LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 gomenasaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

gomenasaï Empty
MessageSujet: gomenasaï   gomenasaï EmptyDim 25 Fév - 22:09

dslée je viens de me rendre compte que je n"ai pas posté de mess pour prevenir de mon absence, je l'ai juste dis a certains dentre vous lors de notre derniere session sur cov, alors voila^^j"ai ete absente du jeudi à aujourd'hui dimanche, je suis allée chez mes parents a avignon^^des bisous pour tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

gomenasaï Empty
MessageSujet: Re: gomenasaï   gomenasaï EmptyMar 13 Mar - 20:35

re les detritus!! apparemment les problemes de modem sont a la mode en ce moment, jai eu une coupure de internet pdt une pitite semaine pour cause inconnue...on a mis sa sur le compte de la live box^^mais la c"est bon je suis de retour^^ pi pour ceux qui etaient tristes des absences des membres du sg si sa peut vous remonter le moral il y aura une (mini) presence de + les soirs de la semaine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
gomenasaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Grève des éboueurs / Hibernation :: Kita-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser