LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 INFARCTUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

INFARCTUS Empty
MessageSujet: INFARCTUS   INFARCTUS EmptyMer 24 Mai - 13:07

Belle, svelte et gracieuse, je suis le vrai pillier de l'équipe !!
Corruptrice NRJ/Miasme, mon rôle est multiple :
- Je soigne comme une Déesse. Bien mieux qu'un certains Aclepios
- Je debuff et j'en fais pas toute une histoire quand on tape sur mes cibles, MOI
- Je res. Que j'ai slotté à fond en recharge pour 2 de nos compères en particulier (nan, nan, pas de nom).
- Je projette les mobs au loin pour faire courir tout le groupe
- Et enfin, le meilleur en dernier, je pull !!! Mon pull imcomparable est fort apprécié. D'ailleurs, il est tellement puissant qu'à chaque fois que je veux l'utiliser, les autres crient "naaaan" de peur que je finisse la mimi à moi toute seule...pfffff ! Tous des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

INFARCTUS Empty
MessageSujet: hihi, mess de ta crevette   INFARCTUS EmptyMer 24 Mai - 14:40

Je tiens a signaler quelques pitits details... le personnage d"infarctus est tout simplement l"oposé de sa vraie personne lol

en d"autre termes, il a créée une jeune fille .... ce qui veut dire..... que lui n"est pas....... une fille....... et de plus il est ....... beeeeep^^

hahaha, tu sais bien que squi compte c"est d"etre jeune dans sa tete mon ange looool^^meme si t"es le + vieux, qu"il faut q"on te serve de canne pour te deplacer, qu"on enregistre toutes nos conversations a cause de ton ALZAIMER, que je doive fufu toutes les mimi a la recherche de ton dentier perdu..... et meme qu"on te laisse puller malgres ta PARKINSON, on t"aime tres beaucoup toi et tes heal qui marchent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

INFARCTUS Empty
MessageSujet: Re: INFARCTUS   INFARCTUS EmptyMer 24 Mai - 16:53

Infarctus.... que dire.. c'est l'ancien !!! Née en - 100 avant jesus-christ il est venu de nul part pour nous aider de son heal !! il est la pour nous sauver grace a son pouvoir magnifique qui aide tout le monde (pour les autres je fait un peu le fayot pour qui m'aide a pas mourrir c'est pour ca que je dit ca ^^)
La nature généreuse a fait une erreur lors de sa creation !! on la doter d'un pull inexplicable , il rate tout ce qu'il vise !! Etant persuader de toujours reusir a touche ca cible il continu sans relache a vouloir pull sans arret !! meme nos cris ne font rien il continu d'arrache pied (enfin d'orteil ^^)
C'est l'ancien mais on l'aime bien (deuxieme couche pour me faire aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

INFARCTUS Empty
MessageSujet: Re: INFARCTUS   INFARCTUS EmptyMer 24 Mai - 17:17

Bon alors là, y a de la provoc!!!
Tout d'abord cet Aclepios que je ne connais pas du tout, est une légende dans l'histoire du heal....certains historiens de Paragon sont en train d'écrire sa biographie dans laquelle il raconte toute l'ingratitude de son ami Aegis.
Enfin tu a oublié de préciser que tu allais bientôt arréter City of Villains pour consacrer tout ton temps a City of Bisounours!!!
Moi je te décrirais plus comme...l'ancêtre....le doyen du groupe qui, à cause de son grand âge (il faut se rappeler qu'il faisait la bise a Cleopatre), a la maladie de Parkinson, c'est à dire une tremblote terrible qui l'empeche de puller comme le célébre Aegis, le sus nommé (non c'est pas un gros mot), qui malgré son prix Nobel de fuite et 400 mètres mobs, healait bien!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

INFARCTUS Empty
MessageSujet: Re: INFARCTUS   INFARCTUS EmptyVen 2 Fév - 21:19

Ben moi, je fais pas de mise à jour. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

INFARCTUS Empty
MessageSujet: Re: INFARCTUS   INFARCTUS EmptyVen 2 Fév - 21:34

pffff..Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

INFARCTUS Empty
MessageSujet: Re: INFARCTUS   INFARCTUS EmptyLun 5 Fév - 15:45

Pourquoi je suis pas étonné ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFARCTUS Empty
MessageSujet: Re: INFARCTUS   INFARCTUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFARCTUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Tri sélectif / Faites nous découvrir votre ramage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser