LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 re belote ?

Aller en bas 
+3
cactilus
Sirus
Infarctus
7 participants
AuteurMessage
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: re belote ?   re belote ? EmptyMar 17 Avr - 13:05

Bon, je crois qu’on s’est un peu éparpillé et peut être un peu lassé du jeu.

J’avoue être beaucoup moins présent depuis quelques temps et cela pour plusieurs raisons : mon travail qui déborde pas mal sur la soirée et supreme commander et un peu lassé du jeu...

Soit on continue comme ça et je pense qu’on sera mal barré... Soit on donne un nouvel élan.

Dans cette optique, je propose de recréer chacun un perso lors de l’arrivé du nouvel épisode.

Petit rappel sur le contenu du nouvel épisode et pourquoi, recréer un nouveau perso :

L’épisode en question intègre une toute nouvelle fonctionnalité : la possibilité de créer des améliorations « personnalisées ». Ces améliorations – IO – permettent d’améliorer jusqu’à 3 aptitudes en même temps. Par exemple, pour un blast, une seule IO pourra améliorer les dégâts / la précision / le temps de recharge. Pour ce faire, il faut avoir des matériaux et des schémas. Ces éléments seront distribués au hasard comme les inspirations actuellement. Certains schémas ne seront récupérable que via des missions particulières, d’où « l’obligation » d e créer un nouveau perso (pas con ces gens de chez NCSoft)... On pourra aussi créer des pv et des costumes par ce moyen.

Je propose donc de reformer une équipe SANS restriction. C’est à dire que chacun crée l’AT qu’il a envie de jouer et ce dès la sortie du nouvel épisode. C’est un peu le retour aux sources, à l’époque où l’on s’est rencontré.
Oui, je sais, on repart une N ème fois de zéro. Faut être motivé surtout que pour la plupart, on y joue depuis très longtemps...

Bien entendu, c'est l'occasion pour les nouveaux du SG de jouer avec nous de façon plus régulière. Tous les gens motivés sont la bienvenue. Si nous sommes trop nombreux le soir, rien ne nous empêche de créer 2 groupes équilibrés.

Dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMar 17 Avr - 13:41

heureux heureux heureux heureux heureux heureux

Alors moi je dit OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII peut importe de tout recommencer a 0 si le jeu est relancer

Quoi de mieux de prendre un at different et de refaire une equipe comme les detritus !!!


menerve menerve
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: je suis d'accord   re belote ? EmptyMar 17 Avr - 13:54

Pas de problème pour moi,


Juste une petite question, pouvez vous attendre 1 mois après la sortie de l'IE9 afin que jai une chance de bien monter le perso et être 50 avant vous . boulet boulet

svmjsdd svmjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMar 17 Avr - 19:10

Sad Sad moi jai les larmes aux yeux en lisant ça... je crois que c"est le premier message de douou où il ne fait pas l"imbecile.... de + rien que l"idee de refaire le detritus gang sa me fait pieurer^^ je dis oui, un grand oui pour cette idee... comme je le dis souvent je peux etre la tous les soirs de la semaine... sauf le wikend, je suis dslée, ma famille etant loin je leur accorde au moins sa...

pour finir donc je dis oui a cette manufique idee. et la remarque de onee san est pertinante, moi me faudrait un mois (voire deux) pour pas etre distancée^^des bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMar 17 Avr - 19:35

Je viens de relire et... effectivement, pas une seule connerie... ça doit être l'age... je vais me rattraper !!

- Pour satisfaire Lilie, on devrait se créer non pas 1 mais 2 persos chacun (sauf Lilie), comme ça elle aura son 50 alors qu'on devrait être au lvl 49 pour nos 2 persos.

- Pour M+, il pourra faire ce qu'il veut SAUF un Bubulle !!
- Pour Sirus, il NE PEUT que faire un tank caillou pour éviter de mourir tout le temps.
- Pour Kita, ce sera OBLIGATOIREMENT une géante, genre taille MAX
- Quand à moi, étant parfait et sans défaut, je ferai ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMar 17 Avr - 20:26

j suis preneur
je suis preneur de tout
a chaque fois que kkun sort une nouvelle excuse pour refaire un perso je suis des votres
il y a que les contro que j ai pas pu suivre avec bud a cause d une abscence qui a créer un ecart
d ailleur si vous avez une idée sur le perso que vous allez faire , dites
moi tout les genres m interresse , c est pour avoir un grp equilibré si besoin
et on y est pas mais vous etes plus coh ou cov pour ce genre de projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMer 18 Avr - 14:00

Bon moi je pose une question , est ce que le nom de notre perso doit finir d'une certaine facon ???

US, IS , AS , ECH, etc ....

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMer 18 Avr - 14:33

moi je pose la derniere question intelligente....

"cov ou coh??"

moi je vote pour coh

pi jannonce je compte pas faire de mini perso, que des grands^^ + grands que les votre jsuis sure Twisted Evil

parcontre l"idee des deux perso n"est pas mauvaise du tout, on devrait en faire deux pour essayer de pas trop se semer dans les ecarts de lvl, du style un main que l"on jouerait que si on est au complet, et un autre que l"on pourrait pexer en solo ou en groupe incomplet

voila voila^^

ma main sera un tank, et ma seconde sera une blast ou une rava je sais pas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMer 18 Avr - 17:43

Houla alors plusieurs choses :

Bon déja je suis allé voir sur le serveur test hier et ma premiere impression c'est que si ça reste pareil a la sortie : je ne pourrai plus jouer, en effet les lags étaient impressionant, faut dire qu'on était nombreux sur le serveur test (3,moi y compris lol! )...enfin bref je sens que c'est mal barré c't'affaire...

Autre chose, au sujet de la mise en route de nos perso, j'ai vu sur le forum du serveur test que l'on ne peut rien inventer avant le lvl 10, on peut amasser des schémas et des matériaux mais, d'après ce que j'ai compri (donc je sais pas si sa vaut grand chose scratch ) tout comme la possibilité de sk et de créé un sg, inventer n'est possible une fois le lvl a deux chiffres atteint!
Donc si on joue avec nos main perso uniquement lorsque tout le monde est la (soit une fois toutes les 2 semaines) nous arriveront au lvl 10, selon mes calculs, pour la sortie de l'i10, ce dernier étant annoncé pour fin octobre 2007 devrait sortir vers debut décembre 2007 comme d'hab quoi geek

Voila ça c'etait pour les "mais" maintenant j'ai une toute petite requete a formuler : voila je suis ok pour que chacun fasse son costume comme il l'entend, choissise son nom et tout tout mais j'aimerais bien que l'on est tous au moins une chose en commun, notre couleur de peau! STOP ceci n'est une discrimination !!! nan nan nan!!! je souhaiterai juste que l'on ai tous la meme couleur de peau un peu "spéciale" (vert, bleu, fluo...a vous de chosir) ceci afin de pouvoir créé une sorte d'histoire sur notre "tribu", ainsi si l'on garde nos perso (ça va de soi(e) Very Happy ) chacun pourrait écrire un petit truc qui expliquerait notre tribu, donnerai l'origine de nos pouvoirs, la manière de fonctionner de notre tribu, les us et coutumes de celle ci, bref s'immerger totalement dans le role play de notre perso et celui du groupe, ceci afin de choisir la meilleure histoire qui deviendrait l'histoire de notre "peuple".

Voila s'en est fini de ma requete, dites oui dites non , c'est vous qui choisissez mais je trouvais ça sympa que pour une fois, nous ne faisions pas seulement un costume mais qu'en plus nous racontions la vie de notre groupe sous forme de peuple, de faction, de tribu...ou autres et ceci a un moindre coup : la meme couleur de la peau seulement

Bon je vais m'arreter la j'ai l'impression de me répété.
Bon je vais m'arreter la j'ai l'impression de me répété.
je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMer 18 Avr - 18:12

Je ne pense pas que tu aies à craindre coté lag... Pour qu'il y ait une grosse différence, il faudrait que les devs réécrivent une grosse partie du codes... Je pense plutôt à un pb du serveur test. On verra.

C'est bien parcequ'on est éparpillé et démotivé que je propose de repartir de zéro. De plus, les nouveaux pourront nous rejoindre puisqu'on part tous de même lvl. Si malgré ça, on ne revient pas plus sur le jeu, on est mal barré...
Attendre que tout le monde soit là pour les sortir est un beau rêve... Disons qu'on les sort quand on veut. Ceux qui ne veulent pas jouer et se font larguer, et bien... tant pis... De plus, vers les lvl 20, les écarts vont commencer à se niveler vu qu'on up nettement moins vite.

Concernant les IO, oui, je crois qu'on peut pas les créer avant le lvl 10-12. Mais comme il faut pas mal de matériaux et de schémas, autant commencer à les amasser...
Et puis le top de l'I9 est plus symbolique qu'autre chose comme point de départ.

Concernant la couleur de la peau, pourquoi pas. Mais si j'ai imaginé sans contrainte c'est bien parceque les préccédentes tentatives n'ont pas été concluantes :

- les biomans : morts vers le lvl 15
- Les légumes : morts dans une ratatouille
- Les angelus : une carrière encore plus brève que celle des gagnant de la star'ac
- Les mangas : tout le monde n'y trouve pas son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMer 18 Avr - 18:53

Autre chose dans l'i9 qui ne me botte pas du tout : les enchères secrètes.

Ou "Comment tuer l'esprit assez sympathique des joueurs et du jeu en une leçon!"
Ca doit etre l'ABETIPRANUJ (Association des Blondes Essayent de Trouver des Idées Pour Réduire A Néant Un Jeu) qui a du trouver ça c'est pas possible autrement!!!!
Alors les plus riches auront le droit de s'acheter des jolis joujoux (hiboux cailloux poux choux..ah nan ça c'est pas bon Very Happy ) pour créér de nouveaux costumes, pv et amelio pendant que les autres seront a la traine!!

Du coup tout le monde va vouloir toujours plus de thune et voila comment je vois le jeu dans un avenir proche (enfin aussi proche que l'i9 donc on a le temps tongue ) : je me connecte avec mon perso que je ne peux absolument pas soloter j'envoi donc un mp a un joueur deja groupé pour savoir s'il y a une place dans son groupe il me répond : " oui y a de la place, je veux bien (démander a te) grouper mais tu me donnes 1 000 influ". Outré par ce vil esprit, je choisi donc d'essayer de monter mon propre groupe oubliant les mp pour le moment Shocked j'envois un message de zone " qui est intéréssé pour grouper, mimi lvl ..." peu de temps apres je suis innondé de mp de plusieurs heros me demandant a chaque fois "combien tu donnes pour que je groupe avec toi ?". Alors que je m'appretais a en finir avec le destin de Paragon en sautant de la statue d'atlas, je reçois un mp d'un ami qui me propose de grouper avec moi car il vient d'arriver et par un heureux hasard il est devenu leader. J'accepte volontier sa proposition, malheureusement la mimi est loin et je n'ai pas encore de pv de déplacement. Mais un héros attentionné propose de me tp (c'est pas pour rien que je fais des perso féminins sa permet que certains soit plus attentionnés lol ). Il me tp donc, j'accepte d'etre tp et a peine arrivé, il me sort :" Sa fera 2 000 influ le voyage Very Happy ", je lui répond , prenant ce message pour une boutade : "LOL" et c'est alors qu'il me dit "Si t'as pas les 2 000 influs c'est pas grave sa peut attendre la fin de mimi, je suis pas préssé"...En état de choc, je fais croire que mon SG m'appelle pour une grosse mimi et me taille de là en disant au "tpyeur" : " j'hypothèque ma cape des que j'en ai une et je te payerai ma dette".
Déprimé par cet appat du gain qui semble avoir contaminé la grande majorité de la communauté CoX, je décide d'aller me souler la tronche a la pocket D, qui sait peut etre que la bas "ma perso" pourra faire une jolie rencontre avec un riche heros Laughing ....
Ne sachant plus trop qui je suis ou je vais et surtout comment on va a la pocket D a cause des événements précédents, je décide donc de demander mon chemin a un lvl 20 qui passe devant moi : "Excuse moi, par quelles zones on peut aller a la pocket D?" . Ce dernier me répond alors : " Si tu me donnes 500 influ je te dis une zone . ll y a 4 entrées et je finirais par la zone la moins risqué pour toi Smile "
Refusant toujours et encore de payer Anvers...euh...envers et contre tous, je me décide a aller chercher sur internet. Je touve facilement et me rends donc a la pocket.
A peine entré, je vois 5 ou 6 heros devant l'ascenceur. Malgré tous mes efforts je n'arrive pas a passer pour acceder a l'ascenceur, ces crétins me bloquent. C'est alors que leur chef,le plus crétin de tous (normal c'est un tank lol! ) me dit "Si tu veux passer il va falloir payer", je lui répond que si je voulais passer c'était pour pouvoir lui péter la tete dans l'arene. Sentant son orgueil le titiller devant sa bande de crétin , il accepte un duel et je le met minable d'une seule main et les yeux bandés en plus geek . Seulement le hic c'est qu'il a porté plainte pour coups et blessures et que maintenant "ma" héros et en prison pour tentative de meutre et refus de payer. Et dans ma cellule je me demande quel était le but du jeu a l'origine? la baston en se marrant ou l'extorsion de fond et la spéculation?

The End

Voila comment je vois l'avenir du jeu a cause de leur systeme...dsl svmjsdd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMer 18 Avr - 20:13

lol bien vu
la il faut jouer en role play et ecrire dans la description

demande toujours , je suis un gros con
lol
desolé
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMer 18 Avr - 20:35

moi je veux je veux je veux la couleur de peau!!! un bleu ou un joli vert sa peut etre super marrant^^ cette histoire de tribu m"enchante vraiment!!

pi pour reprendre un ti truc sur les levels.... moi sa me fait rien que vous me mettiez un bouchon....jai jamais ete une seule fois a votre level ptdr!!!!! du moment qu"on me sk, kita sera tjs la cheers cheers

j"attends que vous preniez une decision, non pas parce que je ne m"interesse pas ou parce que je ne veux pas d"initiative mais pasque je suis ravie davance de pouvoir rejouer tous ensemble.

c"est tout ce que je demande depuis quelques semaines deja... que le detritus gang revienne hanter les mobs!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyDim 22 Avr - 10:21

La même couleur de peau ... Mouais pourquoi pas ?
Mais à une condition, ne laissez pas M+ choisir la couleur !
Il hésites toujours entre le vert "à vomir" ou le bleu "à faire peur".

Tiens cette histore de couleur de peau ça me rapelle une blague :

Un matin un chauffeur de bus scolaire en Afrique du Sud excédé par les éternelles disputes entre enfants blancs et noirs pour les places dans le bus leur dit ceci :

Y en a marre de vos jérémades et de vos disputes ! Finies ces histoires de c'est le tour des blancs de s'assoir devant et inversement.

Dorénavant vous n'êtes plus ni blancs ni noirs vous êtes tous bleus!!!

Et ça a marché, le calme est revenu jusqu'à ce qu'il dise : bon les bleus clairs vous vous asseyez devant et les bleus foncés derrière !

svmjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyDim 22 Avr - 21:48

je sais pas si il faut rire ou trouver sa deplacé...

moi jai explosé de rire Embarassed Embarassed

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Floc

Floc


Nombre de messages : 182
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/02/2007

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyDim 22 Avr - 22:52

lol!
pour moi c est un gros lol
non rien de deplacé
je pense que l on peut rire de tout
le tout est la facon que c est dit et la facon que c est prit
et je trouve qu il n y a pas de honte d etre ou d etre
Coluche se moquer de tous et defendé tout le monde

dsl , j ai mis mon petit avis a travers
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? EmptyMer 25 Avr - 10:35

Rassures-toi Kita, il s'agit bien d'une dénonciatin de l'apartheid au travers d'un trait d'humour.

Tu peux donc te lâcher. super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re belote ? Empty
MessageSujet: Re: re belote ?   re belote ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re belote ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re belote ? bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Recyclage / Envie de chasser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser