LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Role Play, perso de l'i9

Aller en bas 
+4
MetaVirus
Moi, Kita
Sirus
Aclepios
8 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyLun 23 Avr - 22:14

Bon allez c'est moi qui a eu cette idée je me lance donc en premier pour montrer la voie lol

"Histoire de Xygthi, Chapitre MMMCIV

En ce jour, le plus puissant pays de notre planète, a sélectionné des femmes et des hommes de toutes les nationnalité de Xygthi pour remplir la mission la plus importante de notre Histoire.
En effet meme si officiellement la mission de cette Elite de notre planète est d'aider les super hèros de la Terre à combattre le crime, officieusement leur mission est de détruire l'organisation Arachnos.
Recluse qui a causé la perte de la moitié de notre population en nous envoyant son virus test censé créé d'invincible guerrier. Tout le monde sait que nous devons le salut de notre race aux savants terriens qui ont réussit à créer un antidote à ce microbe. Toutefois, la plupart des différents gouvernements de notre pays ce sont réunis afin de venger la mort de nos semblables. Ils ont réussit à convaincre les terriens qu'ils avaient besoin de notre aide pour combattre le crime afin que ces derniers acceptent d'accueuillir les Elites.
C'est pour cela que la mission des sélectionnés de notre planète et des plus délicate car ils devront aider les humains à combattre le crime pour ne pas que les humains démasquent le but de nos semblables. Et en parallèle, les Elites devront organiser l'assassinat de Recluse, le plus discrètement possible. Bonne chance à eux, l'Honneur de notre Planète est sur leurs épaules."


Voila, donc comme vous voyez j'ai choisi une histoire de vengeance, tout en y introduisant un peu de géopolitique (mais si cherchez bien lol! ). de plus, j'ai choisi de ne pas faire d'eux des super heros d'office ( a l'origine ce ne sont pas des heros mais des vengeurs) sa sera a vous de choisir de faire de votre perso un etre au coeur pur ou un type normal qui ne souhaite que remplir sa mission. Et dernier point, il n'y a pas qu'un seul pays sur cette planète ce qui permet de faire des histoires pour nos perso vraiment différentes (grand soldat d'un pays, habitant d'un pays contre cette mission...)

M'enfin voila, a vous de créer une histoire, on choisira la meilleure, d'ailleurs comme j'ai fait en premier je me garde la possibilité d'éditer pour vous piquer vos bonnes idées mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyMar 24 Avr - 10:28

Suspect bon d'accord je suis Xi Xiiitt .. enfin j'en suis un !!!! mais ca c'est l'histoire de mon peuple ca donne pas l'aspect que j'aurais !!

les couleurs, les oreilles, et autre parti du visage

En tout cas gg pour l'histoire c'est pas mal Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyMar 24 Avr - 12:46

rrooo sirus te moques pas.... moi jai bcp aimé m+!!

d"ailleurs je vais preparer une histoire cet aprem en cours pour la poster ce soir study study une histoire sur ma blast mais je sais pas encore trop quoi dire, jai pas tres tres bien tout saisi scratch

en fait, notre race, les Xyghti, on s"est fait empoisonner par recluse et bon nombre d"entre nous sont morts c"est sa? confused confused

est ce que sa vous plairait de jouer role play? juste ces perso... moi jadore le theatre, j"en ai jms fait mais sa me plait enormement!! je sais pas si je serais bonne comedienne pour tenir a 100% le RP mais sa me plairais bcp que tout le monde essaye...du moins fasse un effort....sinon vous serez d"accord que sa ne sert a rien de faire tout sa si c"est pas pour tenir un role play serieu^^

sa fera bcp de bien a tout le monde je pense de faire sa^^sa pourrais stimulé l"envie de jouer^^pi ce ne serais plus un simple jeu mais aussi une piece de theatre sans fin^^dont nous serions les acteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyMar 24 Avr - 15:46

lol! lol! lol!

Bon OK ! Essayons !

Alors Moi, je suis XIII et j'ai un beau tatouage, je suis bel homme dans la force de l'âge et les femmes sont folles de moi ! Seul petit PB, je suis amnésique et tout plein d'affreux méchants : les Arachnos veulent me tuer ! Mais je suis debordant de vitalité et de ressouces, les femmes et les villains n'ont qu'à bien se tenir ! Au fur et à mesure des mes investigations sur mon passé, je me rends compte que je suis en plein coeur d'un complot de Lord Recluse visant à prendre le controle de la planète.......... il est fou

Bref !!! je sors boulet svmjsdd

J'ai rien compris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyMar 24 Avr - 16:11

Alors moi, je serai un Pokemon ayant été possédé par un Keldien. Voici mon histoire :

Pikapikapika chuchu pika chi pika.
Pikakaaa, chuchu ? Lol^^Pikapika chu pikaka. Chu pika pikapi... Chuchu pikapi kapi ? chuuu !! Chuchu kapika pika pika chuchu pikapi, kapika.
Pikaka chupika pikachuchu.

C'est pour ça que ma peau est de couleur Pika !
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyMar 24 Avr - 20:46

au sujet de RP j ai vu la semaine derniere qu il y avait un canal d ouvert pour
ca, je ne sais pas si c est un canal officiel ou si c est un SG qui a ouvert ca...
oui RP pourquoi pas^^
l histoire de M+ on la met en description ? et suivi de celle de notre perso?
moi comme je fais bcp de pas beau en perso ( floc , godo ) je pense que celui ci sera encore du genre , du style bien entamé par le virus , sauvé mais encore avec de graves sequelles phyisiques...
la j aurais une excuse lol
a oui le hic c est que je suis pas la pour trois 4 jours a partir de mardi
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyMer 25 Avr - 10:27

Réactions en chaîne :

@ M+ : J'aime bien l'idée. GG. Par contre c'était obligé le nom impronomçable ???

@ Sirus : je plussoie sur le nom compliqué et rebondis sur la question de l'aspect. Avec un bémol, on évitera le total ridicule.

@ Kita : suis d'accord pour un jeu avec RP mis en avant.

@ Meta : j'ai un complément pour ta description de perso - "Toute ressemblance avec un personnage réel ou de fiction serait purement fortuite. S'il vous plait ne me poursuivez pas en justice pour plagiat ou violation de copyright" Wink

@ Infar : Aaaa Aaaa Aaaah T' chuuuuuuuuuuuuuu (^~^)

@ Floc : pas mal l'idée des sequelles du virus, ça permettra d'introduire des variations dans l'aspect
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyJeu 26 Avr - 19:36

euh voui euh en faite les nouveaux perso
c etait pour donner un second souffle mais aussi pour avoir des elements
que l on a dans les petits lvl des que I9 sera sorti
donc ma question c est a partir de quel lvl on voit ces premiers trucs venir
parce que si on recommence des perso et qu on les rate parce qu on a trop joué avant sa sorti , pas cool
et cette question aussi pour savoir quel sont mes perso qui ne vont pas beneficié de ces changements
je crois que ma liste de perso va etre refondue si la difference et importante
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyVen 27 Avr - 10:27

oups, ca a foiré


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyVen 27 Avr - 10:31

Les premiers schémas et matériaux sont "dropable" à partir du lvl 3 !
Cela dit, on en recevra régulièrement.
Le problème c'est que les hauts lvl vont avoir plus de mal à obtenir les objets à moins de taper des mobs à tout va. En effet, avoir toute la liste des matériaux nécessaire pour une IO risque de prendre un peu de temps.
Mais il est vrai que pour en profiter pleinement, ce serait bien qu'on ne monte pas trop vite nos perso de suite.
D'une part cela va permettre aux retardataire de nous rejoindre et d'autre part de découvrir ensemble ces fameux IO.
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 EmptyVen 27 Avr - 11:05

pas la peine de l'écrire deux fois, je sais qu'il y a des blonds dans le sg mais tout de même.


svmjsdd svmjsdd svmjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play, perso de l'i9 Empty
MessageSujet: Re: Role Play, perso de l'i9   Role Play, perso de l'i9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play, perso de l'i9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous rejoins
» Perso coh
» mes perso de moi
» Notez vos perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Tri sélectif / Faites nous découvrir votre ramage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser