Site des z'animalus, des detritus et des angelus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CoX-Errance c'est fini ou presque

AuteurMessage
Collapsus

MessageSujet: CoX-Errance c'est fini ou presque   Lun 8 Jan - 19:23

De l'aveu même des concepteurs des sites CoH et CoV -Errance, le temps et les moyens leurs manquaient pour accomplir la mission qu'ils s'étaient fixé. Sad
Ils renoncent donc à la partie contenu qui était devenue obselète et nous renvoient par une série de lien vers des sources plus à jour. Shocked

Mais la partie forum reste quant à elle disponible. L'entraide reste de mise chez les héros errants. bounce
Ainsi que la section Macro / Bind

Encore merci à eux pour leur efforts et toutes ces informations qui ont accompagnés les débuts de nombre d'entre nous. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

MessageSujet: Re: CoX-Errance c'est fini ou presque   Mar 16 Jan - 15:35

Suite à la vague de remerciements / demandes de laisser en ligne le site / soutien ... Siddle et Lolo34 laissent accessibles les pages des sites CoX-Errance.
Elles ne seront toutefois plus mises à jour comme ils le précisent dans leur message suivant :

CoX-Errance a écrit:

Et bien ... A la demande générale, nous avons remis en ligne les pages du site avec une simple mention stipulant qu'aucune mise à jour ne sera plus faite.

Vous pouvez donc de nouveau consulter l'intégralité du site, avec ses bons et ses mauvais côtés ... Sachant cependant que ses mauvais côtés resteront tels quels désormais. Le site restera donc en ligne tant qu'on aura de quoi le maintenir en ligne (hébergement, nom de domaine, etc.).

Encore merci à tous pour votre soutien ... et ... Bonne consultation !

Encore un grand merci à eux pour ce beau geste qui est dans la droite ligne de tout ce qu'ils ont déjà accompli pour le communauté CoX.
Collapsus

MessageSujet: Re: CoX-Errance c'est fini ou presque   Lun 24 Sep - 13:07

Bon ben il semble que cette fois-ci cela soit malheureusement fini !

J'ai essayé d'accéder aux pages de CoH-errance ce we et elles sont introuvables. Dommage, même "à l'abandon" elles étaient une ressurce utile.
Si l'un d'entre vous avait pris la précaution de sauvegarder les infos badges pouvoirs, insignes etc ... n'hésitez pas à le faire savoir.

Sad calimero
Infarctus

MessageSujet: Re: CoX-Errance c'est fini ou presque   Lun 24 Sep - 18:39

Je viens de faire le test et... tu as raison... Peut être que c'est temporaire... En tout cas, c'était mon site dédié cox préféré...
Collapsus

MessageSujet: Re: CoX-Errance c'est fini ou presque   Lun 24 Sep - 22:15

Je l'espère aussi. C'était toujours ma référence malgré la fermeture.

REVENEEEEEEEEEEZ bounce

By the way : ça fait plaisir de te recroiser ici.
Maxxie

MessageSujet: Re: CoX-Errance c'est fini ou presque   Mar 25 Sep - 11:36

Voila 2 liens pour télécharger des version zippées. Plus de 200 Mo chaque, attention, mais il y a aussi les forums dans le paquet...

CoH Errance

CoV Errance
Collapsus

MessageSujet: Re: CoX-Errance c'est fini ou presque   Mar 25 Sep - 14:29

Ayé ! Tu mérites vraiment le titre de Bible de CoX !

Merci Maxxie pour ces liens je commence de suite.

By the way, j'ai envoyé une bouteille à la mer, enfin, un mail à une vieille adresse d'un des concepteurs du site pour savoir si c'était totalement fini ou non. Je vous tiens au courant en cas d'éventuelle réponse.
L'adresse ayant été récupérée sur une vieille page en cache chez google, le résultat n'est pas garanti.

[EDIT] :
1/ J'ai téléchargé la partie CoH. Elle fonctionne comme prévu. Pensez juste à extraire les fichiers avant de naviguer dans le site et commencez par la page index.html.
2/ Il y a une limite de download (atteinte avec le fichier CoH) donc je pense que dans 24h je pourrai télécharger le deuxième.
3/ Il me semble que la durée de conservation des fichiers sur ce genre de site est fonction de leur "succès". Donc comme nous sommes peu nombreux pensez à les télécharger rapidement avant que l'espace soit "libéré".
Maxxie

MessageSujet: Re: CoX-Errance c'est fini ou presque   Mar 25 Sep - 21:36

A noter que dans les 2 archives, il y a un répertoire 'hts-cache' (ou quelque chose comme ça) qui contient un fichier .zip assez gros qu'on peut supprimer. Il s'agit juste d'une sauvegarde temporaire.
Collapsus

MessageSujet: Re: CoX-Errance c'est fini ou presque   Lun 1 Oct - 14:22

J'ai téléchargé les deux dossiers.
Donc on a de nouveaux accès aux informations Smile et je confirme la présence de l'archive zip dans le dossier hts-cache (65 Mo dans CoH) que j'ai depuis supprimé.

En ce qui concerne CoV, j'ai un petit problème. Les images n'apparaissent pas. Si qq1 a une solution...

Encore merci Maxxie.

By the way : encore aucune news de la part des créateurs de CoH-Errance. La fin semble être belle et bien réelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CoX-Errance c'est fini ou presque   

CoX-Errance c'est fini ou presque
Page 1 sur 1