LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cryptic Studios développera le MMO Marvel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyMer 4 Oct - 17:24

Jeux On Line nous apprends que :

Citation :
C'est une très très grosse nouvelle qui est tombée : dans un communiqué de presse publié sur les sites officiels de Marvel et Cryptic Studios, les deux partis affirment que c'est bien le développeur de City of Heroes et City of Villains qui se chargera du futur MMO basé sur l'univers Marvel pour Windows Vista et Xbox 360.

C'est Microsoft Games Studios qui devrait se charger d'éditer ce jeu.

Le genre super-héros s'affirme comme un monde riche et plus comme une niche dans l'univers des MMORPG. king

Reste à voir si le fait d'avoir des développeurs du même studios nuira ou créera des synergies entre les deux jeux. confused

Mon souhait ? Qu'il y ait des passerelles entre les deux ... Comme entre CoH et CoV. santa

La news complète : http://coh.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=12221
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyJeu 5 Oct - 9:26

Citation :
Mon souhait ? Qu'il y ait des passerelles entre les deux ... Comme entre CoH et CoV.
Là faut pas rever mon Collaps !!! jocolor geek drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyJeu 5 Oct - 10:42

Oui je sais...

Mais ce souhait se trouve quelque part en le "I have a dream" de M.L. King et les voeux adressés au génie de la lampe magique :

Réalisable, mais impossible en pratique. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyJeu 5 Oct - 13:04

Faut dire que là, c'est du gros...

- Marvel : tous les super héros sauf Batman et Superman sont quasi chez Marvel
- Microsoft : gros moyens d'aide au développement...
- Cryptic : après tout, ils ont l'habitude des super héros

Le jeu ne sortira pas avant fin 2007 / 2008. D'ici là, si sur coh/cov, on a que des ajouts, le jeu sera vite dépassé. Si on se projette vers fin 2007, ca veut dire :
- Dual core généralisé, quad core pour les plus récents
- Carte graphique haut de gamme aujourd'hui démocratisé à 100/200 euro
- Vista et directx 10 au moins

Il est clair que la différence risque d'être énorme... Superhéros pour superhéros, moi, je sauterai le pas sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
MetaVirus

MetaVirus


Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : Proche Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyJeu 5 Oct - 13:17

IDEM !
Mais c'est pas pour tout de suite ! Neutral
Je ne sais pas si encore sur CoX d'ici là ! A voir - relancer l'interet du jeu !

voici en attendant un petit trailer : http://www.gamebe.com/actualites/4630/marvel-universe-online/
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyJeu 5 Oct - 13:25

C'est clair qu'ils ont tous les moyens pour faire quelque chose de topissime.

Faut juste espérer que la licence soit bien exploitée et que les éventuelles restrictions de Marvel ne viennent pas tout foutre en l'air.

Leur projet de MMO n'est pas nouveau, ça fait qq temps qu'ils en parlent, mais jusqu'ici ça ne s'était jamais concrétisé avec aucun des éditeurs contactés.

Ca avance doucement, espérons que ça sera pour le meilleur.

Mais je suis clairement de l'avis d'Infarctus : le jour où le MMO sortira et s'il tient toute ses promesses, les CoX risquent de perdre une grande partie de leurs joueurs dont moi.

Cela dit, rien n'empêche Cryptic d'améliorer les CoX. Ca ne serait pas la première fois qu'un éditeur reverrait le moteur graphique d'un jeu. Sans quand même trop forcer la dose, il ne faudrait que les basses config soient exclues.
Mais à choisir je préfère un jeu moins beau mais plus riche que l'inverse.

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
Infarctus

Infarctus


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 15/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyJeu 5 Oct - 14:33

Revoir le moteur graphique est une chose, optimiser pour gérer le multicoeur en est une autre... Cela veut dire simplement que cryptic doit TOUT revoir pour gérer le multicoeur... et je crois qu'ils ont d'autres chats à fouetter...
Le pb de la rétrocompatibilité ou basses config ne se posera pas sur le nouveau jeu puisqu'il tournera UNIQUEMENT sous vista...
Pour info, la machine moyenne gamme d'aujourd'hui aura un peu de peine ne serait ce que pour lancer Vista avec son interface graphique newlook...

Concernant marvel, je ne pense pas qu'ils fassent suer avec des restrictions... y a qu'à voir les autres jeux sous licence Marvel : le jeu en lui même, je sais pas, mais les persos de marvel sont utilisés à gogo...
Pour info, Marvel possèdent environ 3 à 5000 super héros... Aller tabasser Magnéto à autrement plus de gueule que donner une fessée à Magalux... Et imaginez aller sauver ce nullard de spiderman...

par contre, ce qui me fait peur c'est : sur Vista et... XBox 360...vous vous voyez jouer à cov avec une manette ?? Moi pas... par contre, on peut être sur qu'un TS-like sera intégré... parceque déjà jouer avec une manette... en plus s'il faut écrire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Sirus

Sirus


Nombre de messages : 487
Age : 41
Localisation : Carspach
Date d'inscription : 24/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyVen 6 Oct - 11:06

Voila etant client chez micromania il m'envoie tout les mois les info sur les nouveau jeux et le mavel online enfait partie ce mois si voila le lien :

http://www.micromania.fr/news/?id=12628
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyVen 6 Oct - 15:36

Clavier contre manette voilà qui promet un match intéressant, et si jamais ça tourne à la défaveur du clavier j'investirai dans une "griffe" Wink
Tu as raison un TS-like sera obligatoire. D'ailleurs ça existe déjà sur XB360 non !?

Quant à se poser la question, vaut-il mieux taper sur Magnéto ou Mégalux ... La seule différence c'est le background. Marvel à eu des dizaines d'années pour créer son univers, CoX seulement qq mois. Donc oui les perso ont moins de profondeur mais je salue quand même le boulot des développeurs qui ont su créer un univers qui tient la route.
Bien enrichi par les comics d'ailleurs study
Mais on trouve des super-vilains/héros chez Marvel qui ont aussi peu d'histoire que ceux de CoX. Donc il faut relativiser le chiffre de 5000 héros disponibles

Reste la puissance de la machine ... ben colossale mon général ! Shocked
Sauf à passer en mode performance sous windows vista, il va en falloir de la puissance pour faire tourner Vista + MMO Marvel s'il se veut aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre sur la XB360.
Tant que ça ne deviens pas un oblivion bis, qui reste à mon sens une vrai erreur marketing. Se couper les 3/4 du marché des gamers pour avoir le jeu "le plus beau" ... Suspect
Et quand je dis les 3/4 je suis gentil. Il n'y a que qq happy few qui peuvent jouer avec les réglages à fond. Seules les Cg à 500 EUR font le poids. pale

Pour mémoire le mode performance de windows épure fortement l'interface de windows. Sous XP on a l'impression d'être revenu avec windows 95 ... c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 107
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! EmptyVen 2 Mar - 17:26

Une petite interview des gens de Cryptic (Bruce Rogers, Cryptic Studios chief technical officer) évoque tout à la fin le MMO Marvel dont voici la traduction (par mes soins donc à relativiser) :

City of Heroes était centré autour du combat. Le MMO Marvel aura en plus d'autres composantes majeures. Il y aura tout ce que nous avions voulu mettre dans City of Heroes, mais en plus vous pourrez vous balader dans les costumes Marvel.
Nous avons maintenant à notre disposition plus de moyens financiers et humains. Le jeu aura donc plus de profondeur. Notre but est de proposer un jeu bien plus évolué.

Pour l'intégralité de l'interview reportez-vous au site Warcry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty
MessageSujet: Re: Cryptic Studios développera le MMO Marvel !   Cryptic Studios développera le MMO Marvel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryptic Studios développera le MMO Marvel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation de Marvel Universe Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Laver son linge sale / Piailler au poulailler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser