LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CoX et Marketing

Aller en bas 
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

CoX et Marketing Empty
MessageSujet: CoX et Marketing   CoX et Marketing EmptyMer 21 Fév - 19:57

Bon, il faut bien le reconnaître NCSoft n'est pas la boîte la plus douée pour le marketing et la pub autour de ses produits.

A part Guild Wars, je n'ai pas vu bcp de pub pour leurs jeux.
Résultat, les joueurs ne sont pas aussi nombreux qu'on pourrait l'espérer vu la qualité de leurs jeux et en plus quand des nouveaux joueurs veulent nous rejoindre, ils ont intérêt à être tenaces !
Tenace ? Ben oui ! Quand j'ai voulu abonner ma femme à CoX je suis allé, comme je l'avais fait à l'époque pour moi, à la Fnac.
"City of quoi ? Non on a pas et pas de commandes prévues" O_o
Même chanson chez Virgin, qui eux au moins connaissaient le jeu, et le vendeur chantait même les louanges de NCSoft.
Chez Micromania (deux magasins différents) les produits ne sont plus référencés non plus.
Et dire que la double édition est sortie il y a même pas 6 mois.

Pour finir je l'ai trouvé dans un Scoregame, et encore en insistant parce que le premier vendeur m'a d'emblée dit qu'ils n'en avaient pas.

Alors histoire de filer un p'tit coup de main à NCSoft et de donner à CoX la promotion qu'il mérite j'ai posté un p'tit commentaire sur le site de la FNAC qui vient d'être mis en ligne.
Du coup ça relève la note du jeu et ça lui rend enfin justice.

Pour info le commentaire est ici

Donc si vous aussi vous tombez sur des sites qui parlent du jeu et qui autorisent les commentaires, faites une bonne pub. On sera tous gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
 
CoX et Marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser