LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notes de version - 28 février 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Notes de version - 28 février 2007 Empty
MessageSujet: Notes de version - 28 février 2007   Notes de version - 28 février 2007 EmptyMer 28 Fév - 16:16

Voici un patch qui devrait résoudre quelques problèmes genants.
Le détail de toutes les nouveautés :

CoH et CoV

Pouvoirs et animations

Arrow Tous les pouvoirs cliquables suivent maintenant les règles ci-après :
- Tous les pouvoirs qui infligent des dégâts ou handicapent (debuff) les ennemis entraveront les joueurs qui les activent pendant la durée de l’animation.
- Tous les pouvoirs qui aident les alliés (buffs) entraveront les joueurs qui les activent pendant la durée de l’animation.
- Les soins ou augmentations (buffs) personnels n’entraveront pas leur utilisateur.
- Les pouvoirs ultimes tels qu’Invincibilité ultime, Heure de gloire et Force de la Nature entraveront leur utilisateur pendant 1,5 secondes.
Les pouvoirs de résurrection personnels sont un cas à part. Vous ne serez plus entravés pendant toute la durée de l’animation mais pendant désormais 4 secondes. Il vous sera toujours possible d’utiliser des pouvoirs, inspirations, activer des pouvoirs et attaquer. Concernant les pouvoirs tels que l’Essor du Phénix qui infligent également des dégâts et devaient normalement entraver le joueur, cela permettra de les rendre un peu plus efficaces. Les pouvoirs de résurrection tels que Réanimation et les inspirations de Réveil entraveront désormais le joueur. En conséquence, les temps d’animation d’Essor du Phoenix, Transfert d’âme et la résurrection personnelle des Kheldiens ont été légèrement accélérés.

Arrow Des changements ont également été apportés à certains pouvoirs activables :
- Le champ de force personnel n’entravera plus le joueur pendant son activation.
- La Bulle de Force entravera maintenant son lanceur pendant l’activation.
- Noirceur entravera désormais le joueur pendant son activation.
- Jet d’épines entravera désormais le joueur pendant son activation.
- Tourbillon entravera maintenant le joueur pendant son activation. L’animation a également été modifiée de manière à ce qu’elle soit de nouveau jouée après avoir utilisé un autre pouvoir.

Arrow Les pouvoirs suivants, lorsqu’ils se termineront, joueront désormais
l’animation appropriée. Cela ne changera pas la manière dont ces pouvoirs fonctionnent mais seulement l’animation du personnage jouée une fois l’animation du pouvoir terminée :
- Alliance,
- Guérison instantanée,
- Hyper-densité,
- Ouragan,
- Nuage obscur,
- Bouclier d’obsidienne et
- Invincibilité.

Arrow Le pouvoir Tempête d’âmes jouera de nouveau son animation propre après utilisation du pouvoir.
Arrow L’animation du pouvoir Empathie/Aura de régénération a été changée afin d’être différente de celle d’Aura de récupération.
Arrow Les animations des pouvoirs Entraide, Stimulation, Auto-guérison ont été modifiées de manière à ne plus être interrompues par le mouvement et éviter de glisser.
Arrow L’animation d’activation du pouvoir Evasion ne sera plus jouée avant que le pouvoir ne soit complètement rechargé puis activé.
Arrow L’animation de transformation des Rédempteur et Pacificateur n’entravera plus les joueurs lorsqu’ils voleront.
Arrow Les effets graphiques des pouvoirs du Rédempteur ont été optimisés.
Arrow Une animation de course a été ajoutée pour les personnages féminins équipées d’une arme dans leur main gauche (arc, katana, etc…).
Arrow Des effets graphiques ont été ajoutés afin d’identifier plus facilement la cible du pouvoir Nuit noire.
Arrow Le pouvoir Armure de glace/Absorption d’énergie jouera maintenant l’animation appropriée.
Arrow Tous les pouvoirs de résurrection accordent maintenant une protection contre la dette de 60 secondes. Le temps de protection de la plupart de ces pouvoirs étaient auparavant de 20 secondes, voire 90 secondes pour quelques-uns.
Arrow Les textes d’aide de plusieurs pouvoirs ont été modifiés afin de différencier les divers effets de ralentissement.

Jeu

Arrow Un problème d’instabilité potentiel a été corrigé du côté serveur.
Arrow Un problème pouvant causer une dégradation des performances de jeu lors de la sortie d’une mission a été corrigé.
Arrow Les textures spéciales ainsi que les objets présents en mission ne devraient plus être invisibles (exemple : les missions de Frostfire et PWNZ).
Arrow Le problème de plantage pouvant se produire avec les capes et trench-coats devrait maintenant être presque corrigé. La correction finale devrait être présent dans un prochain patch.

City of Heroes

Pouvoirs

Arrow Tank/Invulnérabilité/Invincibilité : l’effet graphique du bonus de précision apparaissait sur les ennemis au lieu d’apparaître sur le Tank. Le problème a été corrigé.

City of Villains

Pouvoirs

Arrow Les graphismes du pouvoir Radiation thermique/Liquéfaction d’armure ont été optimisés. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Notes de version - 28 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Notes de version - 28 février 2007   Notes de version - 28 février 2007 EmptyJeu 1 Mar - 20:44

si seulement.... si seulement..... mais seulement j"avais autant de temps que toi a perdre.....
j't'ai cassé
loooooool moi t"aime moi fais pas la tete tu sais que jadore te taquiner et c"est reciproque en + je suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Notes de version - 28 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Notes de version - 28 février 2007   Notes de version - 28 février 2007 EmptyVen 2 Mar - 12:16

Euh faut pas rêver, les "notes officielles" je les reprends intégralement du site officiel car je sais que tout le monde n'y passe pas. Je m'amuse pas à les retaper et comme ça ça vous évites de parcourir tous les sites.
c'est comme une revue de presse à domicile.

Et non je fait pas ma tête de pig mais ça va saigner la prochaine fois qu'on se croise Grrr
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Notes de version - 28 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Notes de version - 28 février 2007   Notes de version - 28 février 2007 EmptyVen 2 Mar - 21:28

haaaaa mais dis nous tout!!! non seulement tu as du temps libre a revendre.... mais en + tout ce que tu raconte c"est toujours du copié collé?? moi qui t"admirais pasque je croyais que t'etais super intelligent et que tu te renseignais au také.... tout ça c"est meme pas de toi en fait mdr mdr
j't'ai cassé
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Notes de version - 28 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Notes de version - 28 février 2007   Notes de version - 28 février 2007 EmptyLun 5 Mar - 16:44

Pour être précis, je fais régulièrement le tour de divers sites parlant de CoX. Donc quand ils ont des news (en français ou en anglais), je vous les rapporte. Et dans ce cas il y a travail de rédaction.

Mais quand le site officiel balance une note de version alors là, au lieu de vous dire : "allez la voir sur le site". Je la ramène pour que vous puissiez éventuellement réagir dessus.
Mais il est clair que je ne vais pas réinventer la roue. Toutes les infos qui sont dans la note sont essentielles, donc il n'y a vraiment pas de valeur ajoutée à tout réécrire.
Je me contente de reprendre et de mettre en forme. Je n'ai pas tant de temps libre que ça.

Quant à la question de mon intelligence, c'est comme pour les licornes et les dragons : on en parle beaucoup mais personne ne l'a jamais vue. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes de version - 28 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Notes de version - 28 février 2007   Notes de version - 28 février 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de version - 28 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/02/2007
» Le 04/05/2007
» Bug concernant les missions d'assaut - 28/02/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Problème d'évier bouché / Besoin des conseils de Maitre Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser