LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 snif, le retour de flame!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

snif, le retour de flame!! Empty
MessageSujet: snif, le retour de flame!!   snif, le retour de flame!! EmptyMer 24 Mai - 15:50

pardonnez moi seigneur car j"ai gaffé!!

aujourd"hui comme tous les midi depuis que ze reste a la maison pasq ze suis malade, j"etais sur msn avec la patronne et l"ancien

je ne sais pas quel demon m"a piqué mais j"ai eu l"envie soudaine de piéger onee-san...

j"aurais jamis du... pi la plus grosse erreur a ete d"en parler a infar notre ancetre a tous qui m"a dessuite chaufée pour la pieger

pas dificile a manipuler et a convaincre je me suis lancé dans un mini bizutage pour notre patronne adorée....

infar ce vieux fourbe m"a balancé pour se sauver, et a envoyer un mail de notre conversation a notre chef qu"il a trafiquer j"en suis sur!!

sa m"aprendra a vouloir faire des miseres... maintenant je dois rester sur mes gardes parce que onee-san veut se venger, de + elle mattend a l"arene arf!!!! dire que c"est moi qui defie tout le monde c"est moi qui suis traqée mintenant...

pfoouu que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

snif, le retour de flame!! Empty
MessageSujet: Attention à la vengeance d'une blonde   snif, le retour de flame!! EmptyMer 24 Mai - 16:05

On ne s'attaque pas au chef d'une meute, sauf si on est sur d'être le plus fort. cheers cheers

Ma vengeance tombera au moment ou vous vous y attendrez le moins

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

snif, le retour de flame!! Empty
MessageSujet: Bien fait   snif, le retour de flame!! EmptyMer 24 Mai - 17:05

c'est bien fait tu n'avais pas a embeter notre Chef Adorée!!!
j'espère qu'elle te détritussera....qu'elle te détruira pour cet ignoble affront!!!!
De plus, tu mens encore en affirmant qu'Infarct puisse etre mélé a un tel complot!!!
Mais cet impossible, Infarct n'est pas un fourbe prêt à tout pour renverser notre Chef de son trône!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

snif, le retour de flame!! Empty
MessageSujet: Re: snif, le retour de flame!!   snif, le retour de flame!! EmptyMer 24 Mai - 18:09

Je sais déjà que sa vengeance tombera forcément entre 21h et 22h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

snif, le retour de flame!! Empty
MessageSujet: et oui, super vengeance   snif, le retour de flame!! EmptySam 27 Mai - 1:16

a voir dans un post signé vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

snif, le retour de flame!! Empty
MessageSujet: Elle est tombée !   snif, le retour de flame!! EmptyLun 29 Mai - 19:59

Vi la vengeance de Cactilus a eu lieu... Au moins sur MSN Twisted Evil

Profitant d'une absence de kita (sans doute partie faire la cuisine, et le ménage, et le repassage, et la lessive, et ...) pour ses esclavagistes de père et frère (selon ses dires )

Cactilus a organisé une double conversation : Idea

Dans une fenêtre, celle où Cac, Infar, Sirus et moi continuions à deviser gaiement.
Et dans la seconde, celle ou était restée Kita, nos doigts pianotaient les claviers selon des styles très différents :
- écrivant les mots à l'envers, Arrow
- citant du russe (ou tout au moins en utilisant l'alphabet associé) confused
- s'exprimant en serbo-croate (en tout cas j'aurais juré que ça en était tellement ça ne voulais rien dire) Shocked

Héhé ça a produit son petit effet quand Kita est revenue scratch


Mais il faut lui rendre justice elle a vite compris ! Chapô king
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

snif, le retour de flame!! Empty
MessageSujet: Erreur colla   snif, le retour de flame!! EmptyMar 30 Mai - 9:28

je tiens à signaler que ce n'était pa une vengenace et que de plus, je n'en était pas l'instigatrice.

Ne les crois pas Kita, tous des menteurs ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

snif, le retour de flame!! Empty
MessageSujet: ^^   snif, le retour de flame!! EmptyMar 30 Mai - 19:17

colla a raison, ma mere etant a l"hopital pour une operation (absolument aucun risq ni danger je suis allée la voir elle va tres bien) mon pere et ma hyene de frere en profite pour me convertir en cendrillon du logis Sad

et arretez de me bizuter!!!! vous avez deja gouter a ma mini vengence lors de mon premier bizutage... je vous jure que ma prochaine vengence sera terrible!!! fois de detritus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif, le retour de flame!! Empty
MessageSujet: Re: snif, le retour de flame!!   snif, le retour de flame!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snif, le retour de flame!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a cov??
» le retour du retour
» RETOUR !!!
» De retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser