LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournois de PvP - nouvel outil et RDV

Aller en bas 
+2
Infarctus
Collapsus
6 participants
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyMer 11 Oct - 13:56

Un nouveau site vient d'ouvrir : http://www.arena-cox.net

Son but organiser des tournois de PvP.

Le premier à être mis en place s'appelle Equilibrium et a l'originalité de faire s'affronter des duos composés d'un vilain et d'un héro de lvl 50. king king

Donc si les heureux détenteurs de lvl 50 étaient intéressés, qu'ils n'hésitent pas à représenter les couleurs du SG pendant ce tournoi. cheers cheers

Je me demande si le duo Aurore / Processus pourrait y faire des étincelles. confused
Ceci n'engage pas les intéressés bien sûr ... Au boulot fainéants !!! lol!

Référez-vous au site pour le règlement et les inscriptions.
Attention ces dernières seront closes le 15 octobre .

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/article/2797/
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyMer 11 Oct - 14:44

Proc est pas 50...
Et je joue pas avec les fillettes qui ratent sur du lvl 1...
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyMer 11 Oct - 16:40

Pfff l'autre comment il as peur de ce jeter dans la bataille avec aurore .. mais c'est vrai t'es pas encore 50 !!
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyMer 11 Oct - 16:58

Nan, je suis pas encore lvl 50... En ce moment je groupe avec une bande de fainéants lvl 40-45...
Y a 2 MM dans le tas qui finissent les pets 10 sec avant la fin de la mimi.
Un corrupt feu qui fait suer avec ses diablotions et qui meurt tous les 3mn
Une brute qui joue en fufu cachée dans un coin
Un autre qui passe son temps à dire "groupez"....

C'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyMer 11 Oct - 17:02

Mon pauvre ... Quelle horreur ça doit être de jouer avec une pareille bande de bras cassés ! king jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

J'espère que tu prends le temps de soloter un peu. geek On est de tout coeur avec toi. I love you

A moins que tu n'aies trop la trouille pour te passer de compagnons dans tes aventures dans les grottes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyMer 11 Oct - 17:12

ARF !!!! NAN, pas les grottes !!!!! J'ai peur dans les grottes...
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyMer 11 Oct - 19:39

Pour info je suis pas corrupteur mais dominateur c'est la toute la difference ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyMer 11 Oct - 20:27

Ah bon ? confused

Ben essaies corrupteur pour ton prochain perso ça changera peut être quelque chose en ce qui concerne ton taux de mortalité lol!

D'ailleurs je t'ai déjà trouvé le nom de ton prochain perso : M.I.A. pour Missing In Action (Disparu au combat) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 11:26

Arf je ne fait pas que mourrir enfin....si bon d'accord c'est vrai Sad

Mais je voudrais vous faire part que je n'est toujours pas depasser le reccord de monsieur metavirus qui lui depasser de loin mon record actuel qui etait dans les 98000 de dette Very Happy

Cela dit je meurt souvent je l'avoue mais je pexe quand meme ( et surtout plus vite que la chef Wink )

A bon entendeur au revoir tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 13:37

LOL !!!!!! Dominateur !!!!!

Ci dessous la définition dans Wiki

Domination : du verbe dominer. Ce mot décrit une situation où, un être et bien souvent un groupe est en position d'imposer (voir autorité), par tout moyen à sa convenance (y compris la force): ses idées, sa loi, vérité ou croyance voire simplement son bon plaisir.

Il est vrai que tu dois dominer les lvl 1 à Ile Clémence contrairement à certains qui n'arrivent même pas à s'imposer face à du lvl 1...
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: On sa calme sirus   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 13:55

Effectivement, tu pexes plus vite que moi, mais il ya néanmoins d'importante différence entre nous :

1 - Je joues pas de 8h00 à 12h00, de 14h00 à 17h 00 et de 21h00 à 24h00 mais que de 21h00 à 23h 00 maxi

2 - Je n'ai pas à la miason, une gentille personne, qui me fait mon ménage, ma bouffe et tout ce qui peut faire le confort d'un homme scratch scratch scratch scratch . A ce propos GG candice cheers cheers cheers

3 - Enfin vous avez en plus lachement oublié une promesse faites durant mes 3 semaines de vacances.

Alors à bon entendeur, en plus j'ai up rapidement ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 15:26

Proc me cherche, me taquine mais en fait il a peur d'etre ridicule à coté de la belle et majestueuse AURORE !
Cela dit, je suis partant pour faire équipe avec le petit moustique qui ne pouvant faire face à un groupe de mobs préfère les projeter au loin et se les faire 1 à 1 ! De plus normal que l'on crève souvent puisque nos 2 brutes n'ont pas pris de pouvoir d'aggro alors que AURORE elle se farcissait tous les mobs et faisait de l'aggro en continu !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 15:58

LOL !!!

Etant pas là le jour de la confrontation avec ce FAMEUX lvl 1, je savais pas que tu l'avais aggro !!!! GG !!! Je comprend mieux, Aurore aggro le lvl 1 pendant que Sirus le tape !!! Très bel exemple de travail en équipe.

Quant à Proc, effectivement, il aggro pas... Faut dire que c'est pas un tank mais une brute. Et puis pourquoi aggro ? Il préfère TAPER !!!!!

Soit pas jaloux, chacun sa spécialité : Sirus controle les rivets au sol, Lili tp vos corps, M+ charge la map, Colla cherche ses pets, Aurore aggro les lvl 1. Et Proc s'occupe du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 16:38

Alors je veux bien que tu dise que je pexe plus que toi et encore !!

1.La journée si je pexe c'est avec mes rerools et rarement avec sirus

2.En parlant de maison c'est moi qui fait le plus souvent a manger et le menage en ce moment car ma petite femme n'est pas apte a le faire en ce moment Very Happy Very Happy

3.fallait pas partir en vancance aussi longtemps !! lol! lol!

Et pour la domination ... euh et ben voila .. et c'est tout !! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 16:48

euh... lili jusqu'à 23h ?????

Effectivement ce fut le cas hier mais... Je dirait plutôt plutot 22h30 (et je suis gentil)...

Décrivons une soirée de lili :

- 20h50 : Connexion.
- 20h50 à 21h15 : papote, papote, qui groupe ?, on fait quoi ?, on va ou ?
- 21h15 à 21h20 : afk bio
- 21h20 à 21h40 : une mimi !!!
- 21h40 à 21h50 : on fait quoi ?, papote, on va ou ?
- 21h50 à 22h : afk divers, plantage, wifi qui déconne, anis qui grimpe sur le bureau,...
- 22h à 22h20 : mimi !!!!
- 22h20 : bn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 16:57

LOL !! tres bonne description je recoonais bien la les soirée de cactilus !!

PTDR Very Happy Razz Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 17:19

PTDR lol! lol! lol!

Ca ressemble à s'y méprendre au déroulement de la soirée (enfin quand j'assiste au début ... Neutral )

Sinon :

Une rectification, je ne cherche plus mes pets Exclamation
Soit j'attends qu'ils arrivent parce qu'ils sont en train de discuter avec ceux de M+ au détour d'un couloir ou d'une porte et qu'en plus ils ont comme pouvoir de déplacement Super-Saut et pas Super-Vitesse. Sleep
Soit ... ben je les refais et les rééquipe tongue

Une question, c'est vrai ce que dit Méta ? Vous n'avez pas de pouvoir d'aggro ? Shocked Je sais que les brutes sont moins résistantes que les tanks, mais après faut pas venir se moquer si sirus qui meurt souvent ... Rolling Eyes

Bon ! D'un autre côté, aggro et fufu c'est pas super compatible Suspect hein chef chef Wink
Mais Proc ? Surtout avec son attaque de zone confused et son insatiable appétit de mobs confused
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 17:42

ptdr Infarct

joli emploi du temps!! je soupçonne que tu lui es subtilisé la dernière fois que tu as rendu visite à notre Chef et à son mari!!! geek

Pour ça maintenant qu'elle est perturbée : elle ne connait plus son emploi du temps et ne sait pas dans quel ordre il faut qu'elle s'y prenne si bien que des fois il y a juste connexion à 21h00 et deco a 21h25.
lol!

Alors s'il te plait, pour le bien de tout le SG, rend lui son emploi du temps ou bien envoie lui une copie, m'enfin quelque chose pour qu'elle puisse s'y retrouver!! Shocked

P.S: Infarct tu redis encore que je ne fous rien pendant les mimi et je t'attaque pour diffamation et je fais tout ce que je peux pour que jusqu'à la fin de ta vie tu n'aie plus que des mimi grotte (que ce soit sur cox ou meme sur les sims 2 online , Town Of Teletubbies et moult autres jeux que tu affectionne tant!! Twisted Evil )
Et maintenant message à l'intention de tout le monde : le premier qui me critique encore sa va tataner sa gueule grave dès que je serais lvl 50!! avis aux amateurs!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 18:11

Nan, Proc n'a pas le pv aggro...
par contre, il a un aura d'aggro, moins efficace. Et en général, il arrive dans le tas et utilise une frappe de zone... Cela dit, je connais peu de brute ou de rava ayant l'aggro... ou alors ils sont félés... J'ai optimisé la frappe : j'ai une ligne de 4 attaques que je peux cycler continuellement sans "hate". Mon endu permet d'enchainer 20 à 25 mobs sans s'arrêter (super pour la furie ça^^).

Il est clair que si un petit plaisantin s'amuse à lancer ses diablotins dans le tas, comme ils sont trois et si chacun se prend un mob, ledit plaisantin risque d'aggro autant que proc^^

Je ne dit pas que tu ne fiches rien m+ !!! Je dis seulement que tu bulles !!!
Quand aux mimis grottes, je me fais pas d'illusion... je vous soupçonne de les prendre exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV EmptyJeu 12 Oct - 21:47

Nous prendre des mimis grottes exprès ? Quelle idée !

In petto : Penser à voir avec les autres, il commence à se douter de quelque chose. Bon ça lui aura pris qq mois mais il va bien finir par comprendre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty
MessageSujet: Re: Tournois de PvP - nouvel outil et RDV   Tournois de PvP - nouvel outil et RDV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de PvP - nouvel outil et RDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil pour Macro et Bind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Recyclage / Envie de chasser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser