LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 13:17

Un super mega ultra GG a .......






PROCESSUS et son lvl 50 !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers




GG a toi tu est le premier !! ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 13:22

merci, merci ^^

maintenant, je peux TAPER !!!!!!!

Y a plus de dettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 13:50

Vas-y ! Fais-toi plaisir !

On a bien senti que tu te retenais jusqu'à présent lol!

Encore GG à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 14:35

Par contre une pensée me traverse l'esprit. Pourquoi n'as tu pas fait plus grand cas de ton Lvl 50 ?

Aurais-tu eu peur ? confused affraid

Je te rappelle qu'on comptait sur toi pour faire équipe avec Aurore pour coller une dérouillée dans le tournoi de PvP Equilibrium !!!! Mad

Nous sommes tous très déçu par ton attitude Sad
Le Lvl 50 ce n'est pas que le droit de parader, il y a aussi des devoirs ! study


PS : pardon aux familles tout ça, le geek qui est en moi a encore frappé geek
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 17:55

Bon ben voilà, maintenant que j’ai « fini » proc, je vais vous faire un point sur la brute force surhumaine / invulnérabilité.

Pour répondre à Colla, je l'ai pas depuis bien longtemps. Depuis dimanche en fait^^ Et pour Aurore, je l'attend de pied ferme à Victoire de Lord récluse !!! Je lui offrirait même un plein d'inspi précision!

En résumé :

force surhumaine
Je crois que c’est le personnage que j’ai le plus apprécié sur ce jeu.
Très fun dès le départ pour celui qui aime TAPER !!!!!!
Une frappe avec beaucoup de dégâts dès le niveau 2 (uppercut) et une frappe COLOSSALE qui fait décoller le mob dès le niveau 8 (coup d’assommoir) !!!! Cette frappe permet presque de tuer un mob de même niveau en 1 coup. Par la suite, avec la barre de furie, on peut quasiment OS un lieutenant… Comment ça, tuer un lieutenant en 1 coup ?? Et bien, Grâce à un pouvoir phénoménal (et le mot est faible) : Fureur qu’on peut obtenir au niveau 18. Ce pouvoir une fois activé dure environ 2mn. Lorsqu’il s’arrête, on ne peut plus taper pendant une dizaine de secondes. Mais lorsqu’il fonctionne, on doit augmenter ses dégâts d’environ 50% !!! Croyez moi, le jeu en vaut la chandelle ! E plus, cerise sur le gâteau, ça augmente aussi la précision… C’est abusé ce truc !!!
Vers le lvl 32, je pouvais l’utiliser sans temps mort même sans hâte. Du coup, à chaque fois que je tapais, je faisais +50% de dégâts sans compter le bonus apporté par la barre de furie ! C’est vraiment trop fun !

Invulnérabilité
Là, un peu moins enthousiaste… C’est bien mais sans plus
Au lvl 4 : insensibilité permet non seulement de se soigner mais aussi d’augmenter pendant 2mn d’environ 50% sa barre de vie. En plus, ce pouvoir activé, on aggro les mobs (un peu)
Au lvl 16 : Inflexibilité permet de résister à tout sauf les dégâts psy.
Au lvl 28 : Invincibilité permet à peut près la même chose. Mais son efficacité augmente avec le nombre de mobs autour de soi. Donc ça + inflexibilité, c’est chouette.
On est costaud mais sans plus.
Le pouvoir ultime est sympa mais dangereux : pendant je pense 4mn au moins, on est super costaud mais une fois le temps passé, on est à 2 doigts de la mort et sans endu… Une baffe suffit à te tuer… En général, je prépare 3 inspi : soins, endu, soin que je prend en 1 coup.

Pour le reste, la frappe aérienne est à conseiller à tout le monde : Ca fait tomber les mobs volant et ça tape plutôt bien.
Santé et endurance, comme pour tout le monde.
En ce qui concerne les amélioration, sur les pv de frappe, 3 dégâts, 2 vitesse de recharge, 1 réduction endu. Sur les boucliers, 3 résistance et 3 réduction endu… Oui, ça consomme beaucoup cette brute…Certaines frappes ont même 2 réduction d’endu… Par contre, pas besoin de précision : invincibilité et Fureur avec 3 augmentation de précision suffisent à rater le minimum.
Pour info, j’ai fait l’impasse sur les pv épique…bof les pulls et le pet…

Voilà, si vous avez envie de TAPER !!!!! je ne peux que vous conseiller Force surhumaine.

Par la suite, j’essayerai bien une brute force surhumaine / armure obscure ou force surhumaine / armure électrique.

Et merci à vous avec qui j'ai monté Proc sans jamais m'ennuyer (sauf quand on attend les afk de lili, les préparations de pets des MM, les décos au début de Sirus, les déco à Grandville de m+, les grpez qui durent 1mn de meta,...)
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Oct - 19:35

Hé hé merci pour cette excellente revue Proc ! cheers cheers

Je venais de me faire un Tank Force surhumaine/ Invulnérabilité à CoH.
Je sens que je vais essayer de le monter un peu, ou tout au moins ne pas le supprimer.

Perso à réserver pour le fun (^_^) et les instincts primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 11:39

Arf... Je ne sais pas si c'est pareil pour un tank... J'ai bien peur que les baffes soient pas dispos aux mêmes lvl... Ce qui m'a plu c'est la grosse baffe dès le lvl 8. Si elle est dispo qu'au lvl disons...20-25, c'est déjà moins fun...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Oct - 13:59

Arf tu as raison !

Déjà ligne primaire et secondaire sont inversées :
C'est un tank Invulnérabilité / Force surhumaine. On voit bien que la conception de l'AT n'est pas la même.

Ensuite l'uppercut n'est dispo qu'au lvl 4, l'assomoir au 20 et fureur au 28.

Dommage. Je verrai bien, si c'est réellement moins fun je retournerai sur CoV.


PS : merci le guide des pouvoirs sur les sites officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Oct - 11:00

Bon on continu dans les felicitations deja par le numero deux c'est dire ...

Chocice gg a toi t'es le numero deux ^^ cheers cheers

et le troisieme c'est a dire ...

Monsieur plus gg a toi cheers cheers

Pour vous deux mega super ultra gg lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Oct - 11:44

Oui félicitations à vous. cheers cheers cheers

Bon reste plus qu'à choisir le jour pour que tous les trois vous payiez votre tournée. bounce

Fait soif ici drunken

Allez, courage Sirus t'es sans doute le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Oct - 13:13

Bravo !!!

Bravo à Steph surtout ! son premier 50 !!!
Bravo ensuite aux pets de M+ !!! Du bon boulot !!
Et enfin bravo à M+ qui a le mérite de... voyons, je cherche...hum... de payer l'abonnement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Oct - 14:52

PTDR lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 19 Oct - 16:45

Sombre tâche!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Oct - 11:35

GG pour le 50

Infarctus a écrit:

force surhumaine
Je crois que c’est le personnage que j’ai le plus apprécié sur ce jeu.
Très fun dès le départ pour celui qui aime TAPER !!!!!!

Bienvenue au fan-club !

Citation :
En ce qui concerne les amélioration, sur les pv de frappe, 3 dégâts, 2 vitesse de recharge, 1 réduction endu. Sur les boucliers, 3 résistance et 3 réduction endu… Oui, ça consomme beaucoup cette brute…Certaines frappes ont même 2 réduction d’endu…

L'avantage des brutes, c'est que grace à la Furie, on peut attendre avant de prendre des amélios de dégats. Sur Maxxie, j'ai attendu les niveaux 35+ avant d'ajouter des dégats dans mes attaques.

Citation :
Pour info, j’ai fait l’impasse sur les pv épique…bof les pulls et le pet…

En effet, seule exception : le pouvoir d'entrave de groupe, qui permet de garder les mobs proches avant une attaque de zone (ou l'Embrasement de mon armure de feu).

Citation :
Voilà, si vous avez envie de TAPER !!!!! je ne peux que vous conseiller Force surhumaine.

J'avoues que j'aurais du mal à choisir une autre ligne d'attaque. A part peut-être Energie (j'aime bien les effets visuels, mais surtout les sons des coups).
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Oct - 11:58

Moi j'ai pas attendu avant de placer mes amélios dégats^^
C'est un plaisir IMMENSE de voir des dégats entre 400 et 1000, parfois + 1000 avec inspi !!

Concernant l'épique entrave, oui, j'y ai songé... Mais je n'ai qu'un pv de zone, le coup de pied de geant... Très utile pour trier : Un coup de pied et tous les acos sont par terre ! Ne reste debout que les boss sur lesquels je m'acharne^^

Ayant choisi force surhumaine par hasard (en fait mon premier perso type rava, brute ayant dépassé lvl 20), ce fut un plaisir lvl après lvl, de découvrir mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 20 Oct - 21:00

Infarctus a écrit:
C'est un plaisir IMMENSE de voir des dégats entre 400 et 1000, parfois + 1000 avec inspi !!

Mon record perso :
hyper-transfusion + furie maximum = 1700 de dommages sur un Lieutenant 52
Et avec ce fameux coup de poing obtenu au niv 8 !

Citation :
Ayant choisi force surhumaine par hasard (en fait mon premier perso type rava, brute ayant dépassé lvl 20), ce fut un plaisir lvl après lvl, de découvrir mon personnage...

Ca serait amusant de savoir comment chaque joueur a choisi les pouvoirs de son premier perso...
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct - 9:58

Pour mon premier perso ???

Pfou aie aie ... c loiiiiin !

Mais pour le peu que je m'en souvienne je dirais ... Au hasard Laughing
Sinon par tatonnement, tiens je meurs en deux coups, je vais peut être prendre un bouclier ou deux alors Wink

Enfin au départ, puis en demandant à d'autres joueurs, une fois que je me suis rendu compte que mon perso était une b[censored] Sad

Bon ça n'as pas été toujours pour le mieux et en regardant mon premier perso, je me dis qu'une respec ne serait pas superflue

Pour info mon premier perso : Rava Griffe / invulnérabilité (et toujours pas effacé de mes emplacements ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 21 Oct - 10:54

Alors mon premier perso c'etait ma brute Dr Sirus force surhumaine / aura d'energie, perso que j'aurait du monter avec vous a la place du dominateur Sirus feu/feu mon deuxieme perso ...

Je suis entrain de monter ma brute que je vais essayer de faire pour l'arene ou le pvp car le dominateur c'est pas ca Very Happy Very Happy

A part ca le dominateur c'etait pas un perso que j'ai super aimer a part les diablotins qui sont assez efficace mais le fait de ne pas avoir de bouclier, on ce prend tout dans la gueule et vue que mes imo aggro tout c'est pas super evident ( Grand merci a tout ceux qui mon rez et heal a tout bout champs Smile ) a une periode j'etait pret a le lacher mais avec vous ca passe trankil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 22 Oct - 14:20

Bon 1er perso 50 est aussi le premier perso crée...
Un blast car j'aime bien attaquer de loin (archer en général sur d'autres jeux comme GW par exemple).
D'ailleurs j'ai dû prendre les 2 pools les plus "inutiles" : électricité et gadget... Les PV ont été pris n'importe comment... aucune cohérence sur ce perso...

Pour le suivant, Proc, je voulais aller au contact... Force surhumaine me disait bien et invulnérabilité me parassait logique coté RP. Comme je voulais TAPER, j'ai pris presque tous les pv du pool principal^^. Maintenant qu'il est 50, vais peut etre le respec plus pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 14:59

Bon, juste un message pour me dire felicitation !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ouiiiiii , alors je remercie tout le groupe en particulier metavirus et ces nombreux rez et heal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 16:14

GG !!!!!!!!!!!!!

T'aurai pu nous attendre quand même !!
Je suis passé exprès hier sur COV !! Mais quand tu as annoncé 2 bubulles encore, je me suis dit "ça sera pour vendredi soir" !!

Petit coquin !!!! On a pexé en solo dans la journée !!!!!

Encore bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 17:22

Ben GG Sirus !

A toi les nictus dans CoV ... Arf pas la peine de te presser finalement, ils sont pas encore arrivés lol!

Encore GG à toi cheers king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 10 Nov - 18:01

Gégé Sirus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser