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 EPISODE XI : Futur imparfait

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Collapsus

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MessageSujet: EPISODE XI : Futur imparfait   Dim 7 Oct - 18:02

Episode 11 : Futur imparfait


L’épisode 11 : “Futur imparfait" révèle que tout n’est pas tel qu’il devrait l’être ! La mystérieuse Organisation Ouroboros, un groupe d’êtres venus du futur, a besoin de l’aide des super-héros et des super-vilains pour récrire le passé. Ceux-ci pourront voyager dans le temps grâce au système Ouroboros, qui leur ouvre la porte à du contenu, qu’il soit nouveau ou existant.

L’épisode 11 apporte aussi deux nouvelles spécialisations de pouvoirs : Double escrime et Ténacité, qui offrent aux super-héros comme aux super-vilains nombre de nouveaux pouvoirs.

Le célèbre outil de création de personnages de “City of” bénéficie lui aussi d’innovations : les personnages utilisant des armes (fusils, arcs, épées...) pourront désormais les personnaliser.

Le système d’Invention, quant à lui, voit l’arrivée de nouveaux modèles d’Invention “Très rares”.

SYSTEME OUROBOROS

Grâce aux mystérieux Horlogers d’Ouroboros, les joueurs pourront désormais voyager dans le temps, via des “Flashes-back”, et participer à des évènements de l’histoire de Paragon City™ et des Insoumises. Les super-héros pourront par exemple empêcher le Cercle des Epines d’invoquer un puissant démon, d’après une histoire présentée dans les comic-books City of Heroes. Les super-vilains voyageant dans le temps pourront quant à eux prêter main-forte à Lord Recluse™ pour conquérir les Insoumises.

Le Système Ouroboros permet aussi aux personnages de prendre part à des aventures qu’ils auraient pu manquer ou recommencer des centaines de missions du jeu. Des paramètres peuvent même être définis pour ces missions, permettant d’obtenir encore plus d’insignes spéciaux. Le niveau des super-héros et des super-vilains sera abaissé au niveau approprié pour chaque aventure afin d’assurer un défi constant.

PERSONNALISATION DES ARMES

Parfois, un fusil d’assaut n’est pas l’arme adéquate pour une situation ou un personnage donnés… Les joueurs peuvent désormais choisir leurs armes de la même façon qu’ils changent de costume ! A l’écran de création de personnage ou chez un tailleur, le menu “Armes” a fait son apparition. De nombreuses armes y sont disponibles pour les spécialisations utilisant des armes, parmi lesquelles : Fusil d’assaut, Mercenaires (fusil d’assaut), Tir à l’arc, Epée large, Griffes, Double escrime (voir ci-dessous), Katana, Ninjato, Masse de guerre, Robotique (fusil à impulsions) et Voyous (pistolets).

DEUX NOUVELLES SPECIALISATIONS DE POUVOIRS

L’univers de “City of...” s’étend encore avec deux nouvelles spécialisations de pouvoirs : Double escrime et Ténacité.

LAMES SOEURS
Armé d’une lame dans chaque main, le Rôdeur a prestement réglé leur compte aux Coralax gardant l’épave du navire.Les super-héros et super-vilains peuvent manier deux armes pour infliger des dégâts dévastateurs ! Grâce à la nouvelle option de personnalisation des armes, vous pourrez choisir parmi un éventail d’armes diverses et variées. Cette spécialisation utilise par ailleurs un système de combos brutal, grâce auquel l’ordre de vos attaques peut changer le cours de la bataille. La spécialisation “Lames soeurs” est accessible aux Brutes, Ravageurs, Tanks et Rôdeurs !

TÉNACITÉ
Accessible aux Brutes, Ravageurs, Tanks et Rôdeurs, cette spécialisation offre un assortiment de pouvoirs de résistance, de défense et de régénération. Ce sont les pouvoirs idéaux pour ceux qui disposent de la détermination et de la volonté pour passer outre la douleur et surmonter tous les obstacles !

NOUVELLES INVENTIONS

L’épisode 11 apporte de nouvelles Inventions, parmi lesquelles les modèles violets “Très rares” et de nouveaux modèles pour les pouvoirs de provocation, de réduction et d’augmentation !
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Sirus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Lun 8 Oct - 10:56

mmmmmmmmmmmmhhh , tout cela ma l'air interessant , je viendrais faire un tour question de voir tongue tongue tongue

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Aclepios



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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Lun 8 Oct - 14:16

vi moi aussi s'il le sorte avant la fin de mon abonnement Very Happy
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Infarctus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Lun 8 Oct - 14:57

Ben moi, ils ont coupé mon abonnement... (changement de carte bleue)... Va falloir que je songe à réactiver mon compte...
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Collapsus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Lun 8 Oct - 15:02

Réponse @ all : prévenez de votre retour, histoire de tester ça en groupe Smile

@ Aclepios : Tiens, tu l'avais pas déjà suspendu ... et l'échéance c'est quand ?

@ Infarctus : Gaffe au "Vol de nom de perso" sur les comptes inactifs, fais un tour dans la rubrique Changement de Nom / Transfert de perso
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Aclepios



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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Lun 8 Oct - 15:25

euh tu veux tester quoi en groupe espece de gros dégueulasse????
je sors

donc pour te répondre nan j'avais pas suspendu (je sais meme pas si on peut suspendre une fois que c'est payé plus de retour en arriere possible...) et l'échéance arrive bientot ça doit etre le 19 octobre. Mais bon rien ne m'empeche après de prendre 1 mois histoire de tester l'episode de 11...

par contre va peut etre falloir que je monte macher paper tanker avant la désactivation de mon compte afin d'éviter le vol de ce joli nom!!!! Very Happy


PS to Colla : au pire si je veux tester l'I11 et ne pas payer d'abo j'essayeré sur ton compte...promi je resterai pas longtemps lol
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Collapsus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Lun 8 Oct - 19:15

je sens que je vais changer mon mot de passe ... une idée comme ça ... par contre plus de slot de libre faudra que tu ailles sur serveur anglais ou allemand
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Floc

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Lun 8 Oct - 19:33

ca a l air excellent I11
ca sort quand?
bref suis toujours la tongue
et a voir je risque de vous revoir un jour ou l autre
apres ces grosses absences j ai etait designé leader des angelus et a 6 jours pres ( si j ai tout compris ) j ai failli avoir la meme punition avec les z'animalus mais sirus a fais un petit tour
evitez les GG , es ce que j ai une tete de lead lol!
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MetaVirus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Mar 9 Oct - 12:04

Un COME-BACK reste toujours possible !!! Twisted Evil
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Collapsus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Mer 10 Oct - 17:34

Waouuuuu ... Quel teasing ! Quel suspense ! Mat reviendra-t-il ?
Vous le saurez au prochain épisode !!!

See ya bro !
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Maxxie



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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Jeu 11 Oct - 11:28

Sur les forums US, on a déjà des infos sur les lignes Armes soeurs et Ténacité

ainsi que des images des customisations des armes

Je sais qu'on va voir fleurir partout des brutes/ravas/tanks/rodeurs Armes soeurs/Ténacité, mais je vais quand même me laisser tenter, je crois bien.

Je pensais justement refaire un de mes persos en rava Epée large/Régen, mais la ligne Ténacité ressemble bien à Régen, donc c'est l'occasion.
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Collapsus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Jeu 11 Oct - 15:03

* Penser à faire de la place dans les slots pour tester ça aussi *

A quand le passage à 16 slots Monsieur PlayNC ???
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Collapsus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Ven 2 Nov - 13:20

Les annonces sur le prochain épisode continuent :

- L'implémentation d'un schéma d'invention : Respécialisation.
En plus des 3 respec que l'on pouvait obtenir en réussisant des missions commandos ou celles obtenues lors de changement majeurs dans les pouvoirs, les développeurs ont prévu un troisième moyen : un schéma rare de respécialisation que l'on peut obtenir sur n'importe quel ennemi et à n'importe quel niveau.
En savoir plus ...


- La personnalisation des armes
Quelques précisions, le choix d'une arme n'affectera en aucun cas ses caractéristiques de combat. Il s'agit d'un équivalent à un élement de costume. Chaque joueur pourra donc choisir une arme différente pour chacun de ses costumes.
De plus, pour la spécialisation Lames soeurs, le choix est indépendant pour chacune des mains.
Le principe était d'avoir une apparence par défaut pour chaque spécialisation et des versions archaïque/mystique ou moderne/technologique en plus.
Qui plus est, certaines armes seront débloquables, prises sur les adversaires (Mob).
En savoir plus ...

Voici la liste des armes mises à disposition sur le serveur de test. Elle pourra être différente de celle retenue en définitive mais donne une idée de ce à quoi l'on peut s'attendre.

Fusil d’assaut
Fusil d’assaut
Fusil mitrailleur mercenaire
M-14/M-380
Fusil d’assaut tactique
Tommy Gun
Fusil d’assaut du Conseil
Mitraillette du Conseil
Fusil Nemesis
Fusil de l’Avant-garde

Haches
Hache de bataille
Pioche
Hachette
Pelle
Hache rikti

Lames soeurs
Sabre
Epée
Falcata
Khopesh
Glaive
Dague Têtes rouges
Dague
Dague du Dragon
Katana
Wakizashi
Ninjato
Tanto
Sai
Rapière (main droite uniquement)
Main Gauche (main gauche uniquement)

Arcs
Arc recourbé
Arc mystique
Arc composite

Griffes
Griffes héros
Griffes vilain
Griffes furie
Lames Talsorian
Griffes de l’ombre

Katanas
Katana
Ninjato
Zanbato

Masses
Masse de guerre
Masse de guerre 2
Masse à ailettes
Masse cloutée
Marteau de guerre
Masse
Batte de Baseball
Massue
Gourdin
Sceptre crâne
Os
Maillet
Pelle
Massue cube
Masse pointue

Pistolets
Semi-automatique
Revolver
Magnum
Revolver (visée laser)
Pistolet Tech
Arme de poing tactique
Pistolet à silex
Pistolet-mitrailleur

Fusils à impulsions
Fusil à impulsions
Blaster à impulsions Crey
Blaster rikti
Fusil rikti
Escopette

Epées larges
Epée large
Flamberge
Lame fantôme
Cimeterre
Lame Epines
“Katana" Tsoo
Epée rikti

Le lien vers la vidéo de l'Issue 11

Episode XII : Une nouvelle spécialisation ???
Il semblerait que les équipes de développement bossent pour les AT de mélée (Tank / Rava / Brute / Rodeur).
Suite aux suggestions émises par les joueurs la prochaine ligne de pouvoir pourrait être : les boucliers.
On verra quand on y sera Wink
En savoir plus ...
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Sirus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Ven 2 Nov - 13:26

Merci collap , tu est toujours a la pointe de l'info, comme peter parker avec spiderman , je me pose la question si tu bosserais pas chez ncsoft super! super!

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Aclepios



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MessageSujet: Mon avis sur l'Issue XI   Ven 2 Nov - 15:44

Bon alors voila ayant un peu jouer sur le serveur test ces derniers temps je peux vous donner mon avis sur les 2 nouvelles spécialisation.

Bien sur cet avis n'est que "temporaire" étant donné que mon rav double lame/ténacité n'est que lvl 4...

Double lame : très impressionnat de taper a 2 épée en plus en ayant groupé avec 5 autres doubles lames/ténacité (rava et tank) hier je peux vous dire qu'on avançait bien sans difficulté et qu'on entendait des "schling schling" de tous les cotés Smile
Seul truc qui me gène dans ces doubles lames c'est le systeme de combinaison tel que renforcement, en effet d'apres ce que j'ai compris si on suit un certain ordre de pv cela fait une combinaison par contre rien ne dis a quoi servent les combinaisons...donc pour l'instant pas trop compris comment ça marche et a quoi sa sert.


Ténacité : d'apres ce que j'ai vu en jouant ou dans la description des pv : cette spécialisation va devenir la meilleure des rava!!!
Jugez vous meme :

- résistance a la douleur : auto perso, resistance a tout + pv max
- supériorité de l'esprit : activable , resistance contandant letaux psy ( tiens une résistance psy a si bas lvl pour un rava!!! bien Very Happy)
- guérison rapide : auto regen vie plus rapide
- volonté indomptable : résistance immo dodo....ET psy
- sang froid : activable + regen vie perso, - précision ennemi
- récupération rapide : + regen endu
- sens aiguisés : activable +def feu, froid, nrj, nrj négative, + perception
- renouveau : rez perso+ special
- determination : + resistance tous

Voila ce qui deviendra je pense la plus prisée des spé...pour le rava car je pense que c'est limite pour un tank.

Concernant les mimi flashback, dsl mais pas encore vraiment testé...ma copie de thon sur le serveur test a raté donc je n'ai pu tester qu'avec mon def 50 en solo, c'est pas terrible donc fait qu'une seule mimi...


Enfin, les "changements" d'armes sa ajoute un petit plus mais ça ne change pas le jeu Very Happy
Mais bon au moins comme ça on n'a pas tous les memes armes, en plus les developpeurs ont certainement fait ça pour "donner" plus tard des armes spéciales (genre pour noel un fusil qui ressemble a un canon a neige...^^) peut etre pake ils n'ont plus d'idée pour les costumes lol

voila j'espere avoir été a peu pres clair ( sinon vous demanderez a Champollion pour décrypter mes hieroglyphes)
a+
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Floc

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Ven 2 Nov - 21:28

yep yep re
donc si j ai bien compris
si j ai raté la diseuse avec un perso : je pourrais la refaire avec les flashback?
apres j aimerais ton avis sur tenacité sur les tank et brutes?
et pendant qu on y est
jusqu ici l epee large etait la plus plus , donc forcement si tu a ton avis par rapport a lame soeur , la double lame^^
et ceci etant dis , si il y a un retour ou meme un essai de plusieur du groupe pour le 11 je suis des votres et meme si je ne suis pas le plus bavard , vous aviez créé une ambiance qui me manque Wink (a tous vous vaner et a tout faire en invincible :p)
pas pleurer What a Face
et si c est qu un essai , je ferai le healeur pour votre essai
j essaierai le mien plus tard , car meme si cox a une grosse lacune en pvp je mis suis fais et je pense reste meme si je teste d autreS
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Maxxie



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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Sam 3 Nov - 11:09

J'ai testé vite fait le systême Ourobouros avec un 50.

Déja, en connectant, on a un nouveau pouvoir temporaire pour se téléporter dans la zone (pour les 50 seulement peut-être ?).

La zone elle-même est très sympa. Plusieurs contacts et 2 TFs disponibles., apparement.

Première mission : la 5ème colonne, sympa.

Deuxième mission : je me retrouves dans la zone d'initiation... au niveau 1...
Bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas le badge Isolant, il y a plein de contaminés à tuer.

Ah, au fait, tu as oublié le principal dans les notes de patch !!!!!

16 coupes de cheveux pour les filles et 19 pour les hommes !!!!
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Floc

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Sam 3 Nov - 12:03

yepyep si vous pouvez remettre le lien pour transferer les perso sur le serveur test mci bien
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Aclepios



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MessageSujet: Rappel   Sam 3 Nov - 14:49

Comment installer le client du Serveur Test Européen
1. Allez dans le dossier contenant City of Heroes (Par défaut, ce sera C:\Program Files).

2. Créez un nouveau dossier appelé 'CoHTest' (C:\Program Files\CoHTest par défaut).

3. Copiez le contenu de votre dossier City of Heroes actuel dans le dossier CoHTest.

4. Créez un raccourci du fichier CovUpdater.eu.exe dans le dossier CoHTest et placez le sur votre bureau.

5. Cliquez droit sur le raccourci et sélectionnez 'Propriétés'. Dans la fenêtre de texte 'Cible', ajoutez [space]-test à la fin de la ligne. La nouvelle 'Cible' devrait ressembler à ceci (pour une installation City of Heroes par défaut):

"C:\Program Files\CoHTest\CovUpdater.eu.exe" -test

(Note: les guillemets sont à prendre en compte.)

5. Exécutez le raccourci. Il vous sera demandé si vous désirez installer le client test dans le dossier par défaut. Si le dossier indiqué est correcte (C:\Program Files\CoHTest par défaut), cliquez 'Oui'. Si vous l'avez installé dans un dossier différent, cliquez 'Non' et sélectionnez l'emplacement approprié - Gardez en tête que vous devez sélectionner le dossier contenant CoHTet non le dossier du jeu lui-même (ainsi, par exemple, si vous avez installé City of Heroes dans C:\Games\City of Heroes et avez créé un dossier C:\Games\CoHTest, vous devez sélectionner C:\Games et cliquez 'Ok'). Vérifiez que le dossier indiqué dans la fenêtre pop-up est correct et cliquez ensuite sur 'Oui'.

6. L'updater va vérifier les fichiers et télécharger ceux dont il a besoin pour le Serveur Test Européen. Dès lors, vous pourrez jouer sur le Serveur Test Européen en cliquant simplement sur votre raccourci - il vous est conseillé de le renommer afin de vous en rappeler plus facilement, comme par exemple 'Serveur Test CoH'.

Notez s'il vous plaît: Le client Test n'inclut pas de programme de désinstallation. Afin de l'enlever, vous devrez l'effacer manuellement.

pour copier l'un de vos perso sur le serveur test, rendez vous a cette adresse :
https://secure.cityofheroes.com/cgi-bin/coh_transfer_eu.pl?lang=fr

et suivez les instructions
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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Sam 3 Nov - 21:29

mci bien , j avais juste raté le liens tongue
jolies les personalisation des armes
Crying or Very sad rien pour les epines
v devoir l effacer pour des griffes lol
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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Mer 7 Nov - 1:28

je pense que vous avez recu
au cas ou...


UN GRAND MERCI A TOUS NOS JOUEURS

Chers joueurs, vous êtes l'essence même du jeu. Pour célébrer notre nouveau studio et nos grands projets, mais aussi pour remercier notre fantastique communauté, nous sommes ravis de proposer ce qui suit à nos joueurs :

Accès complet à City of Heroes® et City of Villains™ - Tous les joueurs qui possèdent un compte* City of Heroes auront accès à City of Villains*, et vice versa. Les joueurs pourront désormais choisir de se ranger du côté du bien ou du mal. Connectez-vous sans plus attendre !

Suppression de la dette – Après le lancement de http://listserv.plaync.com/t/2376996/6097461/782/0/ l'épisode 11 : Futur imparfait</a>, nous supprimerons la dette de tous les personnages afin de leur offrir un nouveau départ. La date sera annoncée très prochainement. En attendant, amusez-vous bien !

20 000 points de prestige – Après la sortie de l'épisode 11, tous les membres de super-groupes recevront 20 000 points de prestige. Cela signifie que les super-groupes pourront acquérir un maximum de 3 millions de points de prestige, selon le nombre de membres qu'ils comportent ! La date sera également annoncée très prochainement.

Nous partagerons avec vous plus d'informations au sujet de nos projets de développement très prochainement. Grâce à cet investissement majeur et à nos efforts, City of Heroes promet d'atteindre de nouveaux sommets !

Cordialement,

L'équipe City of Heroes
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Collapsus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Lun 12 Nov - 11:33

Réponses en vrac :

Non Sirus je ne travaille pas pour NC Soft, mais je pense que je vais en faire la demande ^_^

Aclepios, d'après mes lectures sur un forum, il semble que les combinaisons d'attaques déclenchent une "super-attaque" / complément de dégats. Hélas, je n'ai pas retrouvé le post où cela était dit.

Maxxie, toutes mes excuses j'ai omis cet élément capital : la créativité capillaire des créateurs de chez NCSoft.
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Sirus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Jeu 15 Nov - 12:20

Quelqu'un aurait t'il une idée de la sorti de ce jolie episode ???Very Happy Very Happy

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Infarctus

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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Jeu 15 Nov - 16:17

Bientôt.
Avant l'épisode 12.
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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   Jeu 15 Nov - 20:23

arf ils pourraient prevoir une augmentation de slot pour les perso
je suis plein et j ai une rerollite qui revient qui ne devrait pas s arranger avec E11
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MessageSujet: Re: EPISODE XI : Futur imparfait   

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