LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Récompenses vétérans sur le serveur test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyMer 8 Nov - 21:47

Je viens de tester les ailes. Les développeurs ont fait un beau travail.
Je sens qu'on va avoir un retour d'Angélus sur coh pour faire un costume SG...
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyJeu 9 Nov - 11:53

J'ai pas testé car je n'aurai les ailes que le 20 novembre... enfin, pas grave vu que l'épisode 8 est prévue pour le 23^^

Par contre, j'ai vu qq images d'un perso avec les ailes et ça a vraiment l'air bien fait !!
Par contre, il me vient des interrogations sur ces ailes... Jouant à la 3eme personne, je "vois" en jeu, mon perso devant moi : en général, je positionne la caméra de façon à voir entièrement mon perso. Avec les ailes, le champs de vision ne risque pas d'être "trop" masqué ? En mode "normal", c'est à dire, à pied et dans une mimi, les ailes sont comment ? pliées ou dépliées ?
Comment se fait l'interaction des ailes avec les autres persos, le décors ?

Sur les images que j'ai vu, j'ai l'impression que les ailes sont légèrement dépliées en mode "marche/course". Disons, grosso modo, le perso prend 3 fois plus de place dans le sens horizontal... Ca me tracasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyJeu 9 Nov - 12:56

Les ailes ne bougent que lorsque le personnage vole.
Le reste du temps, elles sont figées.
Je suppose qu'au début, ça fera bizarre, mais c'est une question d'habitude.
Il suffit de penser aux ailes des Seigneurs Behemot du Cercle des épines.
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyJeu 9 Nov - 15:11

Des screenshots please !!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyJeu 9 Nov - 15:17

alors, je vais essayer d'imaginer...

Je suis un Seigneur Behemot. Je vois un machin qui arrive devant moi, au hasard, Collapsus...

Paf, je lance des boulettes de feu... Arf, il se sauve ! Il est passé où ? ha, sur la droite, je le voyais pas à cause de mon aile droite ! Ben ?? il a disparu ?? Ha nan, il s'est rapproché !! (complèment masqué par mes ailes...). On est dans une grotte (ben vi, c'est souvent là qu'on les rencontre les Seigneurs Behemot), j'avance et... zut, comme la map se reserre, zoom automatique et là je vois même plus ses pets !!! Je ne vois que mes ailes !!!

Ah et puis zut, vais le laisser tranquille le Collapsus... De toute façon, il fait pas de dégat...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyJeu 9 Nov - 20:40

Rhaaaaaaaa ! Tu vas connaître la toute puissance de ma fureur ! Twisted Evil

... Bon la puissance alors !? Suspect

... La force ? confused

... Okie ma colère ! Et m'énerve pas trop parce que je pince et je griffe cat tongue

Va donc nous faire qq screenshots plutôt que de parler dans le vide !


[in petto : n'empêche que pour qq1 qui fait pas de dégats je l'ai killé en PvP le Proc ! Et tout seul en plus tongue mais pas le dire trop fort sinon il va s'acherner sur moi la prochaine fois. C'est que c'est un teigneux !]
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyVen 10 Nov - 14:34

Bon puisque personne ne se décide à mettre de screenshots au moins vous aurez deux petites vidéos à vous mettre sous la dent :

Récompenses vétérans sur le serveur test Wings_video_thumbnailLe teaser pour l'apparition des ailes (5.8 Mo)

Récompenses vétérans sur le serveur test TrenchthumbLes nouveaux éléments de costume "vétérans"

Source : Site CoH
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyVen 10 Nov - 18:19

Comme demandé par Colla voici des photo des ailes !
Pour info mes perso ont les yeux brillants car se sont des paci en effet pour voler directement jai préféré prendre un paci plutot que de devoir aller jusqu'au lvl 14 ^^

Donc voici Piou Piou
Récompenses vétérans sur le serveur test Poussin1aq7

Récompenses vétérans sur le serveur test Poussin2gv0

Récompenses vétérans sur le serveur test Poussin3mu4

Récompenses vétérans sur le serveur test Poussin4cr4

Récompenses vétérans sur le serveur test Poussin5cg0

Récompenses vétérans sur le serveur test Poussin6dv8

et voici demonia
Récompenses vétérans sur le serveur test Demonia1ee8

Récompenses vétérans sur le serveur test Demonia2dv8

Récompenses vétérans sur le serveur test Demonia3wv0

Récompenses vétérans sur le serveur test Demonia4xk8

Récompenses vétérans sur le serveur test Demonia5mc1

Récompenses vétérans sur le serveur test Demonia6ov8

Et voila!!
t'es content Colla??
Bon alors les ailes sa genent pas car elles se rétractent bien, le seul probleme que vous pourriez avoir c'est si vous etes geant et encore!!

J'ai regardé le trench coat c'est plutot sympa !!

P.S: j'ai pris une fifille très peu vetue pour que les vieux pervers tels que Colla et Infarct puissent se rincer l'oeil un ti peu!!
dsl Infarct pas d'infirmière!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyVen 10 Nov - 19:12

Ben tiens ! Colles tout sur le dos d'Infar et moi.
M+ quand on a des fantasmes, c'est qu'on est assez grand pour les assumer tongue

Sinon merci pour les screens ça donne une bonne idée. (Pour pour la femme démon aussi Laughing ). Que les 3 prochains mois vont me sembler long Sad bounce (Encore combien de dodos ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptyMar 21 Nov - 15:18

Pour ceux qui aiment bien les ailes sur CoX voici une ch'tite vidéo sur YouTube qui devrait faire votre bonheur.


https://www.youtube.com/watch?v=QUkWxX0qQoE&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test EmptySam 2 Déc - 2:21

Bonne nouvelle : des modifications sur le serveur test, donc un prochain patch.
Parmi ces modifs : les ailes fonctionneront lors d'une chute ou d'un saut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses vétérans sur le serveur test Empty
MessageSujet: Re: Récompenses vétérans sur le serveur test   Récompenses vétérans sur le serveur test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses vétérans sur le serveur test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test
» serveur qui plante?
» Test de DAOF
» A vos serveurs test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser