LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 post stupide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

post stupide Empty
MessageSujet: post stupide   post stupide EmptyJeu 8 Juin - 19:26

Voila,
comme personne n'a posté aujourd'hui, j'en fais un juste pour le plaisir d'en faire un...

Après tout, on est là pour le plaisir. Enfin, je parle pour moi...

Quoi de plus plaisant que :
- de donner des noms d'oiseaux à mes amis ?
- de titiller cac pour la faire raler ?
- de se moquer de la taille de Kita ?
- de voir Sirus mourir ?
- de faire /e slap sur Kita et de lire après "t'arrrettes !!!" ?
- d'entrer dans une mimi et de voir que c'est pas une grotte ?
- de voir sirus deco ?
- de déchiffrer les messages de Cac ?

Et il y en a pleins d'autres je suis sur !!!
Et le pex ? Ha oui, mais bon, si on y tenait tant que ça, on se créerait pas un perso par semaine. on ne laisserait pas son frère s'approcher de son ordi, on me laisserait pas puller, on laisserait pas sirus s'éloigner de plus d'un mètre de l'entrée, on laisserait pas M+ invoquer ses pets, on laisserait pas Cac jouer du tout,...

Alors bon, je pense que l'esprit Détritus, c'est avant tout ca !!

Merci de ne pas le perdre de vu au risque de devenir un RoxXxoR de la mort qui tue et de se sentir obligé d'enchaîner les mimis à une cadence folle...
j'aime à dire : "tu veux pexer ? c'est dans l'autre groupe que ça se passe"
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

post stupide Empty
MessageSujet: Re: post stupide   post stupide EmptyJeu 8 Juin - 21:45

Je vais te contredire Infarctus, et oui je suis la pour ca.

Ton post est TRES LOIN d'etre stupide, je l'approuve même à 400 %
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

post stupide Empty
MessageSujet: Re: post stupide   post stupide EmptyVen 9 Juin - 0:20

GG le post j'adore !!

C'est vrai que je vien pour pexer mais avant tout c'est d'etre avec vous !! Cela ne fait pas longtemps qu'on ce connait mais j'ai decouvert des gens super sympa et gentil !!
Et oui je deco et je m'enerve de plus en plus parce que j'aimerai pas ne plus jouer avec vous.
On ne c'est jamais vue mais je serait bien triste de ne plus avoir de contact avec vous !!

Pour chacun d'entre vous qui faite ce sg je vous dit GG a vous !!
Vous me faite bien rire tous !! tongue tongue Laughing
(N'oublier pas c'est grace a vous que j'ai achete le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

post stupide Empty
MessageSujet: Re: post stupide   post stupide EmptyVen 9 Juin - 0:39

on t'as fait acheté le jeu!!
c'est vrai, on devrait peut etre demandé une comission aux éditeurs du jeu!!
Twisted Evil
lol

Mais il est vrai que notre SG a pour but principal le "fun" comme dirait un surfeur!!
Ne perdons pas de vue cet objectif et lynchons nous aussi souvent que possible et tant pis si on se prend des dettes car Infarct a pullé (donc raté et attiré tous les mobs de France et de Navarre) et qu'on meurs paque on faisait pas gaffe car on était en train d'ecrire un message!

Gardons cette bonne humeur...
Continuons de bizuter Kita ( qui repond par "on va dans l'arène reglé ça!!"), de mettre Infarct dans un etat proche de la crise cardiaque en l'insultant sur son grand age (il aurait été a l'ecole avec Panoramix, cet espece de vieux teletubbies affraid ), de nous moquer de Notre Chef Bien Aimée (Cacti queen pour ceux qui ne le saurait pas encore) lorsqu'elle a un exces de mauvaise humeur, de rigoler sur Sirus a cause des ses moult deco (meme si lui ne rigole pas et est au bord de la crise de nerf lorsque ça arrive), de critiquer Meta car il fait jouer Ethan (qui est d'ailleurs bien meilleur que son pere Laughing )............

Voila pour toutes ces choses, notre sg et un bon sg!

P.S: par contre notre sg est mauvais en pvp, mis a part moi bien sur!!!
c'est un peu décevant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

post stupide Empty
MessageSujet: .   post stupide EmptyVen 9 Juin - 14:18

un grand merci a dieu de m"avoir fait tomber sur sirus, car c"est lui qi ma permi de rejoindre cette merveilleuse famille (en + la chance st inouite car je suis tombée sur lui alors qil deco tout le tps !!! une chance je vous dis!!!)

un grand GG pour ce fabuleux consepte de jeu qinfar et m+ proposent car je pense que le but avant tout dans ces jeux est de se divertir et de s"evader de cette vie angoissante que nous affrontons tous les jours (sauf pour infar biensur, lui ne fait rien de ses journées apart discuter a moi sur msn entre midi et deux et jouer le soir Very Happy )

Un grand aplause a tous les membres du sg qi ont compris que le + important dans ce jeu c"est le groupe... et pas le pex... que ceux qi ne sont pas d"accord ac sa retournent sur WoW ou sur guild war... ala limite allez sur oblivion Suspect

voila et derniere choz en GROS bisous a tous qi etes si patient ac moi qi suis en plein bac, et qi me soutenez o lieu de mengueuler pour mes absences qi prendrons fin ce lundi^^... et tout specialement un Gros bisous a infar car il ne m"a tjs pas virer du SG malgres tous les bizutages q"il subit par moi et onee-san ^^

On ne m"a pas menti qd on m"a dis que Les detritus etait le meilleur sg de la france... je souhaite de tout coeur pouvoir continuer de passer ce message encore looooontps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post stupide Empty
MessageSujet: Re: post stupide   post stupide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post stupide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo stupide
» Concours stupide
» Pour mettre une image dans votre post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser