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Oh mais que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que se passe-t'il ???   Oh mais que se passe-t'il ??? EmptyLun 12 Mar - 19:05

C'est vrai ça !
Je suis passé hier soir vers 21h pour dire bonjour en me disant que le dimanche soir en général, y a du monde... Et bien, je n'ai que 2 personnes que je ne connaissais pas... j'ai fait "bonjour" et pas de réponse...
Alors je suis reparti...

Supreme Commander est chouette mais vous commencez à me manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mais que se passe-t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: Oh mais que se passe-t'il ???   Oh mais que se passe-t'il ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mais que se passe-t'il ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Tentative de vol de mot de passe!!!
» Coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Grève des éboueurs / Hibernation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser