LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attendons le lvl 31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Attendons le lvl 31 Empty
MessageSujet: Attendons le lvl 31   Attendons le lvl 31 EmptySam 3 Fév - 19:25

Bon alors je vois que ça s'énerve dans le potager...
En effet, certains de nos fruits et légumes pensent que jamais une équipe full contro pourra survivre a haut lvl et qu'il vaudrait mieux que certains se dévouent à faire rava et autres def.....

A ces personnes je dis : NON

Bien sur que non, il ne faut pas! Souvenez vous pourquoi nous avons choisi de faire une equipe full contro : pour avoir un nouveau défi, nous nous doutions que cela ne serait pas une tache facile mais c'est en partie pour ça que nous avons choisi les contro, car ce n'est pas facile mais pas impossible non plus!!!!
Et puis attendons le lvl 31 et nos pets, je suis sur que cela pourrait changer le rapport de force...ou au moins nous faire prendre de plus petites dérouillées Very Happy

Et puis bon de toute façon, lorsque l'on joue entre nous, le pex a toujours été et restera toujours, j'espère, secondaire!! le plus important c'est le fun (enfin la rigolade...spéciale dédicace à la Chef qui a du mal avec son anglais!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Attendons le lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Attendons le lvl 31   Attendons le lvl 31 EmptyDim 4 Fév - 13:29

Je suis tout as fait d'accord avec toi, attendons les lvl 31 chacun de nous auras des pets supplementaires rien que fraise en auras 5 et il tape bien fort !!!! Et comme dit c'est un defi de pouvoir monter un groupe entier contro lvl 50 !!!

Perso, je trouve qu'on s'en sort bien !!! on as pas trops de mort dans le groupe a voir apres le lvl 31 Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Attendons le lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Attendons le lvl 31   Attendons le lvl 31 EmptyDim 4 Fév - 18:06

Par contre je veux juste rajouter une chose : les pets c'est pas au lvl 31 mais 32 me semble t il!
désolé je m'ai trompé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Attendons le lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Attendons le lvl 31   Attendons le lvl 31 EmptyDim 4 Fév - 22:10

forcément que c"est le lvl 32 puisque seuls les lvl pairs donnent accès a de nouveaux pouvoirs...les impairs sont pour les slots^^mais bon...depuis le temps que tu joues....tu devrais le savoir qd meme^^c"est vrai que tu up pas souvent, ce qui expliquerais pourqoi tu oublies^^

et moi suis tout a fait daccord ac sirus!! le pex on s"en fout (pas completement non plus mais bon) nous sommes les.... fonctionnaires de la justice! on est pas a la comm!!!

les dettes, ris-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Attendons le lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Attendons le lvl 31   Attendons le lvl 31 EmptyDim 4 Fév - 22:54

Je suis d'accord avec toi. On a des lvl 50, on a exterminé les métas, on a tout fait avec au moins un de nos persos...
Un groupe full contro, c'est avant tout pour avoir un challenge.
On bloque que sur les super villains, et encore, que quand on monte la réputation...
Il y a des solutions, il suffit de les trouver.
Par exemple, il faudrait un jour qu'on aille chercher des Shivans qu'on pourra lancer pour se faire les super villains. Je crois que ce pv temporaire s'obtient à Warbug. Ce pv permet d'invoquer 3 (ou 5) Shivans. Ca permet d'avoir un aide apréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Attendons le lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Attendons le lvl 31   Attendons le lvl 31 EmptyDim 4 Fév - 22:58

ah je connaissais pas Infar mais c'est une bonne idée!!

et pour ta gouvern(ant)e Kita, les pv se sont les lvl pairs sauf a partir du 32, en effet, après le lvl 32, les nouveaux pv sont obtenus tous les 3lvl mais bon faut avoir un perso haut lvl pour savoir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Attendons le lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Attendons le lvl 31   Attendons le lvl 31 EmptyLun 5 Fév - 15:34

Il n'y a pas que les shivans qui peuvent être intéressants.
Pour les cas extrêmes ont peut aussi récupérer des missiles à Warburg.
Les mêmes qui sont conseillés lors des raid Hamidon.
Pour info, il y en a 3 types : chimiques, atomiques et biologiques.

Sinon pour revenir sur le débat qui vous anime, en effet le contro est un AT intéressant, qui prend sa pleine mesure au fur et à mesure de la montée en lvl et donc il vaut la peine de continuer.
Cependant, le véritable objectif de CoH reste quand même de nous amuser. Et si, l'AT est riche, le style de jeu n'est peut être pas le préféré de tous. Il n'y a qu'à voir certains contro qui tankent, ravagent et autres.

Donc se laisser jusqu'au niveau 32 pour se faire une idée est un bon compromis, mais cela ne veut pas dire que tous les contro survivront au-delà et encore moins qu'ils doivent disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

Attendons le lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Attendons le lvl 31   Attendons le lvl 31 EmptyLun 5 Fév - 22:28

Là.... là.... m+ t"es trop degueulasse mais j"avoue j"ai rien a repondre a ta vane Sad ggrrrrrrr JE DETESTE NE PAS AVOIR LE DERNIER MOOOOOT mais justement je m"efforce a ne pu faire de reroll pasq je tiens a depasser un jour le lvl 28 !!! (dernier record ac mon ancienne kita Sad )

PS: le discours de doudou ma rendue toute chose^^il a reussi a m"enflamé Wink

ET JAI PAS DE GOUVERNANTE!!!

a mort la discrimination infantile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendons le lvl 31 Empty
MessageSujet: Re: Attendons le lvl 31   Attendons le lvl 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendons le lvl 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Recyclage / Envie de chasser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser