LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et si ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

et si ??? Empty
MessageSujet: et si ???   et si ??? EmptyJeu 12 Oct - 18:15

Et si, un soir, on se retrouvait à Warburg pour se taper dessus ?? En plus, Meta pourra sortir sa "misslvl1" !!!
Pour info, à Warburg, on peut taper sur qui on veut (vilains comme gentils) et c'est pas très fréquenté. Comme ça, on sera tranquille et si par hasard un malin viennait nous embêter, on lui fera sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

et si ??? Empty
MessageSujet: Re: et si ???   et si ??? EmptyJeu 12 Oct - 21:51

Why not ?

On peut aussi refaire un peu d'arène si vous voulez.

Collapsus est pas du tout prévu pour le PvP (d'ailleurs ça se saurait si les MM étaient de bons AT pour le PvP) mais du moment qu'on se tient à l'écart des PNJ, il devrait pas y avoir de dettes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

et si ??? Empty
MessageSujet: Re: et si ???   et si ??? EmptyJeu 19 Oct - 15:00

Je retire ce que j'ai dit !

Collapsus est une fière combattante et s'impose dans les épreuves de PvP de la Victoire de Recluse. cheers queen

... silent

Pourquoi je sens que je suis pas crédible Neutral

... silent

Bon d'accord, c'est arrivé une fois (hier soir)
Ils étaient ... pfiou ... un Wink

Ok c'était un contro ... jocolor
Mais il avait un gros robot avec lui Exclamation

Quoi ? Moi aussi ? Mais ça compte pas ça, comme j'ai un perso fille, elle a besoin d'un truc pour mes ses achats quand elle va faire du shopping c tout. tongue

Pfff quel mauvais esprit vous avez, au lieu de me féliciter cheers queen cheers


J'ai une question à propos de la dette et des PNJ. J'ai compris que quand un PNJ nous tue on prend de la dette. Mais si c'est un robot commandé par un joueur, c'est plus un PNJ ça devient un familier et donc pas de dettes non !?
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

et si ??? Empty
MessageSujet: Re: et si ???   et si ??? EmptyJeu 19 Oct - 15:47

normalement le bot est un pet donc pas de dette.
Par contre, imagine, tu te balade pour ramasser des champignons à recluse... un mob te tape dessus et t'infliges des dégats. Tu te sauves comme à ton habitude, hop, t'es à l'abri, tu continues à te balader...
Là, surgit un tank pas belle nommée MissLvl1. Elle te tape et par on ne sait pas quel miracle, elle te tue au bout de 5 coups et 72 miss.
Et bien tu prend de la dette proportionnellement aux dégats infligé par le mob...

Sinon, le contro d'hier était certainement afk...

GG quand même, j'en connais qui aurait pas réussi à force de rater...
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

et si ??? Empty
MessageSujet: Re: et si ???   et si ??? EmptyJeu 19 Oct - 16:48

Mdr moi ce qui m'a toujours fait péter de rire c'est la signature de Colla qui se veut menaçante...mdr surtout lorsque l'on sait qu'il suffit de deux baffes pour enterrer Colla... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

et si ??? Empty
MessageSujet: Re: et si ???   et si ??? EmptyVen 20 Oct - 15:06

1/ le contro était pas afk, ou alors il avait enclenché le pouvoir "course automatique dans tous les sens qui lance aussi tout mes pouvoirs pendant que je suis en fufu"

2/ je ne me sauve pas Exclamation D'ailleurs j'ai un comportement assez atypique chez les MM, je suis en général au beau milieu de la mélée puisque je vous soigne. tongue

3/ Quant à ma signature, c'est comme quand tu te retrouves dans un quartier mal famé. Faut tout de suite s'imposer même si en vérité t'assure pas une cacahouète derrière. Mais ça ils sont pas supposés le savoir Wink

4/ Il ne faut pas deux baffes pour m'enterrer...
Si ce sont celles d'Aurore ou de Proc en Furie, une seule suffit largement drunken Sleep mais s'il s'agit des tiennes M+ on va compter une dizaine (sans les "Raté" bien sûr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si ??? Empty
MessageSujet: Re: et si ???   et si ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Recyclage / Envie de chasser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser