LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 je tiens plus en place!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

je tiens plus en place!!!! Empty
MessageSujet: je tiens plus en place!!!!   je tiens plus en place!!!! EmptyVen 20 Avr - 13:31

depuis que je sais qu"on va recreer des perso pour l"i9 pour tous rejouer ensemble ac des persos de meme lvl je tiens plus en place!!!!

ma rerollite me lance de + en +, c"est horrible!!! jai meme deja creer le perso juste pour le costume!!! que jai effacé et reeffacé plusieurs fois pour ne pas etre tentée de le jouer!!!!

jen peux plus Sad Sad dites leur de se depecher pliiiiz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

je tiens plus en place!!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens plus en place!!!!   je tiens plus en place!!!! EmptyVen 20 Avr - 13:35

Bon alors, il parait que vers la fin du mois, une respec gratuite sera distribuée pour les 3 ans de la version US.
Si vers le 25 du mois, l'I9 n'est pas sortie, je propose de créer les persos par avance, de faire la zone d'initialisation et de se donner rdv le jour J devant Miss Liberty. Comme ça, on aura déjà une respec dans la poche.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

je tiens plus en place!!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens plus en place!!!!   je tiens plus en place!!!! EmptyVen 20 Avr - 18:34

bien ca oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

je tiens plus en place!!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens plus en place!!!!   je tiens plus en place!!!! EmptySam 21 Avr - 14:08

j"ai pas compris.... mais jsuis d"accord puisque c"est toi
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

je tiens plus en place!!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens plus en place!!!!   je tiens plus en place!!!! EmptySam 21 Avr - 16:35

Bienvenue a Blondeland lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

je tiens plus en place!!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens plus en place!!!!   je tiens plus en place!!!! EmptyDim 22 Avr - 21:42

ha la jsuis pas d"accord!! il a dit plein de chose qui mot a mot je les comprises mais tout mis d"affilé je me perds

moi je fais l"effort de faire des phrases courtes pour vous, de bien ponctuer, sans fautes d"orthographe, et en sautant des lignes pasque je sais que vous avez le QI d"un bullot frit.... Grrr Grrr Grrr

JAI PAS COMPRIS C"EST TOUT!!!!

blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tiens plus en place!!!! Empty
MessageSujet: Re: je tiens plus en place!!!!   je tiens plus en place!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tiens plus en place!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser