LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie Empty
MessageSujet: Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie   Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie EmptyMar 13 Fév - 12:16

Comme certains mentent à propos de ceux qu'ils savent et ne savent pas des discussions qui s'échangent entre certains joueurs, je souhaiterais enregistrer les logs de nos discussions

Je sais que c'est possible mais que c'est paramètrable. Si tu lis ce post Maxxie, tu m'avais déjà donner l'astuce. Peux tu me la redonner

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie   Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie EmptyMar 13 Fév - 13:39

You can run, you can hide.
Big brother (sister) is watching you !

Hey George O. whereever you are, you have had a truly clear vision of the future.
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie   Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie EmptyMar 13 Fév - 14:53

je cherche même pas à traduire J'ai rien compris , je considère que ce message ne sert à rien tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie   Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement des discussions - A l'attention de Maxxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Problème d'évier bouché / Besoin des conseils de Maitre Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser