LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème de Connect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Problème de Connect Empty
MessageSujet: Problème de Connect   Problème de Connect EmptyLun 30 Juin - 15:48

Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos bonnes idées !

Voila le pb :

- Age of Conan deco toutes les 3-5 min environ (latence monte en flêche d'un coup)

- Sur M6replay.fr : je select une video et la me dit "connexion au media en cours" puis après "pret" et rien ! Pas de mise en cache

- Sur imageshack pas possible de upload une image me donne une page d'erreur IE.

Or a partir de mon portable connect en Wifi sur ma Box tout fonctionne !
Si connect le portable en filaire sur ma box, fonctionne aussi !
Et chose etrange, le PC connect sur mon réseau taf ( changement adresse ip - passerelle et DNS) sans rien changer d'autre et fonctionne bien comme le portable ! Je re à la maison modif paramétres réseau et fonctionne pas !


Avez vous une idée sur la chose ! HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Problème de Connect Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connect   Problème de Connect EmptyLun 30 Juin - 23:41

Est ce que tu as brancher ton portable sur le meme branchement sur laquel tu as le pc normalement ( en filaire) ??

Ou est ce que tu as brancher ton pc sur un autre branchement de ta box pour teste ?

Cela vien peut etre de ta connection ! moi j'avait un probleme une periode ma box fonstionnait mais pas moyen de me connect internet apres 1 mois a etre au tel avec orange ... grrr ... c'etait tout betement mon alim qui fournissait pas assez de jus !! donc remplacement de mon alim par un technisien qui c'est deplacer et go .. comme si de rien !!

Alors verifie bien t'es branchement !
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Problème de Connect Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connect   Problème de Connect EmptyMar 1 Juil - 20:00

En meme temps tu nous demandes ça à nous qui sommes des brêles en informatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Problème de Connect Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connect   Problème de Connect EmptyVen 4 Juil - 13:14

Bon après de nombreux tests toujours idem ! No confused No study No scratch No

- Réinstall PC sous XP ou Vista : idem
- Install nouvelle carte réseau : idem
- Install carte wifi et connect : idem
- Test tous port Eternet box : idem
- Test a l'identique le portable : ok
- Test les 2 en même temps : Portable ok - Fixe Pb
- Appel ALICE : Pour eux vient pas de la Box ! Mais pas de pistes supp ! Pffff ! Reste à voir !

- Je vais test ce soir en supprimant la partie Wifi de la Box. Suspect

En tout cas hier soir sur Fixe : CoX fonctionnait impec ! Comme d'hab ! Pas une deco - Pas de lag - Chargement rapide ! Toutes options full et en 1680*1050 ! Et apres, avant gros dodo, test Age of Conan et deco au bout de 3 min in game et retour au serveur d'authentification ! Relance et re-deco au bout de 3 min ! Alors que mardi sur portable test Age of Conan sans Pb mini 1h !
Bref j'en perds mon Latin ! scratch study scratch No scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Problème de Connect Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connect   Problème de Connect EmptySam 5 Juil - 11:10

Je résume :

- le fixe branché sur la Box par cable : marche pas

- le portable branché sur la Box par cable : marche

C'est bien ça ?

Si le portable avait coupé aussi, on aurait compris à 99% que ça venait de la Box et plus précisément de la connexion ethernet.

Sans être un expert de la consommation des composants, je pense deviner que la connexion ethernet du portable a été conçue pour consommer moins qu'une carte réseau de fixe, et ceci pour augmenter l'autonomie.
Il doit donc moins "solliciter" la Box et engendrer moins de coupure.
C'est un peu du pifomètre, mais pourquoi pas.

Je te propose un test : essayer un autre PC fixe branché par cable sur ta Box...

Tu as testé en désactivant le wifi de la Box, je crois. Ca a changé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Connect Empty
MessageSujet: Re: Problème de Connect   Problème de Connect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Connect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love ... Exciting and new
» Probleme
» GROS probleme
» probleme driver ou autre
» Probleme de connection wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Problème d'évier bouché / Besoin des conseils de Maitre Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser