LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Interview de Positron - Premier anniversaire de CoV

Aller en bas 
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Interview de Positron - Premier anniversaire de CoV Empty
MessageSujet: Interview de Positron - Premier anniversaire de CoV   Interview de Positron - Premier anniversaire de CoV EmptyJeu 2 Nov - 13:27

Les évènements se suivent et ... donnent lieu à d'autres interviews. Voici celle de Positron retranscrite du site officiel de CoV


CITY OF VILLAINS FÊTE SON PREMIER ANNIVERSAIRE A L'OCCASION D'HALLOWEEN

Positron répond à une série de questions pour l’occasion…

Ce mardi 31 octobre, City of Villains fêtera son premier anniversaire. Lancé lors d’Halloween 2005, City of Villains a répondu aux attentes de nombreux joueurs en leur donnant la possibilité d’incarner le méchant de l’histoire. Pour célébrer cet évènement, nous nous sommes entretenus avec Matt Miller (Positron), concepteur en chef à Cryptic Studios. Lisez la suite pour découvrir l’interview.


Quels sont les enseignements que vous avez tirés au cours de cette première année de City of Villains ?

J’ai appris à être plus à l’écoute des joueurs. Nous avons de nombreux joueurs passionnés, et leurs impressions et commentaires peuvent s’avérer très précieux. Ils ont de très bonnes idées, qui nous permettent d’organiser nos priorités quant aux fonctionnalités à ajouter en jeu, qu’il s’agisse de choses auxquelles nous avons déjà pensé ou d’autres pistes que nous n’avons pas forcément explorées. Les joueurs ont des attentes et des envies diverses et c’est vraiment formidable de pouvoir les satisfaire.

En comparant City of Villains et City of Heroes, quels sont les aspects de chaque jeu que vous préférez, et pourquoi ?

C’est un peu comme me demander lequel de mes enfants est mon préféré, non ? City of Heroes offre la possibilité inégalée d’incarner un super-héros. Faire régner la loi et l’ordre, sauver le monde ! C’est une satisfaction que les super-vilains ne peuvent vous offrir. D’un autre côté, City of Villains donne un sentiment d‘“initiative," dans le sens où vous avez l’impression d’être celui qui agit, l’instigateur du mal, au lieu d’être celui qui réagit, comme c’est le cas pour les super-héros.

Comment pensez-vous poursuivre l’intégration de City of Villains dans City of Heroes (jeu coopératif, espaces sociaux tels que le Pocket D, etc.) ?

Nous projetons d’intégrer une nouvelle zone de coopération où tous les joueurs s’uniraient pour combattre une menace commune. Bien que super-héros et super-vilains ne soient bien sûr pas faits pour s’entendre, il existe des moments où l’adage selon lequel “l’ennemi de mon ennemi est mon ami” se vérifie, peu importe de qui il s’agit.

Pourriez-vous nous parler de vos projets à long terme pour le PvP dans la série “City of” ?

Nous voulons faire évoluer le PvP et nous occuper de quelques “imperfections” du système. L’un de ces problèmes est la disparité dans l’efficacité de certains archétypes dans un environnement de PvP. L’une de nos solutions réside dans le système d’Inventions qui devrait améliorer l’équilibre général et offrir de nouvelles façons de jouer certains archétypes.

Après un an, pourriez-vous nous dire quel est votre archétype de super-vilain préféré, et pourquoi ?

Le Dominateur. J’aime le fait qu’il associe des pouvoirs de Contrôle avec une bonne capacité à infliger des dégâts. La Domination est vraiment sympa aussi !

Y aura-t-il des archétypes épiques pour les super-vilains ?

Oh oui ! Nous réfléchissons à l’incorporation des Nictus (les méchants Kheldiens), et envisageons aussi un deuxième archétype. Nous vous tiendrons au courant !

Quand les joueurs pourront-ils accéder à la Cathédrale de la Souffrance ?

Malheureusement, la Cathédrale de la Souffrance nous a révélé l’existence d’un bug “exploitable” qui prendra du temps avant d’être résolu, et exige que nous retravaillions sur certains des systèmes concernés. Si je devais utiliser ma boule de cristal, je répondrais “à la sortie de l’Episode 9,” mais il n’est pas impossible que la Cathédrale rouvre ses portes plus tôt.

Un message pour la communauté “City of” ?

Un grand merci pour cette année à tous les super-héros et les super-vilains. J’espère que l’année à venir nous offrira autant de plaisir que les précédentes !

Sources : (FR) http://fr.cityofvillains.com/news/article/2823/
(EN) http://www.coh.com/community/cov_anniversary_positron.html


Miam ! Miam ! Des nictus ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Interview de Positron - Premier anniversaire de CoV Empty
MessageSujet: Re: Interview de Positron - Premier anniversaire de CoV   Interview de Positron - Premier anniversaire de CoV EmptyJeu 2 Nov - 19:52

Un anniversaire ça se fête !

Par conséquent les développeurs, dans leur grande bonté accorderont respectivement les insignes Insaisissable et Poursuivant(e) à tous les vilains et les héros qui se connecteront d'ici la fin du mois de Novembre.

NB : ils sont attribués aux personnages qui se sont effectivement connectés, pas à tout ceux du compte.

Source : http://fr.cityofvillains.com/news/article/2824/
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Positron - Premier anniversaire de CoV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Midoh - Community Manager
» Anniversaire
» Joyeux anniversaire - M+
» 4 ans ! Joyeux anniversaire COH - Bilan & Projets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser