LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Insigne Isolant à CoH ... Tout n'est pas perdu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

Insigne Isolant à CoH ... Tout n'est pas perdu ! Empty
MessageSujet: Insigne Isolant à CoH ... Tout n'est pas perdu !   Insigne Isolant à CoH ... Tout n'est pas perdu ! EmptyJeu 14 Sep - 12:25

Bon comme vous le savez tous, le premier insigne de CoH est à acquérir dans la zone d'initiation en éliminant 100 contaminés. alien

En suite c'est GG, et rien ne vous empêche plus d'avoir les autres insignes au cours du jeu pour débloquer des gratifications genre "Médaillon d'Atlas". king

Las, pour ceux qui trop pressé ou ignorant comme moi de ce petit détail à mes débuts, l'insigne est définitivement perdu ! Crying or Very sad

Et bien non !!! cheers

Il semblerait que dans la station de métro de la zone "La victoire de Recluse", on trouve un contaminé qui compterait pour cet insigne.

C'est pas une bonne nouvelle ça ?

Bon évidemment le fait :
- qu'il n'y en ait qu'un, Sad
- que si ça se trouve vous serez 20 sur le coup, Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
- qu'il ne "pop" que toutes les heures irl (je déconne mais j'en sais rien), Sleep
- que vous avez pu vous passer de cette gratification jusqu'au lvl 40 sans problème, scratch
- que ça soit dans une zone PvP avec lvl mini 40 ne rassure pas des masses, affraid
- que vous vous fichez royalement des badges et autres gratifications flower

peut limiter fortement l'intérêt de ce post, mais bon j'avais 5 mn de libre donc fallait bien que je m'occupe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Krahall




Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Depend du vent
Date d'inscription : 10/12/2007

Insigne Isolant à CoH ... Tout n'est pas perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Insigne Isolant à CoH ... Tout n'est pas perdu !   Insigne Isolant à CoH ... Tout n'est pas perdu ! EmptyMar 11 Déc - 0:20

ceci n'est pas faux mais.
dorenavent le probleme est regler, il suffit de fair des mission a ouroboros, et l'une de celle ci vous ramene a "l'outbreak" en tant que lvl 1, avec les dit contaminé, l'insigne fonctione egalement.
parcontre faut pas etre presser, car, vous ne disposer que de deux pouvoirs, ceux du debut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne Isolant à CoH ... Tout n'est pas perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insigne Parain
» Moi tout seul et les mimi de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Problème d'évier bouché / Besoin des conseils de Maitre Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser