LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Age of Conan...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyLun 26 Mai - 14:40

Alors Meta as tu testé le dernier MMO sorti a savoir Age of Conan?
Si oui qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyMar 27 Mai - 18:09

Non Dr, je ne l'ai pas test ! Mais je suis très mais très très interessé !

Je patiente pour avoir des premiers retours sur experience et laisser un peu de temps au temps ! Que le jeu soit un brin moins jeune - donc plus mature !

Mais il est vrai que CoH j'en ai fait le tour et que le SG s'étant un brin dissoud (nous ne sommes plus que 3 quasi permanent) le jeu et - attractif et fun ! Il est peut être temps d'aller vers d'autres horizons !

En tout cas je ne prendrai pas de decision sans vous en avoir touché quelques mots !

A bientot in game, mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyMer 28 Mai - 9:28

Si franchement bien je pense essayer age of conan aussi !!

J'espere juste que mon pc seras capabe de le faire tourner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyMer 28 Mai - 9:56

J'ai un ami qui l'a acheté samedi.
Je vais lui emprunter son compte un peu pour tester la bête (et tester mon nouveau pc par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyMer 28 Mai - 11:42

GG Maxxie !
Serait super sympa de nous donner tes impressions sur la bete ! Ainsi que celles de ton ami Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyMer 28 Mai - 20:00

arf et double arf ... j'ai lu quelque critique du jeu ... et .. ca a pas l'air d'etre super super tout ca !!!

Voila les quelques critiques qu'on peut lire

Bon, il n'y a finalement pas grand-chose à dire, ce jeu fait penser à Dungeons & Dragons Online et ce n'est pas un compliment.

Soit le jeu est volontairement minimaliste dans le but d'attirer le kevin moyen et autres kikoulol, soit c'est un brin raté car franchement, je n'ai jamais vu une interface aussi moche de toute ma vie de joueur online qui date quand même de + de 10 ans et je parle pas de l'ergonomie...

Rajouter à cela que visuellement, c'est pas mal mais c'est pas la tuerie annoncée, surtout compte tenu de la gourmandise du soft au vu de ce qui est affiché à l'écran.

La goûte d'eau qui fait déborder le vase, c'est quand même l'étroitesse de l'espace de jeu. Pas moyen d'aller ailleurs que là où il faut aller, et pour finir de tuer toutes velléités d'immersion ou d'aventures non programmées, tout est instancié...

A bon entendeur...

ou

Pour l'instant le jeu me plait beaucoup (ambiance, gameplay) malgré un gros défaut à mes yeux : un monde un peu à l'étroit, surtout pour un amateur d'exploration et de monde seamless comme moi.
Maintenant tant de chose en suspens ! Intérêt des villes de guilde ? Les sièges ? Le commerce ? Trois points fondamentaux du jeu dont personne ne connait encore l'intérêt.

Je mets donc un 8/10 qui reflète mon goût pour le jeu (je me connecte tous les jours) à cet instant T. Mais de nombreux points (comme l'intérêt des villes de guilde et le commerce) me font craindre que celle-ci baissera. En espérant me tromper grandement ! Funcom c'est à vous de jouer pendant que nous, nous jouons. ^^

Voila ...

Sinon pour voir les critique c'est ici
http://www.jeuxonline.info/critiques/Age_of_Conan_Hyborian_Adventures
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyMer 28 Mai - 23:05

c'est bien pour cela qu'il faut laisser le temps au temps afin que le jeu pause des bases solides ! Le 1er voir les 3 premiers mois sont toujours sujets à des patchs a tout va ! Me fait penser à CoH les 1er temps !

Donc il faut attendre et laisser les choses se mettre en place et voir d'ici le debut ou la fin de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyVen 6 Juin - 10:05

MetaVirus a écrit:
Donc il faut attendre et laisser les choses se mettre en place et voir d'ici le debut ou la fin de l'été !

De toute façon, j'ai pas le choix.
Pour éviter la surcharge des serveurs, ils n'ont pas encore donné accès aux clés d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyVen 27 Juin - 16:09

alors meta as tu essayer age of conan? si oui bien?
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyVen 4 Juil - 17:41

Même si de gros Pbs sur Age of Conan sur mon Fixe (deco toutes les 3-5 min), je peux vous dire que niveau graphique c'est bien sympa avec une bonne carte ! Les environnements sont variés et cela dès le debut : plage - jungle - village Pictes (genre cannibales-je vous laisse imaginer) - Ruines - marais - Petite Ville. Bref bien sympa ! La profondeur de champ et impressionnante. Les petits details aussi sont déjà bien présents - mais reste du travail. Le monde est bien adulte : cranes, restes humains et cadavres exibés chez les pictes donnent le ton et les jeunes femmes en détresses sont courts vétues ou nous invitent à les suivre ! Bref c'est pas WOW ! Faire voler les tetes demande de la pratique ..... Mais sinon ...... taper .
Concernant l'apparence pas autant de choix que sur CoX mais l'equipement a un role. lol! Au début j'ai trouvé un slip en peau de croco avec un gourdin a 2 mains et franchement j'ai pensé fortement à une personne en particulier ! mdr
Je n'ai pas trop test les différents types de perso, mais les mages semblent puissants avec possible des pets !
Pour la jouabilité, je ne peux me dire pour l'instant avec mes problèmes de même que le grpage car n'ai fait que du solo pour la même raison.

Bref, j'espère résoudre mes pbs car le jeu semble prometteur, certe il reste des choses à revoir et à améliorer mais CoX au début c'était une cata (serveur francais en particulier : devait etre un Amstrad 6128) comme de très nombreux MMO ! Mais bon avec mes pbs difficile de faire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyVen 4 Juil - 23:49

!eh bien je l'ai acheté aussi

bon meme si je n'ai pas vraiment eu le temps de le tester (je suis que lvl 5 avec un chaman d'ours) sa a l'air sympa sans plus, apres a test en groupage.

par contre super difficile, me suis fait exploser de nombreuses fois dans le petit village tout ça pour récupérer la thune d'une maquerelle aupres de vilains pirates mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyMer 16 Juil - 0:34

Les invitations ne sont toujours pas dispos, mais un ami me prête son compte pour quelques jours...
Je vais enfin pouvoir me faire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyJeu 17 Juil - 22:23

Tel me Maxxie si tu veux que nous testions ensemble age of conan un soir !
Sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? EmptyVen 18 Juil - 10:41

MetaVirus a écrit:
Tel me Maxxie si tu veux que nous testions ensemble age of conan un soir !
Sera avec plaisir !

Et bien, mon pote revient ce week-end.
Et comme c'est double xp sur cox, il y a des chances que je sois un peu pris, hé hé...

Sinon quelques impressions en vrac sur Age of Conan (j'ai juste un Conquérant niv 16, pas le courage de refaire le début avec une autre classe) :

- graphiquement (tout à fond) : pas mal, un peu froid selon moi, mais je ne suis pas sorti de Tortage, il faut dire

- systeme de combat : alors je suis pas sur d'avoir compris, j'ai surtout du mal à voir l'influence de mes actions sur l'écran, des fois, j'ai l'impression de taper sur des touches au hasard mais les ennemis meurent donc je dois bien faire...

- déplacement : ça fait du bien de revenir sur City pour voler ou sauter au dessus des immeubles...

- dialogues, scénario : pas mal, mais la prochaine fois j'essaierai en anglais (mdr, le premier type qui vous parle a la voix du narrateur de World of Warcraft, ça commence mal)

- serveur : je n'ai pas vu de pb d'instabilité, ni de plantage, j'ai de la chance ?

- multiplayer : ah c'est pas un jeu solo ? ah non ! hier j'ai groupé avec un joueur pendant 30 secondes pour l'aider à tuer quelques pirates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Conan...? Empty
MessageSujet: Re: Age of Conan...?   Age of Conan...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Conan...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser