LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur : WE double XP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyJeu 30 Nov - 20:08

A la recherche d'un post sur le forum officiel, je suis tombé sur un autre (que je ne retrouve plus depuis - grrr Mad pkoi mon boss est arrivé à ce moement là ??? Evil or Very Mad ), dans lequel il était fait mention d'un WE double XP le we du 10 ou du 17 décembre.

Alors avez-vous vu / lu / entendu quelque chose à ce sujet ?
Ou est-ce que je suis tombé sur un très vieux sujet qui avait trait à un évènement l'année dernière ?

J'ai peu d'espoir car à J-15 ça devrait être sur le site officiel mais bon sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyVen 1 Déc - 12:01

Nan, j'en ai pas entendu parler... Et j'espère pas... Sinon Lili va encore être à la ramasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyVen 1 Déc - 13:23

Rhaaa pourquoi tu vois toujours le mauvais côté des choses ? Mad

Moi je dis que ça serait une excellente occasion pour elle d'arriver au lvl 50 avec cactilus. Very Happy

Euh ... même pour moi d'ailleurs (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyVen 1 Déc - 14:33

Voir le mauvais des cotés des choses est le seul moyen d'avoir de bonnes surprises !! Et j'adore les bonnes surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyMar 19 Déc - 16:01

Selon Midoh, "...il n'y a rien de prévu de ce côté là, mais l'idée n'est pas abandonnée..."
Une réponse de Normand (La Normandie appréciera Wink )

Voici le lien si vous voulez rejoindre le fil de discussion sur le Forum Officiel
.

Par contre, je viens de lire qu'un certain nombre de joueurs en seront exclus en raison d'une incompatibilité de leur carte de crédit.
Et tu en fais partie Infarctus... C'est ballot hein !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyMar 19 Déc - 17:22

LOL !!!!
Ma carte de crédit se porte très bien^^ Et malheureusement, elle est super compatible avec les magasins et distributeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyMar 19 Déc - 19:08

J'espère bien que ta carte est compatible avec les divers magasins et distributeurs - on va pas gâcher le Noël de ta famille ... à ce propos on fait pas un peu aussi partie de ta famille ? *plein d'espoir*... Smile

Cela étant ! Elle n'est absolument pas compatible avec une période double Xp, donc pour éviter les problèmes, si un WE double Xp est programmé, je te conseille de suspendre ton compte CoX pendant cette période là sous peine de te retrouver interdit bancaire.
Si si c'est très sérieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyMar 19 Déc - 19:24

Etant de nature curieux, j'essaierai tout de même de vérifier par moi même !! Pour bien vérifier, je ferai un état heure par heure : donc je me prépare à assurer 48h de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyMar 19 Déc - 20:15

Arf raté ! No

Bon dans ce cas là, aies au moins la délicatesse de commencer un nouveau perso. Avec un peu de chance t'arriveras à le monter au niveau des perso qu'on sera en train de jouer à ce moment là. Neutral
Et au pire tu ne nous auras pris qu'un ou deux lvl. Rolling Eyes

T'es irrécuparéble geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyMer 17 Jan - 17:35

La rumeur persiste et signe.
Elle pourrait même être bien plus qu'une rumeur :

Midoh sur le Forum Officiel a écrit:

Les dates seront données aujourd'hui en début de soirée, sauf imprévu(s). Entre vous et moi, il devrait se dérouler avant l'anniversaire du lancement de CoH en Europe et après ce week-end.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? EmptyMer 17 Jan - 22:58

Ca y est c'est annoncé, le week end double xp aura lieu du vendredi 26 janvier, apres la maintenance du matin jusqu'a la nuit du 28 janvier !!!

Réservé votre week end, on va se gaver a mort !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur : WE double XP ? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : WE double XP ?   Rumeur : WE double XP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : WE double XP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE DOUBLE XP - 18 au 20/07
» [Event] : WE double XP - 15 au 17 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser