LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kitaouji Satsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitaouji Satsuki Empty
MessageSujet: Kitaouji Satsuki   Kitaouji Satsuki EmptyMer 24 Mai - 14:08

kikoo tout le monde^^

rodeuse lv 23, (aïe je suis en retard^^) je suis la nouvelle et derniere arrivante dans le sg "LES DETRITUS".

Etant la derniere recrue (Curtus m"a trouvée, toute seule abandonnée et desespérée, et c"est lui qui m"a tendu les bras et m'a recueilli au sein de ma nouvelle famille... merci bcp mon loulou,c"est a toi que je dois tout), la plus jeune du sg (ce qui n"est vraiment pas dur vu l"age de certains... les concernés se reconnaitront^^), et pour couronner le tout, la plus petite (que se soit dans le jeu ou irl), je suis sujet de moqueries et victime de bizutages au sein du groupe!!!

Suceptible et trèèèès energetique (voire trop) "les dettes, ris-tu?" haha!!
meme pas peur^^, pi je n"ai pas a m"en faire, certains membres du groupe se chargent d"amasser la dette pour les autres hihi

En ce qui concerne mon mauvais caractere.... RDV dans l"arene!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Kitaouji Satsuki Empty
MessageSujet: bienvenue à toi   Kitaouji Satsuki EmptyMer 24 Mai - 14:15

Enfin une autre vrai fille.

Car certains se font passer pour des filles, mais ca ne trompe personne surtout pas nous 2 petite Kita.

Ok, on te bizute mais c'est parce qu'on t'aime bien.

Fais confiance à ton chef, je serai toujours derrière toi pour te defendre surtout contre certains joueurs.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Kitaouji Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kitaouji Satsuki   Kitaouji Satsuki EmptyMer 24 Mai - 14:23

HAHA !!!!

Oui, la dernière recrue est aussi une fille...Il parait qu'il y a un quota à respecter... ou alors je confond peut être avec les handicapés dans les sociétés... enfin bon, c'est la même chose...

Kita est effectivement très énergique... malheureusement, on ne peut la voir que quand elle saute...

Bien qu'étant la plus jeune, elle n'a pas sa langue dans sa bouche... les enfants sont souvent insouciant... alors on lui pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitaouji Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kitaouji Satsuki   Kitaouji Satsuki EmptyMer 24 Mai - 17:43

Ah!!!!
C'est donc ça.....je me demandais depuis quelques temps qu'elle était cette sorte de mouche qui nous suivait

Mais je savais pas que c'était une membre du SG.....j'ai meme faillit marcher dessus une fois....ça aurait été une bavure

Non en vérité c'est une terrible rodeuse

Et le seul problème c'est qu'il faut lui faire la courte échelle pour qu'elle tape un mob au visage ou au ventre..... En effet, on a reçu plusieurs plaintes de l'ADMFPLD (l'Association Des Mobs Fracassés Par Les Détritus), comme quoi les coups donnés par Kita, de par sa taille, attérissaient top souvent dans les .....parties génitales ce qui est interdit par la Convention de Genève!!!

Va peut etre falloir se cotiser pour lui acheter des chaussures a talons, des semelles compensées, des échasses.....non en fait les trois on va falloir acheter les trois....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Kitaouji Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kitaouji Satsuki   Kitaouji Satsuki EmptySam 27 Mai - 2:17

Je ne sais que dire a ton propos a par que je suis heureux et fier de touvoir trouver et integrer au sg !!

Tu est une personne surprenante plein d'energie et tres drole ^^ ! ( euh ... et tres petite !! lol)


Et STP ARRETE DE T'EXCUSER SANS ARRET !!!!!!!

Ce n'est pas grave si tu est pas bien ca arrive a tout le monde !!! voila je suis tres content de pexe a coter d'une roro aussi efficace et rempli de dette que toi ^^

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitaouji Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kitaouji Satsuki   Kitaouji Satsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitaouji Satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Tri sélectif / Faites nous découvrir votre ramage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser