LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... EmptyJeu 23 Nov - 16:33

Donc comme le dit très clairement le titre du sujet , aujourd'hui j'ai testé pour vous...

Sur le serveur test j'avais déja testé les ailes te le trench coat (ainsi que le bikini Twisted Evil )
Je viens de tester plusieurs petites choses nouvelles...d'avance désolé pour les couleurs des costumes j'ai fait ça vite fait...
Tout d'abord, la récompense de 18 mois : l'armure de samourai et je peux vous dire qu'il y a pas mal de possibilité pour ce seul costume et qu'il est fort probable que j'en fasse un pour un de me perso (sur la photo qui suit, la récompense de 6 mois avec la lettre omega inscrite sur le costume)

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Samou1el8


J'ai aussi essayé les nouvelles emotes que je connaissais :
manger- /e eat(mais si il a un bout de gateau dans la main gauche...)

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Eataz7

Prendre le thé - /e teabag
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Theqe9

Ecouter les messages de la police (bizarre cette emotes!!)-/e listenpoliceband
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Policevq7

Créér un hologramme -/e invent
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Inventfp2

Voila j'ai aussi essayé le kilt (dsl mauvaise image il faisait nuit j'avais oublié mon flash ^^)
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Kiltvy4

Enfin, j'ai essayé aussi les 2 pouvoirs au choix (récompense des 18 mois), je tiens a préciser que j'ai tester ces pouvoirs seulement au lvl 1
alors : les sables mu est un pouvoir corps a corps, qui peut tuer les mobs lvl 1 en un coup mais il rate beaucoup plus que la hache des morts vivants et il me semble est plus long a revenir
la hache (corps a corps) quand a elle, tue les mobs lvl 1 aux 3/4 mais est donc assez précise et se recharge bien! De plus, d'après ce que mes pitoyables connaissances en anglais m'ont fait comprendre : la hache ferait plus de degats contre les morts vivants
Au niveau de l'animation de ces 2 pouvoirs, les sables mu ressemble au pouvoir "rafale de coups " de la ligne de pv vitesse quand a la hache...bin sa ressemble a un coups de hache
photo de la hache
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Hachedesmortsvivantsky6
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... EmptyJeu 23 Nov - 16:45

Merci pour ce tour d'horizon.
Sympa les screenshots, même si les couleurs de l'armure agressent un peu. Wink

Marrante l'emote teabag.
Pour qui veut se faire une thématique anglaise.
Vais peut être tenter ça pour un prochain perso.
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... EmptyJeu 23 Nov - 23:03

Et voila on trouve encore le moyen de me critiquer a cause des couleurs alors que j'avais prévenu...
No

Sinon aussi je tenais a dire que sur cov, j'ai essayé le domi et je l'ai trouvé super puissant!!!
Sa barre de domination monte bien plus vite qu'avant et la domi en elle meme dure plus longtemps elle aussi!!
Je crois que si jamais un jour je devais refaire un détritus (c'est pas demain la vieille), sa serait un domi
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... EmptyVen 24 Nov - 1:11

Arf, il ameliore le domi alors que je vien de finir le mien y as de l'abu quand meme la !!
je vais me plaindre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...   Aujourd'hui, j'ai testé pour vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai testé pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour infar !!!
» Sur quel jeu etes vous?
» CHOCICE
» Note pour Colla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser