LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PROMPTE A CLOTURER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

PROMPTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: PROMPTE A CLOTURER   PROMPTE A CLOTURER EmptyMar 5 Déc - 15:55

Et voilà, j'ai plus le net du tout à la maison. Alors que la cloture ne devait avoir lieu que dans 15 jours, CEGETEL nous a coupe le net.

Y a pas à dire ils sont beaucoup plus rapide à cloturer un accès qu'à rétablir lors d'une panne.

En attendant, la FreeBox qui ne devrait pas trop tarder, le eul net, c'est celui du boulot.

Donc pexer bien les amis eviter de mettre DocLilie trop dans le vent ( 29 pour mémoire )

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

PROMPTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: PROMPTE A CLOTURER   PROMPTE A CLOTURER EmptyMar 5 Déc - 17:57

Ben t'as le droit de leur demander un remboursement prorata temporis.
Mais je suppose que La Chef n'a pas besoin de ce genre de conseil. Ca sait toujours bien râler un chef lol!

Sinon je te souhaite de faire partie des heureux élus qui obtiennent leur FreeBox dans les délais annoncés. (La moyenne est de 1 sur 2 dans mes connaissances, donc vous avez toutes vos chances Very Happy )

Petite question, en cas de pex massif de la part de nos rerolleurs fous (ils se sont reconnus), veux-tu que l'un d'entre eux prennent sur son temps libre pour te faire monter un peu ?
(Refuse No ! Ne cède pas à la tentation malheureuse drunken ! Ils vont te dénaturer tes persos affraid . J'ai posé cette question juste pour que ça soit clair dès le départ Evil or Very Mad et éviter qu'il ne te soutire ton consentement dans un moment de faiblesse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

PROMPTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: ca va aller   PROMPTE A CLOTURER EmptyMer 6 Déc - 11:27

En ce qui concerne FREE, ca à l'air bien oarti, je pense qu'on devrait la recevoir d'ici une semaine. Ils sont en train de procéder au degroupage totale la.

Sinon, effectivment, je sais GUEULER et je me suis pas géné. J'ai dejà refusé de payer les 49€ de resiliation de contrat et j'ai obtenu un geste commercial de 30 € en plus de la facture à la date de la coupure.

Concernant ta proposition de faire pexer mon perso par les peseurs fous, je préfère y renoncer. de toute facon, j'ai l'habitude d'être à la ramasse, un peu plus un moins, ca changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

PROMPTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: PROMPTE A CLOTURER   PROMPTE A CLOTURER EmptyMer 6 Déc - 16:20

Bonne idée !!

File moi ton mot de passe, je vais le mettre a peregrine et le faire mourir en boucle pour que tu aies les badges dettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMPTE A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: PROMPTE A CLOTURER   PROMPTE A CLOTURER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMPTE A CLOTURER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Grève des éboueurs / Hibernation :: Lilie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser