Site des z'animalus, des detritus et des angelus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis un capitaliste

AuteurMessage
Infarctus

MessageSujet: Je suis un capitaliste   Lun 7 Mai - 14:38

Oui, je suis un capitaliste...
j'avoue que le système de vente m'amuse bcp en ce moment... j'ai même fait un lvl complet en pexant dans les rues rien que pour dropper des matériaux... Une fois ma besace pleine, hop je file vendre !
Je n'ai jamais eu un lvl 15 aussi riche...

j'ai même dans l'idée de de sortir lapinator et ses 70 000 000 d'influ pour essayer de spéculer ! L'idée serait d'acheter tous un type de matériaux : le laiton par exemple pour causer une pénurie et pouvoir le revendre plus cher après... D'alleurs, je vais créer un reroll et l'appeler CAC40 !!!

Oui je sais, un rien m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Lun 7 Mai - 15:55

arf stp parle pas de capitalisme ni de libéralisme le lendemain de la victoire de Monsieur le teigneux, je déprime deja assez comme ça...
Collapsus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Lun 7 Mai - 19:29

Ca y est Infar ! Tu es en train de matérialiser mes pires craintes pour l'avenir du jeu : affraid
Des opportunistes capitalistes qui vont farmer à longueur de journée pour récupérer des matériaux / schémas rares et spéculer dessus. Suspect

Si ça part vraiment dans cette direction, je pense que je ne vais même pas me donner la peine de m'intéresser au système et casser le monopole que certains voudront mettre en place en filant gratuitement tout ce que je pourrai récupérer. tongue

Viva la revolucion !
Héros, Héroines, on vous ment on vous spolie.
Rejoignez moi dans la lutte contre ces grands super-groupes capitalistes qui détournent à leur profit les éléments d'inventions auxquels tous devraient avoir droit.
Rendez vous tous dans les jardins de la mairie à Atlas Park pour la grande Fête de l'Héroisme. Il y aura des concerts des démonstrations de pouvoirs et des sandwichs merguezs vendus au profit du parti.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

PS : Infar, ne rêve pas, je ne te les filerai pas pour que tu puisses les vendre en faisant un profit dessus. drunken
PPS : vais peut être créer un nouveau SG - Le secours héroique ou Les restos du courage ... Idea
Sirus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mar 8 Mai - 2:18

je rappel encore une fois a monsieur infar que nous avons au coeur de notre base un coffre a materiaux personnel qui peut servir pour tout le monde !!!!!!!!

Sinon si tu vend des materiaux et que tu gagne des prestige a gogo !! J'en appel a mes pouvoirs de decorateur interieur et agrandisement de la base Suspect Suspect , que tout ce que tu gagne soit changer en prestige pour en faire profité t'es amis du groupe les z'animalus !!! (cela pourrais aider a agrandire la base il faut pour ca avoir 3330000 prestige nous en sommes bien loin !! )

PS : collap je reserve une table pour la journée merguez super! super!

Floc

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mar 8 Mai - 11:25

arf oui la capitalisation me font grandement penser a un jeu qui me fait pitié
Crying or Very sad WOW
comme j ai vu des ailes a vendre 10000000 lol
que dire a ce prix c est une bombe qui elimine tous les mobs d une map
je suis plutot du genre P2P , je donne l influ , les ameliorations lvl53 qui me sont pas utiles , si je serai nombreux je casserai les marchés scratch scratch
Moi, Kita

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mar 8 Mai - 16:44

hey!! si il est si riche ton lapinator faut partager!! penses aux autres qui n"ont meme pas de quoi se payer une inspi!!!

t"aurais pas des sous en trop que vraiment tu veux pas, qui te derange ou que tu veux faire cadeau????

ange
Collapsus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mar 8 Mai - 16:50

Et une table pour la journée merguez ! Une.
Floc

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mar 8 Mai - 21:39

j ai essayé
rigolo mais cher
ce que je comprend pas c est certain truc courant qui se vendent super cher
a moins que c est courant a bas lvl seulement ?
et des autres noté en jaune qui sont vraiment pas cher
bizar
Infarctus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mer 9 Mai - 12:05

J'ai été voir à la base. Je confirme donc que ton coffre, le truc rond collé à un mur, est un coffre de matériaux invention PERSONNEL. Ce qui veut dire que ce n'est qu'un accès au même coffre présent un peu partout, accessible de la base. Dans ce coffre, chaque perso peut y stocker un nombre limité de SES matériaux. Donc, sympa mais pas utile. Sinon, concernant l'agrandissement de la base, la question que je me pose est : pourquoi faire ? Mis à part les téléporteurs, la base n'a q'un interêt limité. Agrandir la base n'est utile que pour faire la Cathédrale de la souffrance. Pour cette "mission" particulière, il faut je crois avoir 7 pièces. Mais surtout avoir au moins 2*8 joueurs au même moment... Le jour où je verrai ca, je jure de convertir l'influ de tous mes perso en prestige.

Sinon concernant le magot de lapinator : il est prévu une distribution de 2 millions par perso créé pour l'I9, nos extra terrestre... Mais pour pouvoir les distribuer, il faut peut être que vous vous connectiez le soir... Depuis l'I9, je n'ai pas vu plus de 3-4 de nos persos connectés en même temps. Mon perso est déjà trop haut lvl alors que je joue environ 2 fois moins qu'avant...
De même, j'avais organisé plusieurs événements avec à chaque fois des récompenses dépassant le million... qui y a participé ?

Concernant le système des inventions : J'avoue que je préfère enchainer les mobs et essayer de dropper des ailes ou des schémas intéressants plutôt que de jouer SOLO... Parceque la mimi "vaincre toto" ou "sauver toto" dans un hangar, un immeuble, dans un bateau ou même dans une grotte, au bout de 2 ans, ca doit se compter par centaines...

Je suis quelque peu attristé par vos remarques et je tiens à préciser que :
- je suis l'un des premiers à distribuer l'influ. Vous voulez que j'organise encore un évent auquel vous allez participer comme autres autres ?
- Le système des enchères et des matériaux est un plus. On peut jouer à COH comme avant sans s'en occuper. Ca ne va ruiner le jeu QUE pour ceux qui s'y intéresse.
- Quand à Monsieur Sirus, on NE PEUT pas mettre en commun les matériaux invention. "en faire profiter mes amis les animalus" : Une remarque que je ne digère pas... mais alors pas du tout... Dois-je comprendre que si la base ne m'intéresse pas, je suis égoïste ? Que ceux qui pensent que mettre 3 000 000 de prestiges pour agrandir la base est une nécessité, lèvent la main. Que ceux qui mettent les pieds dans la base à chaque session de jeu, lèvent aussi la main.
En ce qui concerne l'agrandissement de la base, donne moi 2 bonnes raisons de l'agrandir pour le bien du SG, juste par curiosité. Moi, je peux donner plusieurs raisons pour ne pas le faire.
- Le loyer est directement proportionnel à la taille
- Le montant pour agrandir est prohibitif pour un SG avec 3 à 4 connectés simultanément
- Avouons le, personne ne s'en sert (mis à part tp)
- Les sims est bien plus sympa si c'est pour créer une maisonnette... On peut même y faire évoluer une petite minette habillée tout en blanc...
cactilus

MessageSujet: Agressif   Mer 9 Mai - 14:54

Euh, dis monsieur lapinator, tu as bouffé du lion ou pas ????? ou alors t'as décidé de nous taper

Ou alors c'est une sorte de bizutage, je ne puis le dire, en tout état, de cause, ca ne sers à rien de se mettre dans ces états là pour des remarques et pour ce qui est de l'influ, Aurelie doit encore en avoir pas mal dans les poches, si quelqu'un en veut, je me connecte ce soir, alors avis aux amateurs. ange ange

Concernant l'agrandissement de la base, si il y a tous les téléporteurs pour toutes les directions, je ne vois pas effectivement l'intérêt d'agrandir.

En conclusion, pas la peine de faire ta tête de cochon, lapinateur, je te préfères doux comme l'agneau. brave bete brave bete brave bete

Lilie

Sirus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mer 9 Mai - 15:01

Sur l'histoire du coffre ok j'etait pas trops au courant de la facon de procede donc autant pour moi je pensait que tout le monde y avait acces !!!!!
Mais pour le reste dans aucun cas j'ai dit que tu t'interrasait pas au sg !!! Si tu digere pas prend un spasmine ca aide !!
Et pour t'es event organiser, je pense que dire qu'on participe pas je suis pas d'accord, on essais tous de participer a ce que tu proposer mais nos emploi du temps personnel IRL ne sont peut etre pas en fonction de ce que tu nous propose , l'envie de participer est donc la mais en irl on fait pas toujours ce qu'on veut ..... et tu doit en savoir quelque chose avec ton metier !!!!!

Pour ce qui est de la base, je pense que si la possibilité de l'agrandire est la c'est pour quelque chose !!!
J'ai plein de chose interessante a installer en objet personnel , le premier qui me vien a l'esprit est un arbre a inspi que je ne peut installer du fait des pieces trops petite !!! Il manque toujours des teleporteur il me semble aussi !!!! Si le fait d'agrandire la base ne sert a rien je ferais une petite lettre au responsable du jeu en disant que creer des chose supplementaire ne serve a rien

Apres perso je m'en bas franchement les .... !! Car pour moi tout ceci reste qu'un jeu alors chacun est libre de faire ce qu'il veut !!!

Et j'ai jamais mis en doute que tu avait l'envie de faire avancer les Z'animalus !!
Je pense qu'il y avait un mal entendu mais bon tu prend comme tu veux .....

cactilus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mer 9 Mai - 15:10

restez ZZZEEEEEEEEENNNNNNNNNN les amis, sinon je désactive le forum.

Non mais c'est quoi cette bande d'enragés, je crois réver.

Du calme, snon, ce soir je vosu chante une chanson et ca , ca sera terrible

Infarctus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mer 9 Mai - 15:52

J'ai beau relire mon post, je vois pas en quoi vous pensez que je me met dans "mes états"...Je suis zen mais je dis simplement ce que je pense et sans fioriture non plus. C'est à mon avis, le meilleur moyen de se faire compendre. Je crois que j'ai toujours agit de la sorte...
De plus, le titre du post est clairement décalé volontairement "je suis capitaliste"
En ce qui concerne l'agrandissement de la base, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'interêt, je ne que ça n'a pas d'interêt pour NOUS. Nuance. En ce qui concerne le coffre, il me semble te l'avoir expliqué in game plusieurs fois...
3 000 000 de prestiges, c'est grosso modo, 5 lvl 50 en mode SG... Je dis juste que c'est prohibitif.
En ce qui concerne les téléporteurs, nul besoin de pouvoir accéder partout... La moitié des villes sont inutiles car trop anecdoctiques ou le tram fait l'affaire... De plus, Steel canyon permet d'accéder à environ la moitié des cartes.

En ce qui concerne les évents, nous n'avons pas la même définition du mot "participer"...

Encore une fois, je ne m'emporte pas, je dis ce que je pense, à ma façon... c'est à dire droit au but. Sans méchanceté ou alors, soulignez moi les parties que vous considérez comme méchante...
Aclepios

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mer 9 Mai - 17:44

Haute tension aurait pu etre le titre de ce post!! Very Happy

Moi je vais donner mon avis sur la question : agrandir la base oui afin d'installer plus de teleport. Les teleport font gagner du temps car il faut bien l'avouer le gros défaut de cox c'est qu'a certains moments tu n'as que des mimi ou tu dois courir d'une zone a l'autre : chiant, pas drole et pas pexable.
Pour prendre un exemple, lundi soir je crois, nous avions du aller de kings a perez pour faire la fameuse mission a l'insigne spéléologue. Quel bonheur de pouvoir aller de la base a perez en un clin d'oeil (encore plus rapide avec le tp a la base le bonus veteran 24 mois geek ). Ce qui a fait que Floc et moi qui avions choisi cette voie somme arrivé bien avant Infarc et Cac, quand je dis bien avant sa veut dire qu'ils arrivaient a peine a atlas que nous etions deja devant la mimi.

Pour ça que je tenais a dire vive les tp de base ! heureux
Moi, Kita

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Mer 9 Mai - 21:59

moi je tenais juste a signaler que je rigolais a propos de ton influ...je peux me debrouiller seule...j"ai besoin de rien silent silent
MetaVirus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Jeu 10 Mai - 9:45

Mais c'est quoi ce Grrr Grrr Grrr !

CHEF, il faut recadrer les troupes ! Et s'il le faut les taper puis bequille !

La mollusque vient de nous faire une connexion neurale ! Il faut être vigilant Chef et ne pas hésiter si besoin à avoir recours une fois de plus à une lobotomie généralisée ! Sinon cette bande d'amibes pourrait finir par avoir un cerveau collectif ! Ce qui est dangereux pour nous les CHEFS !

brave bete brave bete brave bete
ange ange ange

il est fou super! je sors svmjsdd mdr

Je serai là ce soir, les amis ! Cool
cactilus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Jeu 10 Mai - 11:57

Moi aussi je serais là, a deux , on va bien reussir à les recadrer et il faudra que tu assures l'interim pendant mes vacances, je te fais confiance

je sors je sors

Sirus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Jeu 10 Mai - 12:06

Non NON NOOOOOOON pas moi chef j'ai rien fait ....

C'est la petite qui prend l'argent a tout les 50 !!!!super! super!

Je veux pas etre lobotomiser chef NOOOOOOOOOON

GGrrrr ZZZzzzzz GLOUps ZZZZzzzzzz RRRrrrrr .....

.........

Bonjours vous etes qui ???

La chef ?? quelle chef j'ai pas de chef moi je suis ....

TERMINATOR !!!!!! et tu doit etre Sarah connor et l'autre la bas ca doit etre john connor je vais vous exploser ecrasser rouler decu ...

mais qu'est ce que vous faite avec cette perceuse ?? NON PAS DANS MA TETE !!!!!!!

GRrrrr zzzzzZZZZzz RRRRRRrrr gloups RRRrrrzzzz

A bonjours chef et sous chef on fait quoi? select une mimi !!

je sors

MetaVirus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Jeu 10 Mai - 13:04

super! super! super!

VOILA ! Déjà 1 !

super! super! super!

desole mon petit Sirus mais c'était pour ton bien ! brave bete

ange ange ange

mdr
Aclepios

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Jeu 10 Mai - 16:08

Et bin moi d'abord vous m'aurez jamais!! Evil or Very Mad

Parce que pour ce faire lobotomiser il faut avoir un cerveau ce qui n'est pas mon cas geek heureux super! heureux super! heureux super! il est fou
Infarctus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Jeu 10 Mai - 17:11

"lobotomiser" est un mot bien trop compliqué pour une blonde...
MetaVirus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Jeu 10 Mai - 18:04

Possible ! Mais Moi suis pas blonde !

De Plus avec ma licence de Biologie j'ai acquis une certaine technicité

lol!
Infarctus

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   Jeu 10 Mai - 18:43

"lobotomiser" un mot bien trop compliqué pour un tank aussi... Déjà qu'une brute ne sait dire que "taper"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un capitaliste   

Je suis un capitaliste
Page 1 sur 1