LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dslée de prevenir tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

dslée de prevenir tard Empty
MessageSujet: dslée de prevenir tard   dslée de prevenir tard EmptyLun 9 Juil - 19:00

voila je suis en vacances chez mes parents a avignon et ils ont plus le net!! je suis partie de chez ya quelques jours en pensant prevenir une fois la ba et voila ce qui arrive a vouloir remettre les choses au lendemain

donc je m"excuse je previens que maintenant, je serais pas la pendant quelques temps, je viendrais rendre visite au forum de tps en tps au cyber comme je le fais la en ce moment

des bisous a tous, plein d"amour, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

dslée de prevenir tard Empty
MessageSujet: Re: dslée de prevenir tard   dslée de prevenir tard EmptyMar 10 Juil - 20:19

Bah tu verras ça fait du bien aussi de se déconnecter de temps en temps.

Bonnes vacances Kita.
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

dslée de prevenir tard Empty
MessageSujet: Re: dslée de prevenir tard   dslée de prevenir tard EmptyMer 25 Juil - 19:33

bah tu vois colla en parlant de coupure je crois que je suis en train d"en faire une bonne grosse la silent

je suis dslée pour ceux qui s"attendent a voir des gens connectés, je ferais parti de ceux qui ne seront la que en coup de vent et tres rarement presente sur le jeu

cet été s"annonce plein d"activité jarrete pas de partir a droite et a gauche chez les copains et copines, je viens de passer une semaine chez une copine a montpellier, a son appart^^

comment c"est plein de bo goss a montpell !!! je veux aller faire mes etudes la ba moi tongue tongue

a la rentre je serais a nouveau presente de facon reguliere et continue tous les soirs sur le jeu....mais pour ce qui est de ces vacances... je m"excuse des mes longues absences

des bisous a tous, a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

dslée de prevenir tard Empty
MessageSujet: Re: dslée de prevenir tard   dslée de prevenir tard EmptyJeu 26 Juil - 13:52

1/ Arrête de t'excuser tout le temps !

2/ Profite ! Les vacances sont la période privilégiée pour faire de nouvelles rencontres. Ca serait dommage de les passer enfermée devant ton ordi. En plus le beau temps revient.

3/ Ca nous fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles ou de te croiser IG. Donc à bientôt, même en coup de vent.

Bonnes vacances.

PS : en plus des beaux gosses, Montpellier est aussi une ville très vivante et dynamique. Près de la mer, pas trop loin des montagnes ... [soupir d'envie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dslée de prevenir tard Empty
MessageSujet: Re: dslée de prevenir tard   dslée de prevenir tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dslée de prevenir tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Grève des éboueurs / Hibernation :: Kita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser