LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyLun 16 Oct - 14:16

Pour ceux qui en ont l'envie et le temps, l'épisode 8 est maintenant disponible sur le serveur de test.

Voici la note de version issue du forum du site officiel :

http://fr.boards.cityofheroes.com//showflat.php?Cat=0&Number=677257&page=0&fpart=1&vc=1&nt=4

Bonne lecture et bons tests

Donnez-nous vos impressions ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyLun 16 Oct - 14:30

Il semblerait que toute une map sur COH a été retravaillée...
Si j'ai le courage de downloader, j'irai jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyLun 16 Oct - 14:40

En effet tout Faultline a été retraivaillé pour qu'il soit plus aisé de s'y déplacer : Crevasses comblées avec de l'eau, ascenseurs, corniches pour se déplacer à flanc de falaises, ...

WarWitch, développeuse de Cryptic en parles d'ailleurs dans son interview.
http://rpg.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=12574 (en anglais)

A priori, par rapport aux annonces faites concernant l'épisode 8, la seule fonctionnalité qui n'est pas proposée sur le serveur test est le système de récompenses aux vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 1:28

J'ai regarder les supplement costume !! alors dans le genre ridicule et ou l'on vas bien ce marrer c'est les oreille !! ceux de lapin surtout .. on as bien l'ai ridicule avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 10:25

Men parle pas !!!

J'attend avec impatience la sortie de l'I8 pour faire une brute LAPINUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 10:39

Ce matin ! Un lapin ! (de 2m40 avec un costume à pointes) Cool

A tué un chasseur ! (du concile de Malte) Twisted Evil

C'était un lapin qui ... confused

C'était un lapin qui ... confused

Avait un fusil ! (en fait c'étaient de très gros poings) Shocked

PAN ! (Pareil dans ses dents !) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 11:34

Mais si !! Imagine une bonne femme toute petite (taille minimale), toute maigrichonne avec des oreille de lapin qui fonce dans le tas en collant de grosses baffes ! Le bonheur visuel à chaque mob^^
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 13:40

Dans ce genre ci ta brute lapinou ?

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Lapinoucy8

Je comprends mieux pourquoi tu parles de bonheur visuel ... Wink

N'oublies pas le ponpon ! Très important le ponpon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 13:56

haaaaaa !!!!!

Le bonheur !!!!! manque plus des infirmières

Arf... je sais pas si on a un ponpon au derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 14:09

Et voilà le bonheur est total ! santa

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Infirmiereuv5 EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Infirmiere2br8

Comme tu es un chieur (si ! si !) et que je ne savais pas si tu préfèrais les brunes ou les blondes, j'ai mis les deux. Cool

Gare à toi si tu me dis que tu voulais une rousse ! Evil or Very Mad
Parce que là, c'est une rouste que tu auras ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 14:55

LOL !!!!!!

En général, je préfère les brunes mais là, la blonde est canon^^
En fin,... faut dire que la photo de la brune m'a l'air un peu tassée...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 15:23

Je savais bien qu'il trouverais encore quelque chose à dire ! Evil or Very Mad

Tiens !

AVANT WEIGHTWATCHERS APRES WEIGHTWATCHERS

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Infirmiereou1 EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Infirmierebisfe7

Content ? Twisted Evil

PS : désolé mais retravaillé avec en 30 sec et avec Paint ça donne pas de bons résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 15:46

c'est un peu mieux... mais pas encore les proportions idéales...
T'as pas une rousse pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 16:16

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mad Mad Mad

Va jouer dans le mixer tête de thon !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 17:49

ben quoi ???
T'aimes pas les rousses ???
C'est vrai quoi, 2 malheureuses infirmières et c'est tout... pfffff radin.
Et en plus des images toutes petites dont une pas au bon format...
C'est limite du foutage de gueule ca!

Tu te laisses aller je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 17 Oct - 18:19

Shocked ..................................mais qu'est ce que je viens faire sur ce forum avec des cinglés pareil moi?? Shocked Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMer 18 Oct - 19:23

Je remets les choses au clair rapidement.

Je suis au boulot !

Ce qui implique que :

- je n'ai pas 1 heure à consacrer à la recherche d'images, je prends ce que je trouve sur ggogle images
- il est hors de question que je fasse une recherche plus poussée qui pourrait m'amener sur un "site contraire à l'usage personnel toléré par la direction de Galderma"

Pour répondre à tes différentes critiques, voici qui devrait te contenter :

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Infirmire5vr5 EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Infirmiere1cn4 EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Infirmiere3md1 EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Infirmiere4bl0

Bon maintenant le monsieur va prendre sa camomille et ses cachets et surtout nous épargner ses commentaires désagréables dictés par ses plus bas instincts.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyJeu 2 Nov - 20:12

Il y a qq temps je vous parlais de cette rencontre joueurs - développeurs à Brighton (UK)

Collapsus a écrit:
En effet tout Faultline a été retraivaillé pour qu'il soit plus aisé de s'y déplacer : Crevasses comblées avec de l'eau, ascenseurs, corniches pour se déplacer à flanc de falaises, ...

WarWitch, développeuse de Cryptic en parles d'ailleurs dans son interview.
http://rpg.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=12574 (en anglais)

A priori, par rapport aux annonces faites concernant l'épisode 8, la seule fonctionnalité qui n'est pas proposée sur le serveur test est le système de récompenses aux vétérans.

Le site officiel Coh en fait finalement mention.
http://eu.cityofheroes.com/news/article/2854/

N'espérez pas plus de détails si vous êtes fâchés avec la langue de nos voisins d'outre-Manche car il n'y a que des liens qui pointent vers les sites en anglais, mais vous pourrez y télécharger une petite vidéo (3:50 quand même) où vous y verrez entre autres la tête d'une vraie développeuse - hé oui ils existent, ce n'est pas un mythe; mais aussi celles (et c'est bien plus effrayant Wink ) des joueurs UK.
Tout ça se termine bien évidemment dans un pub, il ne faut pas remettre les traditions en question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyLun 13 Nov - 15:08

Vous avez du remarquer qu'à la fermeture de CoX, le module de téléchargement prenait la relève.

Héhé ! Voilà qui est de bonne augure pour l'arrivée de l'Episode 8 sur les serveurs Live.

Courage, plus que qq jours sans doute (qq heures ?)
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyLun 13 Nov - 15:15

Oui, oui, depuis au moins 1 semaine !!!
Il serait temps que tu te réveilles !!!
Au fait, tu sais, ils ont sorti City Of Vilains !! La même chose mais avec des méchants !!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyLun 13 Nov - 16:34

Pardon. Mais il faut excuser les personnes qui ont un vrai métier de ne pas être disponibles en permanence sur le jeu. tongue

En ce qui concerne CoV, j'ai entendu qq personnes en parler mais jusqu'à preuve du contraire ça reste une légende urbaine pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyLun 13 Nov - 22:55

MDR toujours son excuse de travailleur...
A l'entendre il fait du 70 heures par semaine facile!!!!

Tout ça parce qu'il n'ose pas avoué, qu'en plus des derniers épisodes de Prison Break, la semaine dernière c'était une spéciale intégrale de Candy sur Disney Channel!!!!

En plus, il vient de découvrir que certains jeux pouvaient se jouer à plusieurs grâce à une nouvelle technologie que l'on appelle "internet".
Il est encore sous le choc donc, s'il vous plait attendez une semaine avant de lui annoncer que de Gaulle est mort et que Chirac est le président actuel... lol!


P.S: Colla le prochain épisode COX est prévu pour le 23 novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test EmptyMar 14 Nov - 11:59

Tatatatata !

Vous ne m'aurez pas comme ça, je sais bien que De Gaulle est mort et que c'est VGE le président !

Quant à Internet c'est à classer dans la même catégorie que CoV une rumeur sans fondements !

Et non je ne suis pas à 70h, il y a des limites à la bétise, mais 50 me paraît plus juste; Et comme ces derniers temps je suis pas chez moi le we ça laisse que les soirs de semaine pour faire les courses et autres corvées ! Donc autant de temps en moins pour être sur CoX.
Je suis bien passé dimanche aprem mais j'ai vu personne.

PS : merci pour l'info
PPS : sympa ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test   EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 8 - Dispo sur le serveur Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur qui plante?
» Test de DAOF
» A vos serveurs test
» Episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser