LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) EmptyVen 5 Oct - 15:07

bon alors pour commencer dsl si je me trompe de rubrique Very Happy

Voila comme ça intéressez quelques uns (a vrai dire math et moi seulement je crois bien... Shocked ), LOTRO (Lord Of The Ring Online) offre désormais une clé d'essai gratuite pour 7 joursn pour cela il vous suffit de vous rendre sur :

http://www.lotro-europe.com/trial.php?f=trylotro.com

et de suivre les indications ce que je vais faire de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) EmptyVen 5 Oct - 18:40

Vu la fréquentation du forum, tu peux poster où tu veux !!

Sinon, on l'avais pas déjà testé ce truc ??

En tout cas, j'ai pas mal de souci avec ma connection actuellement... disons que je peux me connecter environ 2mn tous les 5mn...
J'ai fais une demande pour l'installation de la fibre, mais je ne sais pas pour quand ce sera opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) EmptySam 6 Oct - 12:41

bon je vais essayer meme si ces dernier temps j'arrive plus trop a jouer mon pc a un peu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) EmptySam 6 Oct - 12:47

arf !!! 7g quand meme va falloir que je fasse de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) EmptyDim 7 Oct - 17:30

Petite rectification : c'est pas parce que la fréquentation du forum est en baisse qu'il faut poster n'importe où ! Cela dit, pour une fois tu ne t'es pas trompé Aclepios. GG à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) EmptyLun 8 Oct - 14:18

euh...dis donc Slibarman, gaffe a ce que tu dis rien ne m'empeche d'aller sur cox avec thon et de te casser la gueule!!!! taper
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) EmptyLun 8 Oct - 14:48

Ben ce n'est un secret pour personne que tu as du mal à poster au bon endroit. Je ne dis rien de méchant, c'est un fait établi.

Maintenant si tu veux te battre, on peut régler ça dehors !
Bon allez vas-y commence sans moi comme ça, il y aura au moins un moment du combat où t'auras eu l'impression de dominer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) EmptyLun 8 Oct - 15:30

pfff meme pas envie de répondre tu vois

bon je vais revenir au VRAI sujet de ce post car certain le dénature, n'est ce pas colla!!!


donc après test "préliminaire" (ça fait très médecin légiste dans les séries américaines ce que je viens de dire nan? ) il y a un truc qui m'énerve : le combat : on est obligé d'etre devant le mob pour le taper (quand on est a l'épée en tout cas) et rien que ça j'aime pas. De plus l'emplacement des mimi sur la carte est pas terrible m'enfin ce ne sont que mes premières constatations...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) EmptyLun 8 Oct - 19:12

Chassez le naturel et il revient au galop ...
On sent bien ton côté "planqué au fond" comme à la grande époque de Monsieur Plus.
Allez nondidjiou ! Avance un peu vas au contact bordel, comment tu veux faire une bonne melée ... arf effet coupe du monde je me prends pour Bernard Laporte Very Happy

Sinon continue ton autopsie et revient vers nous avec tes conclusions complète. T'as besoin d'aide pour les analyses toxicologiques ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)   Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de 7 jours pour le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planetside : clef d'essai 30 jours !
» 1 ans et quelque jours ...
» Mise a jours
» Absence de quelques jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Recyclage / Envie de chasser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser