LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MetaVirus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

MetaVirus Empty
MessageSujet: MetaVirus   MetaVirus EmptySam 3 Fév - 13:18

Je suis MetaVirus, le veriatable chef de cette décharge nauséabonde ! pale Suspect silent No
Mon but ultime : etre le Maitre du multivers ! Et donc évincer cette femelle blonde à notre tête ! Twisted Evil Je n'en suis pas à mon premier coup d'état; mais Râleuse est tenace ! Evil or Very Mad
Je suis le pilier du groupe et heal ceux qui me vénèrent ! Par contre ces misérables insectes n'ont toujours pas compris qu'il ne faut pas toucher à mes contaminés !!! Rolling Eyes

Vétérant de longue date, j'ai fait la connaissance d'Aurelie, Aegis et Mon bon Dr avec Aurore Boreale : une equipe du feu de dieu ! Quel choc lorsque ces 2 derniers eurent vent de ma veritable identité ! affraid

Et oui j'ai 32 ans une petite femme et 2 enfants ( fille & garçon ).

Mes persos dans l'ordre d'apparition :

Vir'Titan : Rava 16
Death Star (DS : pour les intimes ) : Blast 45
Aurore Boreale : Tank 50
Little Wing : Contro 30
Aurore Polaris : Paci 28
New Born : Red 32
MetaVirus : Corrupt 48
Tanehus : Brute 21
Aube Polaire : Paci 15
Force Verte : Rod 13
Hippopotamus Warrior (Hippo) : Tank 33
Cassis : Contro 22

Voila Voila pour les présentations ! Bon maintenant allez y, defoulez vous !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

MetaVirus Empty
MessageSujet: Re: MetaVirus   MetaVirus EmptySam 3 Fév - 14:01

A mon ami meta !!! ( je fait le gentil pour etre rez et heal Cool ) un grand joueur meme si on as des souvenir chacun d'une certaine aurore lvl 50 ( je precise c'est important ) loupe un lvl 1 a atlas !!!! oui vous ne rêve pas !!!affraid
La du coup pour etre chef king a la place du chef queen ca va etre dur, toute une reputation qui s'effondre en voyant ca !!!! Crying or Very sad Razz
Mais malgré ca un tres grand joueur .. ( j'en remet une petite couche !!! ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi, Kita

Moi, Kita


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Auch
Date d'inscription : 24/05/2006

MetaVirus Empty
MessageSujet: Re: MetaVirus   MetaVirus EmptySam 3 Fév - 14:26

... méta? tu dis etre le "veriatable" chef de cette decharge?
est ce un mélange de veritable et variable??? je crois que les ondes atomiques de méta t"ont qelqe peu alterner l"esprit...la seule veritable chef de l"equipe c"est.....c"est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

MetaVirus Empty
MessageSujet: Re: MetaVirus   MetaVirus EmptyLun 5 Fév - 15:50

Que voilà un citoyen exemplaire, sauf erreur de ma part, il a tenu la parité homme / femme même dans le jeu !!!

GG à toi aspirant chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MetaVirus Empty
MessageSujet: Re: MetaVirus   MetaVirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MetaVirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Tri sélectif / Faites nous découvrir votre ramage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser