LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !!! Tentative de vol de mot de passe!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panthere Rose




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2007

!!! Tentative de vol de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: !!! Tentative de vol de mot de passe!!!   !!! Tentative de vol de mot de passe!!! EmptyMer 7 Fév - 12:42

Bonjour, nous avons été informés que des personnes mal intentionnées avaient envoyé l'email ci-dessous à des joueurs de jeux NCsoft afin de tenter d'obtenir votre mot de passe de compte.

Si vous avez donné votre mot de passe en suivant le lien donné dans l'email, rendez-vous immédiatement sur PlayNC et modifiez-le.

L'email en question, vous demandant de renouveler votre compte PlayNC, ce qui n'a aucun sens en pratique :

Dear PlayNC Client,

At PlayNC the greatest responsability to our customer is the safekeeping of confidential information you have entrusted to us and using it in a responsable manner. A fundamental element of safeguarding your confidential information is to provide protection against unauthorized access or use of this information. We maintain physical, electronic and procedural safeguards that comply with federal guidelines to guard your nonpublic personal information against unauthorized access.

At this time we need you to renew your online account with our existing database( or it will be deactivated and deleted ). As soon as our database will be updated we need to make a few important anouncements to our customers so please renew your PlayNC account with no delay.

Please click the link bellow to continue: --- lien retiré ---

Our database will be instantly updated.

We are committed to the responsible use and protection of customer information on our website. At PlayNC we are dedicated to providing you with exceptional service and to ensuring your trust. If you have any questions regarding our services, please check the website or call our customer service.

Thank you,
PlayNC Customer Support

Source :http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=783321&an=0&page=0&gonew=1#UNREAD
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

!!! Tentative de vol de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Tentative de vol de mot de passe!!!   !!! Tentative de vol de mot de passe!!! EmptyMer 7 Fév - 12:46

merci pour l'info je ferais attention au mail que je recoit Very Happy Very Happy

Sinon je vais les écrasés tel un detritus que je suis Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

!!! Tentative de vol de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Tentative de vol de mot de passe!!!   !!! Tentative de vol de mot de passe!!! EmptyMer 7 Fév - 13:31

Merci Panthère.
Excellente première contribution au forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

!!! Tentative de vol de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Tentative de vol de mot de passe!!!   !!! Tentative de vol de mot de passe!!! EmptyMer 7 Fév - 20:16

lol moi je lis jamais mes mails a part si c"est qqn que je connais^^c"est un tors peut etre mais sa evite les virus et les arnaques lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

!!! Tentative de vol de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Tentative de vol de mot de passe!!!   !!! Tentative de vol de mot de passe!!! EmptyJeu 8 Fév - 1:24

Moi je supprime direct les mails en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Tentative de vol de mot de passe!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Tentative de vol de mot de passe!!!   !!! Tentative de vol de mot de passe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Tentative de vol de mot de passe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mais que se passe-t'il ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Problème d'évier bouché / Besoin des conseils de Maitre Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser