LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyJeu 19 Oct - 16:55

Comme je l'avais dit précedement, maintenant que j'ai mon lvl 50, je te défie Aurore Boréale qui miss des lvl 1.

Je t'attendrais donc ce soir pour te foutre la raclée de ta vie Very Happy

A toi de choisir le lieu, arène ou zone de pvp, sachant que grandville ne sera pas accepté vu que tu ne peux pas y aller!!! Smile

Faites vos paris Messieurs Dames car se soir va y avoir du sag si Aurore ose pointer le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyJeu 19 Oct - 16:59

OUAI !!!!

Et après c'est mon tour !!!

Ce soir à Récluse je t'attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyJeu 19 Oct - 17:11

Au menu donc se soir, gigot de Aurore boreale sur légère nappe de sang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyJeu 19 Oct - 17:45

Arf ... Vous choisissez le soir où je ne peux pas Sad

Au moins que l'un prenne des screenshots du combats de l'autre. Idea

Et puisque tu es toujours très créatif Proc, tu pourras nous faire une 1ère de couv à la façon Voici avec le meilleur screen ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonne chance à vous et que le ... plus retors gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyJeu 19 Oct - 18:22

tiens, c'est prison break ce soir ??

Colla c'est mon mag télé^^

Si cette mauviette d'aurore pointe le bout de son nez, je ferais des photos sans problèmes !! Mais bon... je suis sur qu'elle va restée planquée, trop peur !!! MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyJeu 19 Oct - 19:51

Mag télé ! Rhoooo on aura tout entendu ! Rolling Eyes

Une soirée télé dans la semaine et en plus sur une chaine hertzienne !
D'ailleurs je me demande pourquoi je suis abonné à Neuf TV et à canalsat ? confused Suspect

Par contre, j'espère que la saison 1 de Prison Break se terminera avant que la saison 2 de Desperate Housewife ne commence sinon ça fera deux soir par semaine lol!
Et aucun risque que ça se télescope, je n'ai pas pris canal+ et ce sera donc sur M6 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyVen 20 Oct - 10:46

Bon.
Force est de reconnaitre que Aurore miss les lvl 1 mais pas les autres... N'est ce pas Monsieur Plus ??

En tout cas, GG à Mathieu qui réussit à maitriser Aurore comme s'il avait jouer avec tout le temps !!
Je dois avouer que ça m'a franchement épaté. Moi, quand je sors un perso avec lequel je n'ai pas joué depuis ne serait ce que 2 mois, je suis completement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyVen 20 Oct - 11:13

Bon ben comme prévu, je me suis fait laminer, pour le plus grand bonheur de nos deux brutes. bounce

Je pense que je ne tenterai même pas de respec, car le MM n'est définitivement pas un AT de PvP. En tout cas si on est pas bubulle.

Par contre j'aimerais bien savoir qu'elle attaque m'empêchait de voler hier. Supériorité aérienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyVen 20 Oct - 12:22

Alors, comme je ne prend quasiment que vol, je prend aussi quasiment supériorité aérienne qui effectivement t'empêche de voler...

Par ailleurs, proc a la possibilité "d'assommer" presque avec tous ses coups... Par exemple, mon coup d'assomoir, en plus de faire bcp de dégats stunt à tous les coups si tu pas de résistance... Va voler en étant dans les vaps^^

Concernant ton MM, je pense qu'il y a certains pv utiles en pvp :
- Plaque de goudron va te permettre de ralentir ton adversaire.
- Nuit noire pour réduire les dégats et précisions

Contre une brute, une immo ne suffit pas en général, faut lui en coller plusieurs pour l’immobiliser

Sinon, une idée toute bête : J’ai un mal fou à trouver le MM parmi ses pets. Une fois la cible perdue, je suis obligé de chercher le MM…
L’idée toute bête serait de jouer sur ce facteur : par exemple, fais toi un costume spécial pvp. Va te faire un costume et une tête identique à l’un de tes pets tant qu’à faire, le même que le pet en 3 exemplaires…La confusion sera énorme si tu renommes en plus tes pets « collapsus » !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyVen 20 Oct - 13:00

L'idée est certe original pour le mm mais surement super efficace ...mais le seul bemol ca va etre ca facon de ca deplacer qui va le trahir tu as deja vue coment marche les zombies de collap difficile de les imites Exclamation Exclamation

En ce qui concerner hier soir !! le dominateur n'est vraiment pas fait pour le pvp aucun bouclier, mes imo ne fonctionne pas sur vous Sad ...
Par contre mes diablotins je les trouver assez efficace il frappe assez bien Cool

Mais je voudrais vous sinalez que meme si je suis mort 10 fois contre aurore .... que je l'ai quand meme tuer 1 fois et pas des moindre notre premiere bataille !!! bon c'est vrai elle etait seul et moi j'etait entoure de mes diablotin et de ma prophetesse ... mais quand meme Very Happy Razz Cool

Il faudrais que je me fasse un perso special pvp Laughing

Et surtout l'affiche aurore/processus ......c'etait incroyable !! les coup volais dans tout les sens quand on croyais que ca allait etre bientot la fin la vie revenait sans cesse franchement un match super meme si il n'y as pas eu de vainqueur !!!!

GG à vous les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyVen 20 Oct - 14:50

Merci pour les conseils Proc. cheers
Je vais essayer de les mettre en pratique.

Pour les noms des pets, il faudrait même que je me fasse une macro pour renommer les pets en Collapsus, puis les remettre à leur nom d'origine. Idea

Quant au changement de costume ça tombe bien je dois profiter de celui que j'ai gagné ^^

Pour les immo, j'en ai balancé, ma liche et mon serviteur obscur aussi mais ça n'a pas eu énormément de succès. Il va falloir que je diminue le temps de recharge et/ou que j'augmente la précision. Suspect

Plaque de goudron n'a pas été utilisé car vous voliez ou vous ne teniez pas en place (difficile d'ajuster la zone quand l'ennemi se déplace en super-vitesse, même si c'est dans ce cas là que c'est le plus intéressant). Rolling Eyes

Pour nuit noire, je l'ai lancée dès que vous m'en laissiez le temps. Neutral

Par contre, je n'ai aucune résistance contre l'immo ou l'étourdissement. mes maigres boucliers ne me "protègent" que des dégats létaux ou contondants. Sad Même l'armure donnée en pouvoir épique n'est pas formidable. Pourtant elle est slottée à fond comme tout mes boucliers.

C'est d'ailleurs pour ça que le MM n'est pas un AT de PvP. Une fois repéré et attaqué il est finit s'il n'as pas de bulle protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyVen 20 Oct - 15:29

Contre l'immo ou étourdissement et autres joyeusetés, les persos n'ayant pas de résistance face à ça peuvent prendre acrobatie du pool supersaut...
Mais bon... faut prendre, 2pv du pool en plus ce qui fait 3 pv en tout...
Si tu as déjà super saut, c'est bien, sinon bof bof...

Cercernant le match Aurore/Proc, j'avoue que Aurore avait le dessus.
Proc n'ayant pas de resist face à énergie, il mangeait plus^^. De plus, Aurore a 20% de vie en plus et pas de pb d'endu !!!
Donc, à la longue, Proc aurait perdu.

Le plus drole dans ce match fut la fin respective de nos ultimes (le même!). Sachant tout les 2 ce que cela signifait (fin de l'ultime = 1/10 de vie et d'endu restant), chacun tentait de fuir au bon moment avec l'autre à ses fesses !!! Voyant à un moment Aurore filer comme une fleche, j'ai eu une crise de fou rire chez moi comme pas possible !!! Ayant pas réussi à la rattraper, je savais que j'avais raté ma seule occasion de la battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyVen 20 Oct - 17:05

Mes amis quelle soirée!!!!! tongue
Merveilleuse soirée que de voir ses gladiateurs modernes lutter pour la paix, la justice ou meme leur honneur lol!

Tout d'abord le premier combat, qui opposait Aurore à moi meme en lvl 50 : je n'ai rien colmpris de la vie!! Je crois d'ailleurs que mes pets et moi meme avons encore des equimauses lol!
Aurore m'a donc battu 3 à 0 en dix minutes!! Et je ne pouvais rien faire, ma bubulle repoussante sur laquelle je comptais pour empecher Aurore d'approcher n'avait aucun effet sur le tank, tout comme mes immo et mes répulsions...

Ensuite, nous avons fait le meme match sauf que, petite différence, le lvl était limité à 20. Et cette fois ci la donne a totalement changé, je suis passé du statut d'oppréssé a celui d'oppresseur. Aurore s'est fait laminée par moi (enfin par mes pets mais je n'étais pas loin et je les encourageaint moralement Very Happy ). Tout passé, mes pets ont meme réussit a la désorienter!! Victoire 5 à 0 pour mes pets et moi meme Laughing

Puis vint le combat à l'issue connue d'avance entre Sirus le domi et Aurore la tankette : dans les premieres minutes incroyables : Sirus explose la tronche d'Aurore sans que celle ci n'ait pu broncher...bon après enquete, Aurore a avoué ne pas avoir enclecher ses boucliers au début! Une fois ceux ci en marche, pauvre piti Sirus Sad , il volait dans tous les sens suivit de Aurore qui lui assénait d'autres coups volants!! au bout d'un moment Aurore a fait AFK, Sirus (Detritus donc ordure dans l'ame) a essayé d'en profiter pour lui clouer le bec a tout jamais...mais il n'a pas réussi : la barre de vie vacillait a peine sous les plus puissantes attaques de Sirus et lorsqu'elle baissait, le domi n'avait pas eu le temps d'asséner un autre coup qu'elle s'était déja régen a fond...
Par respect envers Sirus je ne donnerai pas le score final, il faut juste savoir que Sirus avait 1 pt et Aurore beaucoup plus
Quelques photos de cette hécatombe
Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Sirusaurore1mx6
Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Sirusaurore2ca1
Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Sirusaurore4eo8

Ensuite vint le superbe match Aurore VS Processus, match qui a duré plus de 10 min et dont aucun des adversaires n'est sorti vainqueur
Meme si d'après les deux concurrents, Aurore avait le dessus, de là ou j'ai vu le match, je n'aurai su dire qui était le plus proche de la victoire!!
Sublime combat qui s'est terminé sur le score de 0 à 0 (pour Processus lol! )

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Pa1od3

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Pa2mc8

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Pa3cj1

Ensuite, la brute pas très "fute-fute" (c'est pour la rime) a proposé un combat super équilibré : Sirus, Colla et moi meme contre Aurore et Processus : bien sur les mm et le domi se sont fait balayés!!!! Cela n'a surpris personne
Bref passons sur ce combat qui n'aurait pas du avoir eu lieu!!

Enfin, combat groupé plus équilibré qui opposait : Processus, Colla et Sirus face à Aurore et moi meme
Meme si a été dur pour moi de s'allier avec un heros lol!, il faut avouer que notre alliance a été bénéfique et que nous avons gagné face à une brute sortant la tete haute avec plusieurs points et ses deux compères, les pleurnicheuses lol! , avec 0 point.

Voila un "bref" résumé de la belle soirée d'hier soir, à refaire un de ces jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptySam 21 Oct - 10:15

Jolis screenshots, merci pour ces photos M+.

En ce qui concerne les combats je reviendrai que sur deux points de détails :

1° Je rappelle à l'infame M+ que lors du combat contre les deux brutes j'ai été le seul a marquer un point pour sauver l'honneur de notre équipe. Cool

2° C'est bien joli de nous traiter de pleurnicheuses Sirus et moi, mais on se contente simplement d'analyser les raisons objectives (et malheureusement imparables Sad ) de notre défaite.
En plus ça te va bien de dire ça. Qui criait "vengeance Colla", après que Proc t'ait achevé. Bon d'accord, j'étais responsable de ton niveau de vie si bas (comme tout bon manager je reprends à mon compte les succès de mes subordonnés Laughing ). Mais je remarque que c'est contre moi que tu criais vengeance, contre qui tu avais une chance de t'en sortir, et pas contre la grosse brute qui t'as étalé en passant tongue
C'est pas un peu lâche ça de s'en prendre qu'au plus faible Question Don't act, tu devais être à fond dans ton perso de vilain lol!

Plus sérieusement, nous n'avons pas encore eu le debriefing de Meta.
Alors quelles sont les réactions d'Aurore ? confused
Va-t-elle continuer sa carrière de lutteuse ou arrêter là (pour notre plus grand bien à tous Very Happy ) tant qu'elle est au sommet ? cheers

D'ailleurs quel est ou quels sont les pouvoirs qui lui permettent de résister si bien au projection, immo etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyMar 24 Oct - 10:48

VOILA VOILA !!!
AURORE ne souhaite même pas s'exprimer aux vues de ces piètres combats et combattants !
La Victoire annoncée s'est confirmée ! Vous vouliez casser du AURORE ! C'est plutôt AURORE qui a fait tout le travail !

Donc M+ n'est plus le champion de l'arène & au placard sa bubule en malabar !
Proc compte ses dents !
Collaps ses pets !
Sirus ses defaites !

PTDR ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyMar 24 Oct - 12:05

Oh comme il se la pète Shocked

Mais bon ... d'un autre côté ... il peut ... No

[Mode dégoutté : on]
Pfff aucune classe. Mad
Aucun fair-play. Mad
De la modestie dans le triomphe svp Mossieur !!! Mad
[Mode dégoutté : off]

Encore GG à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyMar 24 Oct - 13:40

Pfff comment il se la pète l'autre!!!

Toute facon je suis toujours champion d'arene SG vu que Aurore ne fait pas partie du SG Detritus et TOC!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyMar 24 Oct - 15:59

Ah là il a bon ! Twisted Evil

Si si ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyMar 24 Oct - 16:39

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyMar 24 Oct - 17:49

Merci pour ce soutien qui, come on peut le lire, est sans faille pig
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyMer 25 Oct - 9:49

Bon les amis je me dois d'être franc avec vous !!! confused

...

Aurore s'est bien amusée au cours de cette soirée qui pour elle fut très festive ! cheers cheers cheers
Même pour Moi votre sous-CHEF se fut un régal de vous voir vous débattre, lancer vos pouvoirs dans le vide ou sans effets, & finir comme des crêpes ! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

Bref, et là sans rire, une soirée formidable ! Que du plaisir ! Dommage que lilie & steph n'etaient pas là !

PS : Aurore vous dit à bientôt pour une nouvelle distribution de baffes ! Suspect No pale affraid

lol! lol! lol!

Votre sous-Chef king farao

MetaVirus
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! EmptyMer 25 Oct - 10:51

Je crois qu'il y a moquerie et défi là. Shocked

Moquerie à notre égard et défi à Steph et Lilie. Mad

Ca mériterait qu'on rentre une nouvelle fois dans l'arêne. Twisted Evil

D'ailleurs petite question, le terrain de combat est choisit aléatoirement par la machine ou c'est l'organisateur qui le définit ? confused

PS : la prochaine fois signe votre dévoué sous-chef stp Wink
PPS : M+, tu voit qu'on est gentil avec toi. Là rien qu'un soutien total et entier Very Happy (pleure pas Sad , ça fait toujours ça la première fois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty
MessageSujet: Re: Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!   Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassage de Aurore Boréale pour ce soir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AURORE BOREALE EST DE RETOUR !!!
» ce soir 21h
» TF BASTION - CE SOIR 21H
» Pas la ce soir !!!
» La ce soir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Recyclage / Envie de chasser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser