LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La loi des séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

La loi des séries Empty
MessageSujet: La loi des séries   La loi des séries EmptyJeu 2 Nov - 12:35

Comme vous devez le savoir, la semaine dernière, j'étais un peu occupé par les préparatifs de l'anniversaire de ma femme. Un peu plus que prévu d'ailleurs, ce qui explique que je n'ai pas pris la peine de vous en informer.

Depuis ça va mieux ... ou presque. J'ai pu rejouer mardi et mercredi matin, mais ma connexion m'a odieusement lâché. (Cf post Note pour Colla). Je n'ai pour le moment aucune info sur le rétablissement de la connexion, je vous tiendrai informés.

Et pour finir, Prison Break étant décalé au mercredi, c'est donc ce jour là que vous ne me verrez pas. (encore merci M+)
Revenir en haut Aller en bas
 
La loi des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Grève des éboueurs / Hibernation :: Colla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser