LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour infar !!!

Aller en bas 
+2
cactilus
Sirus
6 participants
AuteurMessage
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour infar !!! Empty
MessageSujet: Pour infar !!!   Pour infar !!! EmptyLun 29 Mai - 12:51

Infar voici pour toi quelque conseil TRES IMPORTANT pour t'es ami(e)s de mimi qui pourrait les aider meme voir les sauver !!!


Cas 1 : Vous êtes le pulleur :

Les boss appellent à l'aide sur une très large zone lorsqu'ils sont attaqués ... de même pour les lieutenants... Laissez les tranquille, visez donc les acolytes isolés qui savent à peine dire "aïe".

Ne surtout pas utiliser de sorts de zone !!! Si vous attaquez tous les ennemis, il est normal qu'ils se retournent tous contre vous... et que vous trépassiez donc dans les secondes suivantes.

Une fois votre attaque lancée, n'attendez pas que le gars énervé vienne vous dire vos 4 vérités ... Reculez pour retrouver la protection de vos copains.

Retourner voir ses copains, c'est bien, mais attendre en plein milieu qu'il vienne tout de même vous taper, ca n'est pas toujours la meilleure solution. En effet, si vous avez tiré sur un gros méchant pas beau et très très fort ... qui possède des attaques à distances outrageusement dangereuses ... être à côté de vos potes ne changera rien au fait qu'il vous en veut à vous, personnellement (pour le moment). Cachez-vous ! Caisse, angle de mur, porte, etc ... Si vous n'êtes plus dans son champ de vision, le malotru énervé viendra vous chercher, s'avancera encore plus et se fera zigouiller en beauté. Et vous n'aurez pas une égratinure.

Ne tirez pas sans reconnaitre le terrain. En effet, alors que vous visez le petit acolyte esseulé devant vous, il y a un autre groupe sur votre droite, qui ne manquera pas de remarquer les flammes qui partent de votre main ^^

Veillez à ce que personne ne soit à côté de vous, la première chose que votre voisin de pull risque de faire est de se jeter dans les ennemis dès que vous aurez tiré. Demandez lui de reculer ou alors de ne pas foncer dans le tas... Ca vaut mieux pour lui ^_^

Juste après le pull, si le méchant visé vous tire dessus alors qu'il est encore proche de ses camarades, ils seront également attirés et viendront lui filer un coup de main... D'où l'obligation de sortir de sa zone de tir le plus rapidement possible dès le pull parti. Cachez-vous derrière un mur, une caisse ou n'importe quoi d'autre.

-Attention- Puller avec un Blaster Energie : Les pouvoirs du blaster énergie ont des chances de repousser le méchant visé. Si c'est le cas, vous avez de grandes chances que ses camarades tout près de lui soient alertés et viennent lui donner un coup de main. Donc le Blaster énergie n'est pas un bon Puller. Ou seulement s'il fait bien attention.


Voila avec tout ces bon conseil tu pourra un jour nous faire un magnifique pull !! allé on y croit
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Pour infar !!! Empty
MessageSujet: Cas 2   Pour infar !!! EmptyLun 29 Mai - 13:46

Ils sont ou les autres cas Sirus ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour infar !!! Empty
MessageSujet: ptdr!!   Pour infar !!! EmptyLun 29 Mai - 15:31

onee-san a l"oeil mdr!!! kler tu parles d"un cas 1 mais.... et les autres?

pi ton effort d"apprendre le pull a infar est un acte tres aprecié crois moi mais tu sais bien que le pbm d'infar n"est pas qu"il sait pas puller... c"est qu"il a l"amelio "99% de chance de rater sa cible" sur tous ses tirs^^ faudrait juste lui refaire ses SO, il a pas compris que celle la n"etait pas la meilleure I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour infar !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour infar !!!   Pour infar !!! EmptyLun 29 Mai - 15:49

Sirus a raison de mettre que le premier cas : le cerveau d'Infarct, notre doyen, ne doit pas etre malmené....

L'apprentissage doit se faire en douceur, étape par étape....

Une fois qu'il aura assimilé ce texte sur l'art du pull, on pourra lui apprendre comment parler à un de ces contacts...car pour l'instant il ne connait que les fonctions de base, style avancer, reculer, danser et moult activités journalières rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour infar !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour infar !!!   Pour infar !!! EmptyLun 29 Mai - 16:21

comme mon ami m+ la dit la suite dans le prochain numero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Pour infar !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour infar !!!   Pour infar !!! EmptyLun 29 Mai - 17:25

Arf...
Pourquoi moi ???
Moi qui suis si gentil avec tout le monde, me voilà pris injustement pour cible...
C'est injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour infar !!! Empty
MessageSujet: C'est vrai...   Pour infar !!! EmptyLun 29 Mai - 19:28

Tout cela est très injuste ...
Mais c'est tellement bon pour les autres. Very Happy

Comme je suis sympa ce soir je ne m'étendrai pas sur le caractère véridique (ou non) des allégations formulées contre toi


Pas fou je vais pas me fâcher avec le heal du groupe non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour infar !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour infar !!!   Pour infar !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour infar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note pour Colla
» refonte du forum
» Bataille pour recluse
» message pour Kita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser