LES Z'ANIMALUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site des z'animalus, des detritus et des angelus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VIVE le Wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cactilus

cactilus


Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2006

VIVE le Wifi Empty
MessageSujet: VIVE le Wifi   VIVE le Wifi EmptyMar 22 Aoû - 23:37

Enfin, après 2 jours de galère Mad Mad Mad Mad , j'ai enfin réussi sans savoir comment d'ailleurs ( j'aurai peut etre pas du le dire d'ailleurs ca ) à faire fonctionner la Cbox

Celà signifie donc, que nous avons maintenant 2 ordinateurs connectés au Web ainsi que deux comptes COV. On pourra donc jouer Stéphane et moi avec nos roros ensemble Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, on a toujours le même problème avec cactilus, choc ice et Doc Lilie, donc il faudra voir comment on s'organisera.

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils acceptent de déplacer les persos d'un compte à l'autre. Mais bon, c'est déjà pas mal.

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Collapsus

Collapsus


Nombre de messages : 708
Age : 108
Localisation : Neuf 2 ! Yo !
Date d'inscription : 26/05/2006

VIVE le Wifi Empty
MessageSujet: Re: VIVE le Wifi   VIVE le Wifi EmptyMer 23 Aoû - 9:38

GG Exclamation (enfin demi-GG puisque tu sais pas comment tu y es arrivée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aclepios




Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2006

VIVE le Wifi Empty
MessageSujet: Re: VIVE le Wifi   VIVE le Wifi EmptyMer 23 Aoû - 17:28

GG Chef, c'est d'ailleurs pour ça que t'es Chef c'est parce que tu sais tout faire?? (qui a dit "fayot"?j'ai très bien entendu sa venait du fond de la classe!!)

Plus sérieusement c'est bien, comme ça sa va nous faire des groupes de 7!!!! Il nous en manque plus qu'un pour avoir un joli groupe complet!
David pourrez en jouez un de plus, il va tellement vite pexer qu'il pourrait jouer avec deux perso en meme temps, je suis sur que meme comme ça il sera plus haut lvl que nous ( et pam une petite pic dans ta tronche Very Happy lol)

Par contre, il me vient en tete comme un flash (appelez moi John Smith, je vois des choses...), un problème futur : en effet n'as tu pas peur ô Chef que ton mari, enfin parmi nous, va vouloir prendre la place de Chef ou que voyant une possibilité de coup des tasses...euh...coup d'Etat, Meta (de son vrai nom Iznogoudus car il veut etre Chef a la place du Chef) va tenter, dans un relan de haine du a nos moqueries, de prendre le pouvoir supreme!!??!?!? En tout cas pour ma part je resteré fidèle à ma Chef, serment d'allègence oblige.....(sauf si les autres payent mieux mais sa faut pas le dire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE le Wifi Empty
MessageSujet: Re: VIVE le Wifi   VIVE le Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE le Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE LES BLEUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES Z'ANIMALUS :: City of heroes / City of vilains :: Problème d'évier bouché / Besoin des conseils de Maitre Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser